CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SVP :( Bottine - Salmonelle

Aller en bas 
+26
Nadia
punaise
Emilie et ses hérissons
Samantha
Josée (passionherisson)
natha
Marie-Eve
Marie-Lyne
Laetitia
cindy
Emilie Lépine
Coco
Matas
pikaboo
Lili
grenouilleisa
Guylaine Apic&Cie
Martine
Vivyann
christine
Nadine
Genevieve
Lily
Nathalie
Mika
Brindille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:19

YOUPIE cheers

Ça c un bon ti pics mais maudinne quY'a fait peur à sa maman pis à plein de monde....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:25

yé,yé yé !!
Bottine va guérir complètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: super   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:36

cheers cheers hourra pour bottine bravo tout tes efforts et ta patience et récompenser brindille bravo a toi aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:45

Je sais ce que toi tu as pas vu qui fait que j'ai l'air de pas avoir rapport cé que ce matin Mika a oublié un e à Bottine donc ça faisait Bottin, j'avais dit ça pour taquiner Mika Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:49

Hahaha, non j'avais pas noté Smile

Je pensais que tu disais ça parce que tout le monde écrivait Bottine en gros, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:58

cheers Belle Bottine va guérir vite cheers


Je suis super contente de lire qu'elle va mieux ta combattante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:03

BRAVO tu es sur la bonne route ma belle bottine cheers cheers
flower Toute ma famille est sur le qui vive...et me demande toujours des nouvelles
Donc, on làches pas et tu es guérit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:09

cheers cheers cheers cheers cheers

hourra pour Bottine

lache pas! Continue à faire de beaux ti-cacas.

Bottine est sur la bonne voie. cat
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:10

YEAHHHHHH! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Elle est donc ben HOT Bottine!!!!!! Tu as passé à travers ce gros calvaire!!!! BRAVOOOOOOO!!!! et surtout CONTINUE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:30

wow !! Franchement....Vous avez fait tout un travail toute les 2....Félicitation les girls !!! cheers I love you

Mais moi j'ai l'impression que j'ai pas tout fait pour Pixie Sad....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:38

Je te défend de dire ça Vivy... on fait ce qu'on peux avec nos hérissons... même si on ne réussit pas à les sauver, on ne peut rien y faire et au moins tu as essayé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

...



...



...



...

félicitations à SUPER BOTTINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

Ok...T'a raison....J'ai fait tout ce que j'ai pus...

Merci Mika ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

on veut des photos des crottes.... Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:47

Pis Vivy, ta Pixie va au moins avoir aidé à sauver Bottine, car Brindille saais un peux à quoi s'attendre et elle à pu le contourner!

Bravo Bottine!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:04

Oui, et sa va probablement en aider d'autres encor...

C'est ma seule consolation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:05

Vivyann a écrit:

Mais moi j'ai l'impression que j'ai pas tout fait pour Pixie Sad....

Ne dit pas ça Vivyann.

Chaque hérisson est différent, tout comme nous les humains. Personne devant la maladie ne réagit pareil. Certains s'en sorte d'autre pas.

Malheureusement, Pixie est partie. Sad
Tu dois en souffrir, en pleurer, toute la palette des émotions doit y être passé.
Mais jamais, au grand jamais Vivyann, tu n'as pas fait assé pour Pixie. Bien au contraire. Tu ne l'as pas laisser seul dans son bac à dépérir, non.
Tu lui as donné des soins,de l'attention, de l'amour. Tu as été voir le vet. Tu as tout fait pour Pixie. Tu as fais ce qui était le meilleur pour elle.

Aujourd'hui, elle ne souffre plus. Ne te morphon pas à essayer de savoir ce que tu aurais pus faire de plus. Tu as tout fais. Rapelle toi plus les beaux moments que tu as passé avec Pixie. Quand tu es allé la chercher. Son premier bain. Ses petits mauvais tours, si elle en a fait. Quand elle était sur toi à explorer ou faire dodo. Qu'elle te regardais pour te montrer combien elle était heureuse d'être avec toi. Combien elle t'aimais.
C'est de ça qu'il faut que tu te souviennes. I love you

Prends soins de toi Vivy cat
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19

Merci, tu as trouver les bon mots... I love you T'es une amour!

En plus, tu as 100% raison pour les souvenirs, Pixie est née ici, c'est la fille unique de ma Pixel...J'ai beaucoup de beaux moments a me remémorer de quand elle était bébé...Sa fait du bien !!

Mais assez parler de moi !!! Embarassed

GO BOTTINE GO !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

Nadia: tout à fait exact!!!! Chacun ne réagit pas pareil devant la maladie... L'important c'est d'essayer de se battre et quand ca réussit tant mieux mais le moins qu'on puisse dire c'est que Vivy à tout fait!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:03

Ho Vivyan... Sad

Je ne sais pas quoi rajouter à ce qui a déjà été dit.
Ta Pixie, tu l'aimais plus que tout. Et je suis absolument convaincue que OUI TU AS FAIT TOUT CE QUE TU POUVAIS pour la sauver.

Je comprends le sentiment, chaque jour avec Bottine je me suis sentie coupable de quelque chose, de ne pas en faire assez, et pourtant... je ne pouvais pas en faire plus. Et je continue de faire tout ce que je peux. Comme tu continuerais de faire tout ce que tu peux si la vie t'en avait laissé la chance.

J'ai la chance que ma Bottine se batte pour s'en sortir. La guerre n'est pas gagnée. Mais je sens que ça s'en vient. Pixie n'a pas eu cette chance. Peut-être que la maladie s'est développée plus rapidement, que son corps y a réagi plus fortement, peut-être que la médication n'a pas été adaptée pour elle, peut-être que , peut-être que... on ne saura jamais. Ce dont je suis CERTAINE par contre, c'est que son décès n'a RIEN À VOIR avec toi et la façon dont tu t'en es occupée.

Dans le premier mp que tu m'as laissé, tu me disais que tu voulais être là pour moi et que tu sentais que tu pouvais m'aider. Et bien tu m'as aidée. À bien des niveaux. Grâce à toi, je me suis sentie moins seule et j'ai compris bien des choses qui, oui, m'ont aidée à prendre des décisions pouvant aider ma puce. Elles ont été malades à 1 semaine d'intervalle. Bottine a été la seconde. Le contraire aurait pu être tout aussi vrai... la nature en a décidé autrement...

J'apprends plein de choses au travers de cette histoire. J'apprends à quel point je tiens à mes hérissons, j'apprends qu'ils sont fragiles... et forts à la fois! Mais surtout... j'ai appris à connaître une panoplie de gens ici, dont une, au moins aussi passionnée que moi, qui m'a rendu le service immense de me parler de son expérience pour m'aider à aider la mienne: toi. Et ça, c'est encore plus important que tout.

Ça ne te rendra pas ta Pixie. Je le sais. Mais je tiens à te dire...

Merci Vivyan. Merci de t'être battue pour Pixie. Puis, de t'être battue, avec moi, pour Bottine.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

Embarassed Merci beaucoup, tu m'a fait verser une larme ! lol!

Je suis contente de savoir que j'ai pu t'aider, sa me remplis de bonheur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:25

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:36

Je suis tellement contente pour vous deux cheers I love you Je trouve que Bottine a faite une remonté spectaculaire Shocked enfin,le bon médicament.Je vous envoie tout pleins de sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:04

Nadine a écrit:
on veut des photos des crottes.... Suspect lol! lol!

Ok ok, juste pour toi Nadine:

Encore gluant et de couleur douteuse mais.... WOW quelle belle crotte!!! Razz Un peu à côté de la litière mais on s'en fiche Razz
SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 IMG_0348

Bottine au travail :
SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 IMG_0353

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 IMG_0354

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 IMG_0355

La première étape du processus de production crotière :
SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 IMG_0357

SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 IMG_0356

Et la Puce, solide sur ses pattes, qui vous dit bonjour et merci de l'encourager!
SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 IMG_0352

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:07

Wow elle est magnifique affraid et je suis tellement heureuse qu'elle alle mieux Razz Bottine est guérie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle   SVP :( Bottine - Salmonelle - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP :( Bottine - Salmonelle
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser