| SVP :( Bottine - Salmonelle | |
|
+26Nadia punaise Emilie et ses hérissons Samantha Josée (passionherisson) natha Marie-Eve Marie-Lyne Laetitia cindy Emilie Lépine Coco Matas pikaboo Lili grenouilleisa Guylaine Apic&Cie Martine Vivyann christine Nadine Genevieve Lily Nathalie Mika Brindille 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 18:19 | |
| YOUPIE Ça c un bon ti pics mais maudinne quY'a fait peur à sa maman pis à plein de monde.... | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 18:25 | |
| yé,yé yé !! Bottine va guérir complètement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super Lun 28 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 18:45 | |
| Je sais ce que toi tu as pas vu qui fait que j'ai l'air de pas avoir rapport cé que ce matin Mika a oublié un e à Bottine donc ça faisait Bottin, j'avais dit ça pour taquiner Mika |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 18:49 | |
| Hahaha, non j'avais pas noté Je pensais que tu disais ça parce que tout le monde écrivait Bottine en gros, | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 19:30 | |
| wow !! Franchement....Vous avez fait tout un travail toute les 2....Félicitation les girls !!! Mais moi j'ai l'impression que j'ai pas tout fait pour Pixie .... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 19:38 | |
| Je te défend de dire ça Vivy... on fait ce qu'on peux avec nos hérissons... même si on ne réussit pas à les sauver, on ne peut rien y faire et au moins tu as essayé!! | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 19:41 | |
| Ok...T'a raison....J'ai fait tout ce que j'ai pus... Merci Mika ! | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 19:47 | |
| Pis Vivy, ta Pixie va au moins avoir aidé à sauver Bottine, car Brindille saais un peux à quoi s'attendre et elle à pu le contourner!
Bravo Bottine! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 20:04 | |
| Oui, et sa va probablement en aider d'autres encor... C'est ma seule consolation ! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 20:05 | |
| - Vivyann a écrit:
Mais moi j'ai l'impression que j'ai pas tout fait pour Pixie .... Ne dit pas ça Vivyann. Chaque hérisson est différent, tout comme nous les humains. Personne devant la maladie ne réagit pareil. Certains s'en sorte d'autre pas. Malheureusement, Pixie est partie. Tu dois en souffrir, en pleurer, toute la palette des émotions doit y être passé. Mais jamais, au grand jamais Vivyann, tu n'as pas fait assé pour Pixie. Bien au contraire. Tu ne l'as pas laisser seul dans son bac à dépérir, non. Tu lui as donné des soins,de l'attention, de l'amour. Tu as été voir le vet. Tu as tout fait pour Pixie. Tu as fais ce qui était le meilleur pour elle. Aujourd'hui, elle ne souffre plus. Ne te morphon pas à essayer de savoir ce que tu aurais pus faire de plus. Tu as tout fais. Rapelle toi plus les beaux moments que tu as passé avec Pixie. Quand tu es allé la chercher. Son premier bain. Ses petits mauvais tours, si elle en a fait. Quand elle était sur toi à explorer ou faire dodo. Qu'elle te regardais pour te montrer combien elle était heureuse d'être avec toi. Combien elle t'aimais. C'est de ça qu'il faut que tu te souviennes. Prends soins de toi Vivy | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 20:19 | |
| Merci, tu as trouver les bon mots... T'es une amour! En plus, tu as 100% raison pour les souvenirs, Pixie est née ici, c'est la fille unique de ma Pixel...J'ai beaucoup de beaux moments a me remémorer de quand elle était bébé...Sa fait du bien !! Mais assez parler de moi !!! GO BOTTINE GO !!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 20:53 | |
| Nadia: tout à fait exact!!!! Chacun ne réagit pas pareil devant la maladie... L'important c'est d'essayer de se battre et quand ca réussit tant mieux mais le moins qu'on puisse dire c'est que Vivy à tout fait! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 21:03 | |
| Ho Vivyan... Je ne sais pas quoi rajouter à ce qui a déjà été dit. Ta Pixie, tu l'aimais plus que tout. Et je suis absolument convaincue que OUI TU AS FAIT TOUT CE QUE TU POUVAIS pour la sauver. Je comprends le sentiment, chaque jour avec Bottine je me suis sentie coupable de quelque chose, de ne pas en faire assez, et pourtant... je ne pouvais pas en faire plus. Et je continue de faire tout ce que je peux. Comme tu continuerais de faire tout ce que tu peux si la vie t'en avait laissé la chance. J'ai la chance que ma Bottine se batte pour s'en sortir. La guerre n'est pas gagnée. Mais je sens que ça s'en vient. Pixie n'a pas eu cette chance. Peut-être que la maladie s'est développée plus rapidement, que son corps y a réagi plus fortement, peut-être que la médication n'a pas été adaptée pour elle, peut-être que , peut-être que... on ne saura jamais. Ce dont je suis CERTAINE par contre, c'est que son décès n'a RIEN À VOIR avec toi et la façon dont tu t'en es occupée. Dans le premier mp que tu m'as laissé, tu me disais que tu voulais être là pour moi et que tu sentais que tu pouvais m'aider. Et bien tu m'as aidée. À bien des niveaux. Grâce à toi, je me suis sentie moins seule et j'ai compris bien des choses qui, oui, m'ont aidée à prendre des décisions pouvant aider ma puce. Elles ont été malades à 1 semaine d'intervalle. Bottine a été la seconde. Le contraire aurait pu être tout aussi vrai... la nature en a décidé autrement... J'apprends plein de choses au travers de cette histoire. J'apprends à quel point je tiens à mes hérissons, j'apprends qu'ils sont fragiles... et forts à la fois! Mais surtout... j'ai appris à connaître une panoplie de gens ici, dont une, au moins aussi passionnée que moi, qui m'a rendu le service immense de me parler de son expérience pour m'aider à aider la mienne: toi. Et ça, c'est encore plus important que tout. Ça ne te rendra pas ta Pixie. Je le sais. Mais je tiens à te dire... Merci Vivyan. Merci de t'être battue pour Pixie. Puis, de t'être battue, avec moi, pour Bottine. | |
|
| |
Vivyann
| |
| |
Brindille
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 22:36 | |
| |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle Lun 28 Juil - 23:07 | |
| Wow elle est magnifique et je suis tellement heureuse qu'elle alle mieux Bottine est guérie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP :( Bottine - Salmonelle | |
| |
|
| |
| SVP :( Bottine - Salmonelle | |
|