Sujet: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!! Jeu 17 Juil - 3:20
Enfin je peut vous montrer plein de photo de ma belle Nikita comme la plupart d'entre vous savez Nikita est dans notre famille depuis seulement 2 semaines bientot (samedi) au début elle ce mettait toujours en boule mais après 2 semaines d'adaptation je peut vous la montrer toute jolie avec des poses spéciale alors bon visonnement de photo
Commençons avec une petite grimace :
Un ti dodo dans le lit de maman
J'adore les choses égyptienne nikita a pas l'Aire des hair non plus lolllll :
bon go prends ta photo là qu'on en finissent
Ah non pas encore ta pas fini :
comment je vais bien faire pour m'en sortir :
Non non non sa suffit c'est fini là :
Ben non Nikita a adorer cette séance de photos là elle ma laisser lui donner tout pleins de bisou après elle n'Est pas mal traités loin de là ces une vrai petite princesse notre Nikita j'espère que je n'est pas mis trop de photo je sais que vous aimer sa alors je voulait vous gâter bonne nuit a tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!! Jeu 17 Juil - 3:35
C'est cool qu'elle s'adapte tranquillement à vous déja En plus,elle est toute belle
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!! Jeu 17 Juil - 6:37
wow trop cute ta puce et les photos superbe
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!! Jeu 17 Juil - 6:46
tes photos sont magnifiques, j'adore la première c'est encourageant lorsqu'on remarque qu'ils s'adaptent à nous, de belles aventures vous attendent!
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!! Jeu 17 Juil - 8:29
wow super belle photos ,,,,;-))) et une belle Nikita
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!! Jeu 17 Juil - 9:25
Tes photos sont superbe Je craque pour la dernière
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!! Jeu 17 Juil - 10:23
la dernière photo est super mignonne ! on dirait qu'elle met sa tit patte devant son visage come pour se protégéer des paparazi !
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!! Jeu 17 Juil - 10:35
Elle est adorable !!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!! Jeu 17 Juil - 10:44
Cool!! super belles photos en plus!!! Elle est belle ta puce!
Invité Invité
Sujet: Re: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!! Jeu 17 Juil - 11:08
Super cute ta puce temps mieux si elle s'adapte bien
Invité Invité
Sujet: Merci Jeu 17 Juil - 12:50
merci les filles ces gentils oui moi aussi j'ai un faible pour la dernière photo elle ma tellement fait rire quand j'ai voulu la prendre en photo et qu'elle ma fait sa lollll je suis contente qu'elle sais habituer a moi car pour moi je ne pourrait jamais penser m'en défaire son mon ti bébé je l'aime beaucoup !!!
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!! Jeu 17 Juil - 18:10
est-ce que ce que c'est la nikita de syncia?
si oui, papa Gouino et maman gouine ont pas été informé
elle est adoooorable cette nikita
Invité Invité
Sujet: dsl Jeu 17 Juil - 18:21
non elle vient de véro dsl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nikita c'est maintenant adaptée a nous !!!