| Vidéo sur le ravage du Wobbly | |
|
+7Samantha Lili Mika Emilie et ses hérissons Guylaine Apic&Cie Julie ~ Sophie ~ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Vidéo sur le ravage du Wobbly Ven 19 Jan - 21:09 | |
| Je vous conseille de prendre quelques minutes pour aller visionner le vidéo d'un hérisson atteint du Wobbly. Ce vidéo démontre bien ce que les éleveurs sans conscience font à nos animaux en continuant la reproduction d'une lignée touchée directement ou indirectement par le Wobbly. http://www.wobblyhedgehog.org/whsvideo.html | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mer 24 Jan - 20:08 | |
| C'est dont ben triste. J'ai sérieusement eu de la difficulté a le visionner jusqu'à la fin. Je veux jamais que mon ti loup dévelloppe ça. Et je souhaite a personne de vivre ça non plus | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Brigitte Invité
| |
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mer 24 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
minnie27 Invité
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Jeu 15 Fév - 2:48 | |
| j`ai eu du mal a le regarder aussi...oufffffffff pauvre ti.ca doit etre tellement penible de voir son bebe subir ca |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mar 23 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mar 23 Oct - 20:01 | |
| C'est vraiment trop triste Pour Juliette je suis correcte, car elle a quaisiment 3 ans, mais pour Luna, ça me fait peur. J'espère que je n'aurai jamais à vivre ça avec mes puces. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mar 23 Oct - 20:11 | |
| Je vous ai jamais montrer des vidéo de Apic car je savait pas si c'était vraiment le Wobbly mais maintenant je sais que c'est le Wobbly que Apic avait . Voici 2 vidéo de Apic le premier 1 mois avant et l'autre 2 semaine avant que je voit le vet pour l'euthanasie Voilà je pouvais plus la voir comme ça c'étais trop dure pour moi
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mar 23 Oct - 20:17 | |
| Ouf, c'est encore pire Je n'ai pas été capable d'en écouter plus de 50% de chaque. Là, je viens de faire le plus gros "colle-colle" à mes 2 puces. J'espère que rien comme ça ne leur arrivera. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mar 23 Oct - 20:22 | |
| C'est vraiment triste!! ça me donne des frissons à chaque fois.. c,est fou!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mar 23 Oct - 20:45 | |
| Pour la 1ère fois depuis que je connais les hérissons, j'ai regardé les vidéos..je n'ai pas été capable de les voir au complet, ça me brise le coeur | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mar 23 Oct - 21:55 | |
| Wow... j'avais jamais vu un hérisson atteint du wobbly... ouuuuuuuuhhhff, c'est tough à regarder.... ils sont -- paralysés-- c'est le cas de le dire... Il faut vraiment continuer nos efforts de sensibilisation et de faire attention aux lignées de sang... les efforts faits sur qqchose qu'on a le contrôle sont déjà un pas vers le bon chemin! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mar 23 Oct - 23:01 | |
| Ouff, je n'ai pue retenir mes larmes cela ma rappeler le cauchemard que jai vécue avec ma petite Épine.J'ai tellement peur que cela arrive à l' un de mes deux petits.Ils sont encore si jeune et je nose meme pas pencer que cela peut leur arriver. | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mar 23 Oct - 23:19 | |
| OUFF!!! Pas facile | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mer 24 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly Mer 24 Oct - 11:25 | |
| C'est tellement triste j'avait le gout de pleurer....je pourrait jamais endurer que mes bébés souffrent ainsi....Je comprend mieu ce que c'est le woobly avec de tels images....Il reste juste a souhaiter de jamais revoir cela... Pauvre petit..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur le ravage du Wobbly | |
| |
|
| |
| Vidéo sur le ravage du Wobbly | |
|