| wobbly | |
|
+3Emilie Lépine Coco Boumelou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Boumelou
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: wobbly Sam 18 Oct - 20:14 | |
| Allo,
je suis full traumatisée. Une de mes tite-hérissonnes commence à marcher croche. Elle se penche du côté droit. Sa patte à l'air de bouger comme il faut mais elle à tendance à se pencher et à tomber un peu sur le côté. Qu'est-ce que vous en pensez? J'espère que ce n'est pas le wobbly. J'aimerais avoir votre opinion. Je n'aime pas ça la voir comme ça. Je devrais faire quoi avec la roue?J'ai peur qu'elle se blesse. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: wobbly Sam 18 Oct - 20:16 | |
| il ne faut pas paniquer de suite ,,,,peut etre a-t-elle juste un muscle froissé d'Avoir triop fait de roue ,,,,,,alors moi je lui enleverais sa roues pour kek nuits ,,,,et ensuite je verrais comment elle va ,,,,si tout redeviens normal ,parfait ,,,sinon peut etre de consulter trouverait une autre raison que le wobbly ....... | |
|
| |
Boumelou
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: wobbly Sam 18 Oct - 20:56 | |
| merci beaucoup. Le problème c que j'ai 2 hérissonnes ensemble. Devrais-je les séparer ? | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: wobbly Sam 18 Oct - 21:01 | |
| non ,,,si c,est un muscle c'est pas contagieux ,,,et le woobly non plus pas contagieux ,,, | |
|
| |
Boumelou
| Sujet: Re: wobbly Sam 18 Oct - 22:46 | |
| pas question contagion mais question j'ai peur qu'elle la blesse parce qu'elle s'embarque une par-dessus l'autre | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: wobbly Sam 18 Oct - 23:10 | |
| oui vu comme ça tu peu les séparer kek jours voir ce qu,elle a et ensuite tu verras ,,,,,,, | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: wobbly Dim 19 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| |
Boumelou
| Sujet: Re: wobbly Dim 19 Oct - 9:48 | |
| elle a 2 ans et demi. Je me suis fait dire que ça pourrait être aussi une labyrinthite ou qu'elle est peut-être entrain d'entrer en hibernation. Pour ce qui est de l'hibernation, elle n'est pas froide du tout. J'ai un coussin chauffant car il fait froid chez moi et elle est correcte de ce côté. Peut-être la lumière, je n'ai peut-être pas fait assez attention. Je travaille des 12 heures et il n'y a pas beaucoup de lumière dans mon appart. Mais normalement je laisse la lumière allumée jsuqu'à quand je reviens. Je vais aller chez le vet lundi pour être sûr. Ce n'est pas ouvert aujourd'hui et en plus je travaille. Je m'inquiète beaucoup . | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: wobbly Dim 19 Oct - 9:59 | |
| Ça peut être beaucoup d'autres choses. L'l'hibernation est souvent la cause première d'une démarche chancelante. Surtout en cette période-ci les incidences d'hibernation sont grandes car la clarté diminue tranquillement et il fait plus frais dans les maison, on ne chauffe pas encore comme en hiver. Mais ça peut être également des hernies, des tumeurs etc. Concernant le Wobbly, il faut savoir que ça commence très très lentement, au début ce ne sont que de légers tremblements, et tranquillement, ça augmente, ça prend des mois et des mois.
Si c'est plus subit, alors, c'est autre chose. Effectivement, je crois que tu devrais consulter. | |
|
| |
Boumelou
| Sujet: Re: wobbly Mar 21 Oct - 7:32 | |
| Je suis aller chez le vet. Ma poulette allait mieux. Elle a dit qu'elle répondait bien. Elle pense peut-être à une otite donc elle m'a donné des antibiotique à donner pendant 2 semaines mais elle m'a parlé également du wobbly donc ce n'est pas exclu. On verra bien. Pas facile donner des antibio à ma petite poule. | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: wobbly Mar 21 Oct - 8:28 | |
| pas facile mais ça vaut la peine ;-))) et si elle a deux ans et demi vraiment ,,,je suis pas certaine que le woobly peut etre en cause ,,,,,,,,,,normalement tout se passe entre 18 et 24 mois ,,,,,,,, | |
|
| |
Boumelou
| Sujet: Re: wobbly Mar 21 Oct - 9:54 | |
| Merci pour les encouragements c gentil. On verra au fur et à mesure : ) Pour l'instant je m'occupe d'elle le plus que je peux. | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: wobbly Mar 21 Oct - 10:11 | |
| Je t'envoie plein d'onde positive ++++++++++++ | |
|
| |
Boumelou
| Sujet: Re: wobbly Mar 21 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: wobbly Mar 21 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: wobbly Mer 22 Oct - 18:48 | |
| bonne chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wobbly | |
| |
|
| |
| wobbly | |
|