Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Jeu 24 Juil - 11:24
Tu veux savoir la vérité??
J'ai vu des sacoches pour poupée lautre jour et je m'en allais l'acheter pour apporter mes bibittes...(pas tous en même temps là) Mais rendu à la caisse j'ai contater que la saccoche s'ouvrait trop grand donc ils risquaient de sauté en bas à cause de l'ouverture trop loin qui allait jusqu'en bas presque!!
Mais tu commences à me connaitre!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Jeu 24 Juil - 11:26
J'adore l'Idée du miroir!!
ils sont choux ces petits!!! Je suis super contente pour toi! Elle a l'air de faire ca comme une pro!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Jeu 24 Juil - 15:22
C'est vraiment cool que tu puisses voir tes bébés
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Jeu 24 Juil - 18:31
Ah je suis en retard mais je tenais a te dire a quel point chu contante pour toi Mika.Tu le mérites et je croix bien que cette fois si c,est ta chance.
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Ven 25 Juil - 18:56
Honnn !!! Sont cute !! Yon l'air foncé !!
Les sacoches !!! Ils vont vraiment êtres gatés ces bébés !
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Ven 25 Juil - 19:13
Ils son très mignon!!
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Sam 26 Juil - 11:09
super Mika, je suis content pour toi, enfin des mini-piquants a cajoler... tu vas avoir du plaisir, c' est tellement mignon quand ils sont petits! patience, ne sucombe pas l' envie d'aller fouiner de trop prêt... petite curieuse:D
continue de nous envoyer des photos ,
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Sam 26 Juil - 20:51
hihi!! Je fais très très attention!! Kiara est super en plus!!
Je vous envois de nouvelles photos dès que je peux!!
J'ai hâte à dans une semaine!!
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 1:03
Je suis vraiment très contente pour toi Mel !! Enfin de beaux bébés à cajoler !! Tu as été persévérante et ça a fonctionné !! J'ai hâte de leur voir la bette!
Mika
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 10:14
Voilà!! Ma cocotte est partie manger et a laisser toute une overture!! J'vous dis que j'ai couru pour la caméra assez vite merci!!!
Envoyant ça...pensez vous qu'elle a hâte la fille des prendre ses 'tits pouts??? Oh que oui!!
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 10:15
T'es tellement chanceuse de pouvoir les voir comme ça, ils sont tous mignons La mère n'est pas trop stressée?
Mika
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 10:17
Non car elle mangeait... et probablement en sortant qu'elle a laisser cette grande ouverture!! Hier aussi elle a fait ça mais l'ouverture n'était pas si grande donc j'ai pu voir que des p'tites boules piquantes s'embarquer pardessus l'un et l'autre!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 10:20
Yeah!!!! ils sont cute ces petits choux là!! Je comprends pas moi que t'ailles hate!!
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 10:23
Ils sont adorables
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 10:45
Wow !!! 3 beau ti bébés !!!!
C'est long une semaine quand on attend pour prendre nos bébés ! hihi Courage Mika !!! Tu les a tellement attendu ces bébés !!! Ils sont la !!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 10:56
Ils sont beaux je suis malade des ti bébés c'est pour ça en partie que j'élève pas;pas capable d'en vendre un et c'est tellement le fun des prendre quand ils sont tout petits
Invité Invité
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 11:14
WOW! J'te comprends Mika....!
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 15:10
Oh bon sens qu'ils sont jolis.J'ai tellement hate que ce soit mon tour.
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 15:24
cool! trop cute
J'imagine te voir aller chercher ta caméra toute Je suis contente pour toi ...tu le mérite bien
Mika
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 15:34
Maya:
Citation :
J'ai tellement hate que ce soit mon tour.
C'est toi qui sera la prochaine!!
Guylaine:
Citation :
J'imagine te voir aller chercher ta caméra toute
Surtout que l'étuit était vide!!
maya
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 15:53
Mika a écrit:
Maya:
Citation :
J'ai tellement hate que ce soit mon tour.
C'est toi qui sera la prochaine!!
Guylaine:
Citation :
J'imagine te voir aller chercher ta caméra toute
Surtout que l'étuit était vide!!
Je souhaite tellement que mon tour viendra bientot.Puis je ne veux pas imaginer la face que tu as du faire en voyant l'étuit vide Tu devais seulement te dire jespere la trouver avant quelle retourne dans son nid.
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 16:45
ils sont tout cute.
félicitation Mika
la maman te fait des beaux cadeaux en attendant que tu puisses les prendrent. Elle te permet de les voir.
Je n'ai jamais vécu de naissance, mais ca doit être merveilleux. de les voir si petit, les entendrent.
chanceuse.
Profite s'en au max
Invité Invité
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Dim 27 Juil - 16:46
sont dont ben beaux tes ti bebes mika wow
Mika
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 14:16
En mettant le bol de bouffe à Kiara dans le bac hier... elle a décider de sortir le nez... et qu'est-ce que j'ai vue??
La famille au complet mes amis!!
J'en reviens pas d'avoir une photo si belle!! Biensur, j'étais pas dans le bac, la photo a été zoomée!!
Je capotte bin raide sur la photo!! On voit qu'il y en aura un probablement très foncé et un autre plus pâle avec un masque!! (Avis aux intéressés!! )
Vivyann
Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 14:17
Wow !!! Quelle belle photo !! manque juste un visage...ya un/une pti gêner !!