| Kiara et ses bébés!! (Photos!) | |
|
+17grenouilleisa Nadine Marie-Lyne cindy pikaboo Josée (passionherisson) Emilie Lépine christine Vivyann Laetitia Matas Coco Guylaine Apic&Cie Nadia Lili Genevieve Mika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 14:20 | |
| ah wow belle photo jai un faible pour celui/celle de gauche |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 14:21 | |
| OUi oui!! c'est très très bientot!!
J'ai commencer à plus montrer ma présence à Kiara pour pas que ca lui fasse un choc quand je vais la prendre. Donc je lui parle pas mal plus et quand je suis seule à la maison, je laisse la porte de la chambre ouverte pour qu'elle entende les bruit de la maison (télé, moi qui parle au chat, le chat qui chiale à la porte....etc..)
C'est correct hein?? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Ben oui !!!! C'est parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| oui je crois que cest correct ta facon de proceder jai fait ca moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 14:25 | |
| Elle est même pas stressée en plus quand je lui parle... elle fait comme la veille de son accouchement.. quand j'arrête elle renifle partout comme pour dire.. t'es où là?? Continue à parler!! Et quand je continu elle arrête!! J,ai autant hâte de la prendre elle aussi!!! La serrer fort fort!!! Merci ma cocotte de m'avoir donné cette belle expérience!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 14:34 | |
| Super belle photo Tu dois tellement avoir hâte de les prendre....mais moi aussi j'ai hâte (pour avoir encore plus de photos et savoir si ce sont des tites filles ou/et des mâles ) |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 14:51 | |
| Non je les vends tous. J'ai déjà probablement 2 acheteurs. J'attends la réponse d'une personne si non je vais continuer à faire ma liste d'attente qui ne reste plus beaucoup de monde!!
Faudrait que je commence à faire plus de pub!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 14:54 | |
| Magnifique photo Tu as vraiment été gâtée par Kiara cette fois ci, 3 bébés et une maman qui te laisse regarder | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 14:57 | |
| Oh que oui!! La doudou est souvent toute grande ouverte donc je peux les voir mais je n'men approche pas car je veux pas qu'elle me voit. Mais là.. c'était trop tentant!! Fallait que je prenne une photo!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 15:07 | |
| J'ai pas vue la face de l'autre encore mais je crois que ca sera mon préféré aussi!! J'les aime trop les foncé!! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 15:31 | |
| sont craquant. chanceuse mika. Je t'envie tu sais. Tu le mérite amplement. surtout après tout les essaies négative que tu as eu. Je ne suis pas inquiète, ils vont être choyé ses ti-poux. et moi aussi j'ai toujours aimé les foncé. Plus foncé ils sont, plus beau ils sont à mes yeux. vive les foncé et il ne reste que 3 dodos !! vas-tu tenir jusque là | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Mer 30 Juil - 15:55 | |
| wow quelle belle photo, tu as de la chance, et bientot bientot tu pourras les prendre comme tu veux, et nous montrer pleinnnns de photos | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) Jeu 31 Juil - 15:51 | |
| trop cute ta photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!) | |
| |
|
| |
| Kiara et ses bébés!! (Photos!) | |
|