Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: me suis fait mordre Sam 5 Juil - 9:44 | |
| Parce que je me suis déjà fait mordre par un rat et j,ai failli perdre un doigts, j'ai dû aller a l'hôpital olala Je viens de parlée a Bilbo et elle dit que souvent il a voulu la mordre mais elle enlevait sa main attend sa l,air que moi je suis pas vite | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: me suis fait mordre Sam 5 Juil - 9:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis fait mordre Sam 5 Juil - 10:14 | |
| C'est impressionnant en maudit moi aussi je me suis fait mordre au sang à plusieurs reprise,on dirait que les cheveux nous lèvent et mes premières morsures me picotaient,me brûlaient et enflaient mais après plusieurs fois la réaction est beaucoup moins forte.Moi je mets du peroxy de et un peu de polysporin et ça fini par guérir...moi maintenant j'ai de la misère à dealer avec le fait de faire un maudit saut et moi aussi j'ai une rescue qui mord tout ce qui bouge et quelques autres qui mordre de temps en temps et en plus ils ont des palettes superbes! on dirait qu'on pogne une tac |
|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: me suis fait mordre Sam 5 Juil - 13:28 | |
| - Mika a écrit:
- il mord la peau et ne lâche pas... ensuite il fait la boule... avec le "morceau" de peau!! Ça je vous dis.. ça fait énormément mal quand il mord et fait la boule en meme temps!! Je ne peut même pas rien faire car il pique trop et mord!!
Ho boy... j'ai déjà vécu ça aussi! Bobo! Et puis comme Émily, une fois que je présentais une hérisson à des client qui voulait voir un hérisson avant de prendre la décision d'en prendre un ou pas, je me suis fait mordre! J'avais ma louloute albinos dans les mains depuis une heure, et juste comme les clients allaient s'en aller, ma belle puce m'a fait clairement savoir qu'elle était tannée et qu'elle voulait retourner dans son bac. Elle m,a mordue tellement fort la peau entre l'index et le pouce là... aïe! Mais je n,ai pas bronché et les clients n'ont rien remarqué lo0l Elle est resté là à me mordre un bon deux minutes Elle était bien contente de retrouver son bac... et moi ma liberté | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: me suis fait mordre Sam 5 Juil - 13:38 | |
| POuahahah!!! Même chose avec Mika au salon des animaux l'an passé!! À la fin de la journée une dame voulait voir ce que j'avais. Toute la journée j'ai montré Mika plus souvent que Kiara parcequ'elle est plus fine et ne fait pas la boule. donc la, Mika décide de faire la boule bien serré et ne veut rien savoir de se montrer la face. Après quelque minute la dame dois partir et juste à ce moment là, Mika décide de me mordre le creux de la main. Je fesais plus rien... j'avais juste hâte que la dame s'en aille!! | |
|
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: me suis fait mordre Sam 5 Juil - 16:01 | |
| C'est arrivé dans un salon il y a plus de 2 ans que le hérisson reste prise après ma main devant plein de gens, mais sa fesait pas aussi mal elle ne me mordait pas de plus en plus fort, lui il relâchait pour mordre lus fort et encore et encore pendant 2 minutes en tous cas j'ai une méchante marque dans la main. Aujourd'hui je devais planter des vivaces bien je suis pas capable, j'ai même failli échapper mon lap top, il m'a pogner a une méchante bomme place dans la main | |
|
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: me suis fait mordre Dim 6 Juil - 1:30 | |
| wouin ces pas le fun de se faire mordre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me suis fait mordre | |
| |
|