CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 me suis fait mordre

Aller en bas 
+4
Syncia
Mika
Martine
Emilie et ses hérissons
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

me suis fait mordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:44

Parce que je me suis déjà fait mordre par un rat et j,ai failli perdre un doigts, j'ai dû aller a l'hôpital olala

Je viens de parlée a Bilbo et elle dit que souvent il a voulu la mordre mais elle enlevait sa main attend Rolling Eyes sa l,air que moi je suis pas vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

me suis fait mordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:47

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




me suis fait mordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:14

C'est impressionnant en maudit Shocked moi aussi je me suis fait mordre au sang à plusieurs reprise,on dirait que les cheveux nous lèvent Exclamation et mes premières morsures me picotaient,me brûlaient et enflaient mais après plusieurs fois la réaction est beaucoup moins forte.Moi je mets du peroxy de et un peu de polysporin et ça fini par guérir...moi maintenant j'ai de la misère à dealer avec le fait de faire un maudit saut Crying or Very sad et moi aussi j'ai une rescue qui mord tout ce qui bouge Twisted Evil et quelques autres qui mordre de temps en temps et en plus ils ont des palettes superbes! on dirait qu'on pogne une tac Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

me suis fait mordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:28

Mika a écrit:
il mord la peau et ne lâche pas... ensuite il fait la boule... avec le "morceau" de peau!! Ça je vous dis.. ça fait énormément mal quand il mord et fait la boule en meme temps!! Je ne peut même pas rien faire car il pique trop et mord!!

Ho boy... j'ai déjà vécu ça aussi! cyclops Bobo! Et puis comme Émily, une fois que je présentais une hérisson à des client qui voulait voir un hérisson avant de prendre la décision d'en prendre un ou pas, je me suis fait mordre! J'avais ma louloute albinos dans les mains depuis une heure, et juste comme les clients allaient s'en aller, ma belle puce m'a fait clairement savoir qu'elle était tannée et qu'elle voulait retourner dans son bac. Elle m,a mordue tellement fort la peau entre l'index et le pouce là... aïe! Mais je n,ai pas bronché et les clients n'ont rien remarqué lo0l Elle est resté là à me mordre un bon deux minutes Laughing Elle était bien contente de retrouver son bac... et moi ma liberté geek
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

me suis fait mordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:38

POuahahah!!! Même chose avec Mika au salon des animaux l'an passé!!

À la fin de la journée une dame voulait voir ce que j'avais. Toute la journée j'ai montré Mika plus souvent que Kiara parcequ'elle est plus fine et ne fait pas la boule. donc la, Mika décide de faire la boule bien serré et ne veut rien savoir de se montrer la face. Après quelque minute la dame dois partir et juste à ce moment là, Mika décide de me mordre le creux de la main. Je fesais plus rien... j'avais juste hâte que la dame s'en aille!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

me suis fait mordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

C'est arrivé dans un salon il y a plus de 2 ans que le hérisson reste prise après ma main devant plein de gens, mais sa fesait pas aussi mal elle ne me mordait pas de plus en plus fort, lui il relâchait pour mordre lus fort et encore et encore pendant 2 minutes Rolling Eyes en tous cas j'ai une méchante marque dans la main. Aujourd'hui je devais planter des vivaces bien je suis pas capable, j'ai même failli échapper mon lap top, il m'a pogner a une méchante bomme place dans la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

me suis fait mordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:30

wouin ces pas le fun de se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





me suis fait mordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me suis fait mordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pixie...:(
» Qui suis-je???Bud!!!
» Qui suis-je ?
» Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)
» Vos signatures & comment mettre des signatures / images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser