CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 me suis fait mordre

Aller en bas 
+4
Syncia
Mika
Martine
Emilie et ses hérissons
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:05

Vous êtes vous déjà fait mordre....olala c"est atroce je pensais que mon mâle partait avec ma main, sa fait mal et sa enfle et je sais un peu. On dirait que j'ai un picotement intense qui veut pas partir....Est ce que ça vous ai déjà arrivé? Faut dire qu'il ne m'a pas mordu 10 seconde il est resté pris a ma main un bon 2 minutes et il resserait resserrait de plus en plus. Je sais plus quoi faire avec ma main pale Je me suis déjà fait mordre avant mais pas comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:10

Oui ma belle....ma nouvelle rescapée m'a mordue au sang tsé la tite peau entre l'index et le pouce. Elle ne lâchait pas à fallu que je lui souffle dans le toupet.

Ma bébé fille Nestleyquick m'a déjà mordue mais pas comme ça....juste accotée ses dents...mais elle ho boy....je saignais......et ça fait mal quelques jours..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:11

Tu vas voir aussi que Mel va t'en dire long sur les mordeux....elle à l'expérience en sale...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:13

Je pensais que je tombais dans les pommes tellement il lâchait pas prise et resserrai pis en plus devant les gens qui venait les acheter il était 6 No mon chum a tout essayé pour qu'il lâche prise, c'est moi qui a dit ''Sortez la femelle vite et je l,ai mis dans la boîte avec la femelle et la il a lâché Rolling Eyes mais la sa fait mal en titi, pourquoi sa picote et sa enfle de même????
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:18

Écoute moi ça pas trop enflée ça saignée pis élancée kek jours mais toi tu es allergiques à ce que l'on en a conclue y'a pas longtemps ça peut être rapport.........as tu bien désinfecté à l'eau et au savon....?...........si tu trouves quoi que ce soit de louche va consulter ma belle.......ça reste un animal sauvage sans aucun vaccin plus tes allergies..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:19

Ouais, ma denière expérience avec bête féroce lol!

https://herissons.niceboard.com/les-soins-de-sante-f2/mise-en-garde-t2718.htm

Elle a fait la boule autour de mon doigt et elle m'a mordu le doigt pogné dans sa boule pendant 2 min assez férocément, j'avais le doigt en sang, ça l'a enflé fait du pue pendant 2-3 jours et là c'est guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:19

Je me suis fait mordre en masse moi!!

Mika, bébé, était une méchante bête féroce!! J'ai même araché ses deux dents d'adulte quand un jour elle m'a mordu et je suis rester tellement surprise qu'en enlevant ma main très vite, ses deux dents d'en haut ont arraché!!

Maintenant elle est super gentille!! Very Happy

Kovu, s'en est un quil faut faire très mais très attention... il s'attaque aux paumes de mains!! Et quand il mord, je vous jure, il est tellement moumoune que il mord la peau et ne lâche pas... ensuite il fait la boule... avec le "morceau" de peau!! Ça je vous dis.. ça fait énormément mal quand il mord et fait la boule en meme temps!! Je ne peut même pas rien faire car il pique trop et mord!!

Bref... je sais ce que c'est !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:20

Et aussi ça dépend où il t'a mordu......
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:23

AOUCH!!!! lol! Bordel ça fait 3 fois que ça m'arrive et je dis des gros mots à chaque fois tellement ça fait mal.....ça pas d'allure.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:24

Olalala, en tous cas sa fait mal, méchant beau cadeau de départ hihihi
J'ai laver et désinfecter la je mets de la glace sa percé un tout petit peu ma peau mais sa surtout fait un beau rond avec les trace de dent. Ils ont vraiment pas les dents pointu, un rat y m'aurait manqué un bout de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:24

Non c'est normal moi pendant 2 jour j'étais incapable de me servir de se doigt là, ça élançait et c'était vraiment sensible. J'avais pourtant bel et bien laver et désinfecté la plaie. J'ai dû laver, désinfecté ma plaie et mettre du polysporin 2-3 jours c'est la seule chose qui me soulageait
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:26

Il m'a mordu le côté de la main proche de la paume ou on a plus de peau grrrr et il se mettais en boule sa piquait en même temps et a cahque fois que mon chum essayait de le faire lâcher prise il me mordait plus fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:27

Moi j'ai tellement hurler fort que mon chum s'est réveillé en sursaut il croyait que j'étais entrain de me faire attaquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:28

Moi aussi quand j'essayais de l'enlever elle mordait plus fort, j'ai dû lui verser un verre d'eau surmon doigt pour que ça lui coule dans la face et qu'elle me lâche
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:32

Moi j'ai eue le réflexe de lui souffler fort dans le toupet et ça marché mais Nathalie dit que si ça marche pas la bouteille d'eau est magique j'ai essayée et bingo ça marche..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:35

J'avais pas pensé a de l'eau mais la femelle étais juste en dessous dans une boite j'ai dit vite vite la femelle la femelle et oufffffffffffffffffffffffff il a lâché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:38

De toute façon quand ça arrive ont pense vite en sale...et pas toujours au trucs magiques.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:40

En tous cas une ti femme dans le coin sa fait oublier son homme de mordre haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:49

pauvre toi Émilie, cest plate ces choses là....

mais pour te rassurer , je me suis déjà faitr mordre le bout du doigt par un rescue qui s'apellait velkro, et mon doigt avait triplé et avait induré bin raide, j'avais perdu presque toute mes sensations du doigt et puis ça picotait. Puisque je travaillais à côté d'une pharmacie je suis allé me renseigner et le pharmacien m'avaitr dit que c'était une réaction normale du corps, mais que si ça diminuait pas dans les 24 heures de voir un doc....

continue à désinfecter souvent, mais ça devrait bine aller!!

gros bisous de Tékila sur ton bobo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:00

Maintenant inutile de vous metionnez que le spouch-spouch est toujours bien à côté de moi quand je prendre bête féroce
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:40

J'ai un hérisson mordeux et je peux dire qu'il ne lâche pas avant un bon 3 minute. Il donne des coups de tête de chaque côté comme un chien avec un jouet. En plus, il vise toujours la peau tendre Rolling Eyes . Un petit truc pour les faire lâcher si vous n'êtes plus capable est de mettre l'hérisson en dessous de l'eau courante du robinet. Celà les surprends et il lâche prise.

Désinfecte ta plaie régulièrement et surveille l'enflement de proche.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:55

Ce matin c'est un peu enflée et sa ne picote plus, mais c'est jaune , je crois que je vais désinfecter encore pas mal aujourd'hui. Fallait qu'une histoire de même m'a rrive avant que je n'aie plus de hérisson Sad Il voulait me dire que je suis pas fine snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:58

Je croit qu'il était stressé dû au changement car ça fait pas lontemps qu'il est revenue chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:17

Emilie et ses hérissons a écrit:
. Ils ont vraiment pas les dents pointu, un rat y m'aurait manqué un bout de main.


Au contraire.. ils ont les dents très pointu.. le rongeur, lui, ses dents ne sont pas pointu mais plat pour découper et gruger du bois!!

Un hérisson ne pourrait pas couper du bois, mais le rat oui.. donc imagine la main!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





me suis fait mordre Empty
MessageSujet: Re: me suis fait mordre   me suis fait mordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me suis fait mordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pixie...:(
» Qui suis-je???Bud!!!
» Qui suis-je ?
» Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)
» Vos signatures & comment mettre des signatures / images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser