Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 12:38
je viens de reçevoir un cadeau pour ma fête le 1 août un mois d'avance avec une superbe carte de fête Hérissons Kalia-Vanille ne pouvait plus attendre pour l'offrir a sa Marraine Je suis tellement contente Je vais pensé a elle a tout les jours
Le pic et une dent de bébé de Kalia-Vanille Trop hot
Merci Mika et Kalia-Vanille :heart:xxxxx
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Lun 30 Juin - 14:43, édité 1 fois
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 12:44
De rien!!
Ça me fait tellement plaisir!! J'étais sur que tu serais contente!! C'est tellement unique... en plus ça vient de ta puce Vanille!!
Elle sera toujours près de toi!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 13:03
c'est chou ca!!! t chanceuse mika d'avoir récupéré une dent de bébé!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 13:29
Oh super beau cadeau!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 13:38
wow qu'elle beau cadeau!!! J'adore!!! Me semble aussi que Mika en avait recueilli une de sa Mika aussi coudont leurs arraches tu???
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 14:01
Non... je sais juste à peu près quand leur dent tombent. Et là je voulais trop farie ce cadeau à Guylaine fack j'ai watcher de très près. J'ai pas pu avoir une dent du haut... il était trop tard... Mais j'ai les deux dents du bas!! Donc une à Marraine et une à maman!!
Vous voulez être jalous?? J'ai 5 dents de Mika (dont les deux du haut d'adulte de brisées) 3 dents de Kovu et une dent de Kalia!! hihi!!
Vers le 2 mois et demi.... surveillez les dents!! Et si vous en voyez des lousse... faites leur mordre dans une doudou et tirer sur votre bord!! Voilà le secret!!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 14:12
et où tu trouves les colliers?
Mika
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 14:19
Ce sont les collier qu'ils font avec des grains de riz dedans avec quelque chose d'écrit sur le riz.
J'en ai pas trouver dans aucun magasins d'artisanat ou pour faire des colliers... ni même dans les ancans!!! Nul part!!
Je savais parcontre qu'à Ottawa il vendait ses colliers avec le grain de riz. Alors que je travail qu'à 10 à pied de l'endroit, je suis aller et je leur ai demander si je pouvait en avoir un vide!! Il m'a fait un prix et m'a montrer comment le faire!!
cindy
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 14:23
ahhhhhhhhhhhh je vais regarder au mondial des cultures ici souvent il en a un qui fait ça. je sais pas si il va comprendre ce que je veux car il parle pas beaucoup français mais je vais m'essayer.
Invité Invité
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 14:32
wow cest super original comme cadeau ca
Mika
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 14:35
cindy a écrit:
ahhhhhhhhhhhh je vais regarder au mondial des cultures ici souvent il en a un qui fait ça. je sais pas si il va comprendre ce que je veux car il parle pas beaucoup français mais je vais m'essayer.
bin si tu veux lui parler d'un pic d'hérisson en anglais c'est : Hedgehog's quill.
Je viens de sortir d'un cours d'anglais pis j'en ai parlé assez souvent de mes bibittes que tout le monde qui ne savais pas ce que c'était un hérisson savent maintenant c'est quoi en français pis en anglais!!! J'ai même apris c'était quoi en arabe mais m'en rappelle plus. Je l'ai écrit dans mon dictionnaire!!
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 17:33
Mika tu rajouteras à ton dictionnaire:
En espagnol : hérisson = erizo
En portugais : hérisson (mâle) = ouriço (femelle) = ourica (sans la cédille) en portugais tu peux employer aussi : cheiro qui va pour les 2 sexes
En allemand : hérisson = Igel
Voilà pour le cours de langue d'aujourd'hui
Le cadeau est super !!!
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 18:52
Woow c'est donc bien le fun ca.
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 19:38
Mika tu déborde d'imagination !!!
Je suis jalouse ! hihi
Beau cadeau Guylaine
Invité Invité
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 19:40
C'est trop beau j'en veux un moi-aussi
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Lun 30 Juin - 20:23
Moi aussi j'en veux un, je trouve ça tellement original.
Cindy, si jamais tu en trouves au mondial, dis-le moi, car j'en veux moi aussi.
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Ven 11 Juil - 13:55
cindy a écrit:
J'ai été au mondial hier et j'ai trouvé des colliers comme celui de Guylaine. Ils les vendent 10$. Par contre, j'étais la 3e personne qui se présentait et qui voulait seulement le collier et non le grain de riz qui va dedans et ça semblé un peu choquer le gars que je ne veuille pas le riz dedans, mais seulement le contenant. Il dit qu'il trouve ça bizarre de voir des gens lui demander ça (3 en 2 jours) surtout que les 3 c'étaient pour des pics qu'hérissons, car ils n'avaient jamais eu de demandes comme ça avant.
Mika
Sujet: Re: Cadeau de Fête un mois avant !! Ven 11 Juil - 14:22