| Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte Mer 25 Juin - 23:46 | |
| va peut être falloir que je fasse plusieurs messages pour vous montrer mes photos car photobucket.grrrrrrrrrrr.......yé pas commode........ | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte Mer 25 Juin - 23:47 | |
| lui c Bernard....hé oui drôle de nom mais bon...c mon nouveau papa..... | |
|
| |
Martine
| |
| |
Martine
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte Jeu 26 Juin - 0:01 | |
| Et tant qu'à y être voici mes poilus...les grands amours de ma vie..... Lui c Bandit le big boss 13 ans cette année Nooky mon playboy Max ma vedette Toute la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte Jeu 26 Juin - 0:43 | |
| Je trippe sur tes chiens!!!!!!! Mais aussi pour tes hérissons lol Sont tous très très beaux!Mais (dsl si j'ai pas suivis)est-ce que c'est les trois "rescues"de chez Vivyann ? |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte Jeu 26 Juin - 0:50 | |
| Contente car ce sont mes grands amours...sont super fins en plus personne de problématique ni méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte Jeu 26 Juin - 7:57 | |
| Wow! moi j'ai un penchant pour Nooky |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Martine
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte Jeu 26 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Martine
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte Jeu 26 Juin - 14:33 | |
| Papa, gars, mâle..........mais aussi mon Bernard est papa C'est une famille complete que j'ai eue. Papa, maman et filette | |
|
| |
Martine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte Ven 27 Juin - 23:12 | |
| Ah ben non,c'est correct C'est super alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte | |
| |
|
| |
| Voici mes nouveaux pensionnaire et des hérissons qui flotte | |
|