CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici mes 3 nouveaux petits amours

Aller en bas 
+10
maya
Marie-Eve
Emilie Lépine
~Miyako~
Juju
Samantha
Vivyann
Lili
Syncia
Guylaine Apic&Cie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:03

Comme la plupart le save je part mon petit elevage Very Happy sa sappellera Elevage Lucky Pics Laughing

donc jai vendu ma belle Chilly(a Roxanne) et mon beau Diablo(a Syncia) et je me suis racheter trois ptits amours qui completeront mon elevage Very Happy

alors je vous les presentent Wink

I love you voici Charlemagne(Charly pour les intimes hihih) I love you
Voici mes 3 nouveaux petits amours DSCF1404
Voici mes 3 nouveaux petits amours DSCF1406
Voici mes 3 nouveaux petits amours DSCF1407

I love you voici Marguerite(Maggie pour les intimes hihi) I love you
Voici mes 3 nouveaux petits amours DSCN1371
Voici mes 3 nouveaux petits amours DSCN1388
Voici mes 3 nouveaux petits amours DSCN1367


I love you et voici Myrtille(mymy ou myrtie pour les intimes hihi) I love you
Voici mes 3 nouveaux petits amours DSCN1677
Voici mes 3 nouveaux petits amours DSCN1680
Voici mes 3 nouveaux petits amours DSCN1679


flower un gros merci a toutes celles qui mont donner leur avis flower


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:27

J'aime bien Sassy I love you
Il est cute Charlie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:35

Oui,moi aussi j'aime bien Sassy!!
Ils sont très mignons!!!!!Félicitation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:52

je suis vraiment contente pour toi!!!!

Je suis sûre que tu seras une éleveure extraordinaire, tu as enfin trouvé ce qu'il te fallait pour le réaliser!!!

de mon côté, je vais bien m'occuper de ton petit diablo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:57

merci Guylaine pour ton avis Very Happy jespere que tu men veux pas trop davoir pris mon ptit homme ailleurs Embarassed lol!

merci Sunshine pour ton avis Very Happy et ton compliment Wink

merci Syncia cest gentil ce que tu dis jespere que je serai a la hauteur lol! pour Diablo je suis pas inquiete je suis sur que tu en prendra bien soin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:16

Les 2 sont très beaux, mais j'ai vraiment un faible pour la dernière photo, je la trouve trop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:33

merci lili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:34

Ils sont très beaux !!!!!!!!!! I love you

Moi j'aime bien Sassy aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:59

merci vyviann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:09

Ils sont vraiment très mignons !! Félicitation !!

Moi j'aime beaucoup Diva et Malicia ! Sassy aussi c'est très beau!! Finalement, je t'aide pas ben ben lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:17

merci sam tu maide un peu quand meme tu les aimes pas tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:36

Moi j'aime bien Diva et regarde lui la bette ça lui irait très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

merci Rena ouais ca lui irait pas mal en effet lol!

ahhhhhh cest dur de choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:50

Salut Smile
moi aussi j,aime sassy et charlie est tres beau
féliciations pour ton elevage cheers
Revenir en haut Aller en bas
~Miyako~

~Miyako~


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Trois-Rivieres et Lévis
Date d'inscription : 24/01/2008

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: ptite frimousse   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:55

Vraiment tres jolie Smile

moi jadore Praline .. Myrthille aussi serait beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:01

merci Juju a ce que je vois toi aussi tu na pas pu resister a dautre tite boule de pics hihih tu nous met des photos Razz

merci puce oui jaime bcp Praline et Myrtille est dans mes choix aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:07

Praline est le nom de la chienne que j'ai eu à ma fete de 5 ans, ce fut le meilleur chien du monde. Si le nom va avec le caractère, tu vas avoir le meilleur hérisson mais aussi le plus niaiseux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:34

merci Emilie trop cute ta ptite histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

À ce que je voie tu a acheté l'un des petits bébés d'Isabelle Very Happy Elle est vraiment jolie.
Pour te mélanger un peu plus moi j'aime bien Céleste et mon deuxième choix serrait Praline c'est aussi très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:29

oui jai pris une ptite femelle de Isa Wink et le ptit male viens de chez Nathalie Wink

Celeste cest le choix de mon homme quoique jaime bcp aussi hihi Razz mais Praline jaime vraiment bcp Very Happy

ahhhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:37

Ah que tu me fais envis avec tes petits amours.Je doix avouer que la petite soeur de ta cocotte me tente en svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:08

ben vas y ma belle tente ta chance elle a lair super elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46

Le probleme c'est que d'ici peut Varicelle devrait avoir des petits.Puis si elle en a bien elle sera placer dans la chambre ou je place mes hérissons pour la quarantaine.Je ne peux pas placer Picasso dans la meme chambre que Vari et laisser la nouvelle avec nous. Car Picasso fait trop de bruit et je ne veux pas effrayer Varicelle.Je ne veux pas dire que je ne fais pas confiance a Isabelle au contraire je sais quelle fais super attention aux bébés et leur santé.Deplus en ce moment avec les fetes qui viennent de passer je suis un peut faucher.Disons vive les grandes familles réconstituer surtout quand on est la plus vielle d'une famille de 8 enfants.Je vais pouvoir lui en dire plus d'ici une semaine avec les heures que je ferai au travails si la petite n'est pas prise.Autrement il y a les autres autres cocottes qui sont toutes aussi jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:47

oui je comprend ca Wink au pire comme tu dis tu aura dautre chance plus tard den avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:38

Pour la quarantaine, tu n'est pas oubliger que ce soit dans une pièce à part. Il faut juste qu'il y est pas contacte entre les hérissons et en plus, habituellement quand tu entre un nouveau hérisson dans ton élevage, tu doit donner du révolution.

Que ce soit moi ou autre personne, la confiance à aucun rapport, c'est une procédure normal et selon moi super obligatoire. Regardez, moi quand je prenais mes hérissons chez Nathalie ou bien Lucie, j'apportais toujours mon révolution et avant de sortir le bébé de là, je leur donnait le traitement devant eux. Quand il arrivait à la maison, si j'avais pas d'autre place que mon élevage, je le mettais dans la même pièce sauf que je faisait très attention pour ne pas mettre le hérissons en contact avec les autres et je me lavais les mains. Peut importe ou ont prend notre hérisson, c'est la procédure.

Je ne dit pas ça pour vendre mes hérissons, mais pour donner une information. hihihihihi!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes 3 nouveaux petits amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours   Voici mes 3 nouveaux petits amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes 3 nouveaux petits amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mes amours
» Maisons de mes amours...
» Photos de mes amours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser