Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Lun 28 Jan - 15:30
hahaha Christine non ma ptite cocotte cest pas une pouilleuse bonnnnnn
jaime bien comment tu decrit une Marguerite toi aussi,je crois vraiment que ca lui va bien
merci pour ta reponse
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Lun 28 Jan - 17:39
Ah trop drole car si je prend sa soeur j'aimerais la nommé Rose.Cela serait mignon les deux soeurs avec des noms de fleurs.Ah que je souhaite que mon homme me disent oui pour la prendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Lun 28 Jan - 17:53
ah oui en effet ca serait cool Rose hihi comme tu dis deux noms de fleurs cest original quand meme
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mar 29 Jan - 14:35
mais je vois dans ton élevage que tu as une capucine ! ça aussi c'est une fleur ! moi j'aurais aimé Pensée ou encore Pétunia
Invité Invité
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mar 29 Jan - 14:43
oui jai une belle Capucine effectivement et cest ma belle grosse doudoune damour hihiih mais elle ne sera pas reproductrice je la garde pour moi celle la
Invité Invité
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 4:57
bon et bien me revoila....moi et mon homme avons finallement craquer pour une derniere petite puce pffff moi qui metait promis que cest deux la etait les derniers hahaha
alors la voici (dsl maya je sais quelle tinterressais )
nous hesitons entre Myrtille et Clémentine selon vous lesquel lui va le mieux
merci encore pour votre avis
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 9:21
J'adore clémentine, ça lui irait bien. Elle est vraiment mignonne couchée sur le dos
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 9:54
J'aime bien myrtille, elle a l'air d'être prête à être cueilli sur la photo
Invité Invité
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 14:22
merci mais la vous maider pas un vote different chaque
on continue hihihi
Myrtille : 1 Clémetine : 1
qui va trancher
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 14:30
Quand tu l'auras, mets le par terre avec deux papiers avec les deux noms dessus. Attend de voir vers quel papier elle va aller
Invité Invité
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 14:33
hahaha ca serait drole ca
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 14:38
Bon je vais trancher !
Moi j'aime mieu myrtille pour la simple raison que c'est moins commun !! Et je trouve que sa lui va a ravir
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 14:44
Je me rallie à la gang, on la baptise Myrtille
Invité Invité
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 14:46
merci Vivyann et Lili hihihi
cest vrai que Myrtille cest moins repandu que Clementine (quoique cest tres jolie)
hummmm je pense je pense jarrive pas a trancher encore
***LES VOTES***
Myrtille: 3 Clementine: 1
encore des votes pleeeeeeeeease hihihi
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 14:48
Ouff c'est pas facile...Mmmm j'aime beaucoup Clémentine..MAIS je trouve qu'elle a une bette de Myrtille
Invité Invité
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 14:51
merci sam javoue que jaimerais un nom qui nest pas deja pris sur le forum hummmmm
Myrtille: 4 Clementine: 1
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 15:49
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 16:20
tes drole vero
Myrtille: 4 Clementine: 2
Invité Invité
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 16:36
bon ca yest je crois que je vais y aller avec la majorite et choisir MYRTILLE jaime ca et jen ai pas vue dautre qui sappelle comme ca ici alors cest parfait
merci encore les filles
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 16:38
ouin, c'est pas pire....
Ben non, c'est très beau Myrtille!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Voici mes 3 nouveaux petits amours Mer 30 Jan - 16:45
hihihi vero taura juste a le garder pour toi Clementine ca irait bien avec Mandarine et Tartine