| Varicelle se laisse mourir... | |
|
+6Albina Lili Genevieve Guylaine Apic&Cie pikaboo Emilie Lépine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Sam 28 Juin - 17:47 | |
| Étape 2: plat de jambon, steak haché et moulée pour bébé: réussi!
Elle est encore au dessus de 400 grammes! Super championne!
(Ma mère les agrde dans 5 jours, elle m'a demandé quelle saveur de jambon Varicelle péfèrait! Elle m'a promis qu'elle me la rendrait toutoune! ) | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Sam 28 Juin - 17:56 | |
| Juste faire attention avec le jambon qui est très salé... à la longue, celà pourrait affecter ses reins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Sam 28 Juin - 17:57 | |
| Geneviève pense pas qu'Émilie va lui en donner pour toujours metton que si pour quelques jours ça peut l'aider à manger, c'est sur qu'à long terme en plus d'être très salé cé vraiment gras |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Sam 28 Juin - 18:01 | |
| Je ne pense pas qu'elle va donner sur une base régulière mais si elle est capable de l'enlever de sa diète plus rapidement pour ne pas que sa mère soit obligé d'en donner dans 5 jours. Il faudrait pas lui en donner de préfèrence pendant 2 semaines en sachant qu'il fait chaud c'est temps-ci et sa cocotte ne boit p-e pas assez pour compenser le sel dans son alimentation... ce qui fait travailler encore plus les reins. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Sam 28 Juin - 18:03 | |
| Super ça Émilie ,,,,
ça me fait vraiment plaisir de lire ça ,,que la grand maman de Pixelle se laisse aller je trouvais ça *poche* comme disent les ados ,,,
je suis super heureuse de voir qu'elle reprends du poids ;-))))) | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Sam 28 Juin - 19:48 | |
| Geneviève, c'est certain que j'essais de diminuer le plus vite possible le jambon. J'ai essayé d'acheter le moins salé et le moins gras mais...ça reste une ''cochonnerie'' C'est pour cette raison que j'ai commencé par le couper avec du steak haché sachant que c'est aussi une gâterie pour elle mais, meilleure pour la santé. C'est juste qu'au départ, j'aimais mieux qu'elle mange du jambon que rien. Comme pour nous, vaut mieux manger un trio big mac que rien... Ce soir, c'est steak haché et moulée pour bébé Demain, steak haché et moulée adulte et si tout va bien apres-demain, moulée adulte seulement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Dim 29 Juin - 17:11 | |
| et puis Émilie comment se porte la belle Varicelle |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Dim 29 Juin - 21:52 | |
| Steak haché et moulée pour adulte réussi mais elle a un peu maigri. On lâche pas la patate. Même si elle prend du mieux, on va aller faire un tour chez le vet mardi pour un petit check up pour Varicelle et pour Skarlette. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Lun 30 Juin - 9:56 | |
| YÉééééé!!! C'est beau Varicelle!!! Vue que tu lui a ouvert l'appétit comme il faut là... j'essayerais de lui donner que sa moulé... metton essaye pour chaton opur un soir voir si elle va manger!! Laisse-là sans la forcer!! Je suis convaincue qu'elle ira manger car elle aura faim et n'aura plus le choix de manger. | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Mer 2 Juil - 9:39 | |
| Je reviens de chez le vétérinaire...Varicelle a repris son appétit...avec le doigt du vet! Elle va bien et elle est en bonne santé. Vu qu'elle recommence à manger normalement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
(Elle a préféré Skarlette à Varicelle...Au moins Skarlette n'a pas essayer de la manger!) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Mer 2 Juil - 13:44 | |
| Yessssssssssssssssssssuper | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Mer 2 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... Mer 2 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varicelle se laisse mourir... | |
| |
|
| |
| Varicelle se laisse mourir... | |
|