Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 17:35
Oups je voix que j,ai mis juste le raccourcie désolée.
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 17:55
wow! super beau ton bébé et j'adore la couleur de Varicelle
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 17:58
Moi aussi j'aime bien la couleur de ma cocotte d'ailleurs j'éxite encore sur le nom de sa couleur.J'avoue toutefois que les photos de Picasso ne sont pas tres belles car il bouge sans arret et comme il est petit c'est pas évident.Mais en vrai bon sens quil est craquant.
Josée( P Invité
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 18:06
Varicelle est bien belle et d'après moi elle est canelle. Sais-tu il pèse combien ton bout d'chou car il a l'air petit.Il devrait,d'après moi être encore avec l'éleveur.Je ne veux pas que tu te sentes coupable car tu n'as rien à te reprocher,ce n'est pas toi qui l'a laissé partir mais surveilles son poids quotidiennementet la quantité de nourriture qu'il mange à chaque jour.Il est soit dit en passant magnifique
maya
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 18:13
Bon alors ma puce est canelle mais je pensait que les canelle avait le petit nez beige.Mais bon je suis loin detre bonne dans tout ca et toi Josée avec ton expérience bien je te fais confiance.Pour ce qui est de mon petit chou oui j'avoue il devrait etre encore avec l'éleveur.Cependant il mange tres bien me fait de belles grosses selles et ne fait que jigoter.Je le surveille attentivement afin que rien ne lui arrive.
Josée( P Invité
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 19:27
maya a écrit:
Bon alors ma puce est canelle mais je pensait que les canelle avait le petit nez beige.Mais bon je suis loin detre bonne dans tout ca et toi Josée avec ton expérience bien je te fais confiance.Pour ce qui est de mon petit chou oui j'avoue il devrait etre encore avec l'éleveur.Cependant il mange tres bien me fait de belles grosses selles et ne fait que jigoter.Je le surveille attentivement afin que rien ne lui arrive.
Good mais comme je te dis,surveilles son poids si possible à chaque jour.
maya
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 21:42
Juste comme ca avec quoi dois-je peser mon petit.
Josée( P Invité
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 22:11
une balance lolllll sans joke,il faudrait qu'elle pèse jusqu'a plus de 250 grammes.Tu peux en trouver pas mal partout
maya
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 22:23
Oui je men doutais mais je voulais dire une balance command surment pas pour personne.
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 23:15
Moi j'ai une balance électronique de cuisine
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 23:19
Moi aussi c'est une balance de cuisine elle est électronique c'est une starfrit
maya
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Sam 25 Aoû - 23:22
ah bon bien je vais essayer de trouver ca .Merci
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Dim 26 Aoû - 0:31
J'ai aussi une starfrit électronique, elle coute env 25$. Surtout si tu veux avoir une bébés un jour, c'est un bon investissement. Ils sont vraiment beaux tes petits en passant!
maya
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso. Dim 26 Aoû - 15:55
Merci Jinx c'est vrai qu'ils sont jolis et je l'ai adore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelles photos De Varicelle et Picasso.