| Voila ma petite Varicelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 14:48 | |
| Wow, elle est vraiment mignonne! Elle ressemble beaucoup à mon ti Cappucino!!!! | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 14:49 | |
| C'est une belle petite fille que tu a là!! ** Petit conseil, tu devrais enlever les pics tombé dans sa pochette, parcequ'elle pourrait se blesser. | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 14:59 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 15:03 | |
| Oh qu'elle est jolie!! C'est une cinicot??? je la trouve un peu foncée non? ... Je suis pas très bonne avec les couleurs. Elle a le visage couleur crème, trop cute!
ouin, elle a 9 mois? pas supposée muer non?
Ah ben, jolie puce que tu as ma chère! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 15:09 | |
| Bien c'est une photo de son encienne maitre chez moi elle ne perd pas ses piquants.D'ailleurs mon conjoint a remarquer qu'elle en avait pas beaucoup au niveau des fesses j'imagine que ce doit etre du a une mue?Je vais voir avec le temps. | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 15:10 | |
| - pikaboo a écrit:
- pas supposée muer non?
Effectivement,elle a passé l'âge de la mue - Citation :
- mon conjoint a remarquer qu'elle en avait pas beaucoup au niveau des fesses j'imagine que ce doit etre du a une mue?
S'il lui manque beaucoup de pics,regardes si sa peau est très sèche.Elle pourrait fort probablement avoir des mites!
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 15:11 | |
| Il n'y a qu'une seule mue, vers 2 mois. Le reste du temps, ils perdent que quelques (vraiment tres peu) de pics par jour. C'ets tout juste si tu peux remarquer. Apres la mue de l'adolescence, tu n'es plus supposé voir de trous sans pics...sinon c'est à s'inquiéter... | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 15:30 | |
| Petite question comme ça, en regardant la photo, j'ai eu un semtiment de déjà vu est-ce trop indiscret de te demander de qui tu a acheté ta puce ? Moi j'ai acheté mon Kiwi d'une personne qui était sur le forum. Pour les pics mon Philémon en perds vraiment beaucoup et il a 11 mois. Je suis aller chez le vétérinaire il y a 2 semaines parceque ça m'inquiétait beaucoup. Il a fait des tests sur mes 2 hérissons. je n'ai pas eu de résultats encore. Toutefois le vétérinaire m'a dit que je lui donnais trop de bain avec du savon (1 fois semaine) il m'a tappé sur les doigts parcequ'il avait la peau très sèche et l'huile ne faisait plus d'effet. Alors plus de bain, traitement de vitamine E... Il pu mais bon c'est un mal pour un bien puisque ses pics repoussent et que sa peau est toute belle. Mais j'attends les résultats avant de trop me réjouir. | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 15:48 | |
| Ma petite puce viend de Brigitte Messervier.Il ce peut tres bien que ce soit les bains je ne sais vraiment pas.Toutefois elle n'a pas de gros trou c juste que l'on voit sa peau.Mon encienne hérisson était chocolat algérien et jamais je n,ai vue sa peau autant qu'avec Varicelle. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 17:35 | |
| Salut! Elle est vraiment mignonne!! J'aimerais savoir ce qu'il y a dans son bol?? | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 18:59 | |
| Je veux juste apporter une précision quant à la mue. Les hérissons peuvent avoir une deuxième mais très occasionnellement. La perte d'épines peut être due à plusieurs facteurs: stress, mauvaise alimentation, hormonal (après les grossesses), peau sèche et évidemment les mites. Lorsque le hérisson perd des épines un peu partout sans laisser des espaces vraiment dégarnis, il y a moins de raisons de s'inquiéter. Il faut tout de même, rester vigilant et attentif aux autres signes que des mites pourraient être présentes. Cependant, si le hérisson a vraiment des endroits dégarnis, il y a nécessité de consulter le vétérinaire. De plus, on peut regarder si nous voyons que des épines poussent au travers des autres et que celles-ci sont très bien implantées dans la peau, c'est-à-dire que l'on tire dessus légèrement et qu'elles ne tombent pas, c'est généralement bon signe. Donc, perte d'épines n'est pas toujours associée aux mites, il faut voir aussi les autres éléments ci-haut mentionné. Mais en cas de doutes, vérifier auprès de votre vétérinaire. | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. Ven 27 Juil - 23:03 | |
| J'imagine que ces de la lusernes ou bien du fouin.Je ne sais pas trop car ce n,est pas moi qui est prise cette photo mais son encienne maitre.Ce quel mange en ce moment est la meme nourriture que vous donner a vos hérissons du Royal canin pour chat controle du poids. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ma petite Varicelle. | |
| |
|
| |
| Voila ma petite Varicelle. | |
|