| Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! | |
|
+17lyndada grenouilleisa Nathalie maya Nadine cindy Marie-Lyne Bladen'kerst Josée (passionherisson) Vivyann Lili Genevieve Guylaine Apic&Cie Coco Emilie Lépine Mika doudoune 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Jeu 28 Aoû - 17:19 | |
| wow superbe ton hérisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Jeu 28 Aoû - 17:21 | |
| |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Jeu 28 Aoû - 18:09 | |
| [i] je suis etonnee je naurais pas cru que des couleurs comme sa peuvent arriver ils est superbe sa pas de sens wow félicitation | |
|
| |
doudoune
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Mar 9 Sep - 7:48 | |
| Merçi a tous pour vos compliments c'est vrai qu'il est mignon...Je l'avais réservée pour mon amie karin...mais finalement elle n'est plus très sur d'avoir le temps de s'en occuper,car elle va reprendre les études.... Alors il restera a la maison a moins qu'elle ne change d'avis!!!!! | |
|
| |
Amanite
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : france normandie 14 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Mar 9 Sep - 15:28 | |
| il est trop chou le pti nez rose!!! mais le plus beau c'est son frero!! mon beau Barnabé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Mar 9 Sep - 16:17 | |
| Moi aussi il me rends malade pourquoi il y en a pas des comme ça ici De toute façon,on se batterais pour l'avoir |
|
| |
hérissonnette
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : sarthe France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Mer 10 Sep - 12:45 | |
| il est vraiment très beau ce petit piquant...vraiment bravo pour tes magnifiques bébés | |
|
| |
Amanite
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : france normandie 14 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Mer 10 Sep - 17:52 | |
| heureusement que Barna et ce pti nez rose ne soit pas des filles,sinon je te les aurais kidnappé tout les 2 hihi :p | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Jeu 11 Sep - 10:55 | |
| avec sa ligne rose sur le nez...on dirait un tit cochonnnet !! | |
|
| |
AnneSof
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! | |
| |
|
| |
| Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! | |
|