CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!

Aller en bas 
+17
lyndada
grenouilleisa
Nathalie
maya
Nadine
cindy
Marie-Lyne
Bladen'kerst
Josée (passionherisson)
Vivyann
Lili
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Coco
Emilie Lépine
Mika
doudoune
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!   Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19

wow affraid superbe ton hérisson I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!   Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:21

Emilie Lépine a écrit:
Babyangel, c'est impossible en passant par la France car il n'est pas légal d'en avoir en captivité là-bas. Il faudrait les amener en Allemagne pour le faire votager. En plus, bonne chance pour qu'il ait de bonnes condition dans l'avion... Finalement, tu es mieux d'oublier ça.

(Je ne sais plus c'est dans quel post mais, j'avais tout expliqué les processus lorsque Mika s'était questionné pour importer un hérisson Egyptien. Mon beau-père travaille dans l'import/export de choses inhabituelle dont les animaux)

oh ok je vois merci de linfo Emilie je savais que cetait compliquer mais je croyais pas que ca letait tant que ca Embarassed dommage Crying or Very sad

tk il est vraiment superbe I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!   Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:09

[i] Shocked je suis etonnee je naurais pas cru que des couleurs comme sa peuvent arriver Shocked ils est superbe sa pas de sens wow félicitation
Revenir en haut Aller en bas
doudoune

doudoune


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 03/01/2008

Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!   Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:48

Merçi a tous pour vos compliments c'est vrai qu'il est mignon...Je l'avais réservée pour mon amie karin...mais finalement elle n'est plus très sur d'avoir le temps de s'en occuper,car elle va reprendre les études.... Alors il restera a la maison a moins qu'elle ne change d'avis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanite




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : france normandie 14
Date d'inscription : 09/09/2008

Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!   Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:28

il est trop chou le pti nez rose!!!

mais le plus beau c'est son frero!! mon beau Barnabé!!! cheers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!   Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:17

Moi aussi il me rends malade Exclamation Razz pourquoi il y en a pas des comme ça ici scratch De toute façon,on se batterais pour l'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
hérissonnette

hérissonnette


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : sarthe France
Date d'inscription : 22/06/2008

Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!   Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:45

il est vraiment très beau ce petit piquant...vraiment bravo pour tes magnifiques bébés
Revenir en haut Aller en bas
Amanite




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : france normandie 14
Date d'inscription : 09/09/2008

Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!   Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:52

heureusement que Barna et ce pti nez rose ne soit pas des filles,sinon je te les aurais kidnappé tout les 2 hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!   Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:55

avec sa ligne rose sur le nez...on dirait un tit cochonnnet !!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSof

AnneSof


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008

Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!   Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:25

Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Amour77Rroohhh ... qu'est ce qu'il est beau ! Tu m'avais parlé de lui mais je n'imaginais pas qu'il puisse être aussi magnifique ! Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Amour77
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bf.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!   Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma et Dona ont eue des bébés !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coucou de Dona et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser