| Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! | |
|
+17lyndada grenouilleisa Nathalie maya Nadine cindy Marie-Lyne Bladen'kerst Josée (passionherisson) Vivyann Lili Genevieve Guylaine Apic&Cie Coco Emilie Lépine Mika doudoune 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudoune
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Lun 23 Juin - 9:48 | |
| Emma et Dona ont accouchée !!!!! Toutes les deux a quelques heures d'intervalle...... je n'ai pas encore vu leurs petites tête,car les maman ne veulent pas que je m'approche ,et essaie de m'intimider avec des pffffffffff Il vont repartir en Allemagne d'ici deux mois,mais j'en garderai peut-être un quand même
Dernière édition par doudoune le Mer 10 Sep - 1:42, édité 2 fois | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Lun 23 Juin - 10:03 | |
| J'comprends pas ?? Qui va partir en Allmagne?? Les bébés ou tes deux femelles?? Ah oui, et on a hâte de voir des photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Lun 23 Juin - 11:46 | |
| Félicitation! |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Lun 23 Juin - 12:06 | |
| Félicitations à toi et aux mamans. Nous avons bien hâte de voir les potos...dans 2 semaines Est-ce que je me trompe ou tu parles de l'Allemagne car tu ne peux pas les vendre en France? | |
|
| |
doudoune
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Lun 23 Juin - 12:13 | |
| Je ne pourrai jamais me séparer d'Emma ou Dona se sont les bébés qui vont partir en Allemagne car en france ont a pas le droit de les vendre ils semblerait qu'il y ai un bébés qui sera de couleur foncé et deux autres probablement albinos .A moins qu'il y en ai d'autres de cachés pas facile de prendre des photos finalement j'vais p'têtre tous les garder | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Lun 23 Juin - 12:22 | |
| bravo et je te comprendrais très bien de les garder tous hihhi | |
|
| |
doudoune
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 12:16 | |
| wowo il est beau le premier ..tu a une photo pour voir la couleur des pics sur son dos superbe tes bébés ...tu en a combien en tout | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 12:21 | |
| wow c'est génial avoir de beaux bébés comme ça ,,,,,,
le premier a des couleurs époustouflantes ,,,je suis vraiment ébahi a chaque fois que je vois de nouvelles petites vies prendre forme ,,,,,ça me rends gaga a chaque fois lollll | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 13:41 | |
| Le premier bébé est sublime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 14:29 | |
| tellement sublime j'en ai rarement vu de si beau dans cette couleur |
|
| |
doudoune
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 18:50 | |
| |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 19:02 | |
| Wow C'est un comme ça que je veux avoir. Même si j'ai promis à mon chum de ne pas en avoir d'autre, mais avec un comme ça, c'est clair que je ne respecterais pas ma promesse envers lui. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 20:04 | |
| Wow vraiment magnifique le pti homme !! Sa couleur est vraiment extraordinaire !!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 20:17 | |
| oh wow!! Il est vraiment trop beau!! Je le veux aussi!!!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 20:38 | |
| Wow...il est magnifique,sublime,fantastique bref,je capote sur ce bébé là.Je le veeeux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Dim 6 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! Mer 23 Juil - 23:47 | |
| Maintenant tu a d'autre photos de tes beaux bébés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma et Dona ont eue des bébés !!!!! | |