Invité Invité
| Sujet: Mes amours pour toujours! Dim 22 Juin - 10:31 | |
| J'ai enfin le temps de vous présenter tout mes amours! Nounou Yuri Pinky Pica Vitaly Azzura Hidan Silver-Mignon |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mes amours pour toujours! Dim 22 Juin - 10:45 | |
| Je craque pour Nounou! Finalement sont-ils tous des petits grognons?? Si oui, ils n'ont pas l'air de ca | |
|
Invité Invité
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mes amours pour toujours! Dim 22 Juin - 10:51 | |
| et c'est lui qui a l'air le plus timide sur les photos | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes amours pour toujours! Dim 22 Juin - 11:50 | |
| quelle belle grande famille de hérissons tu as là!!! c'est vrai qu'ils ne semblent pas grognons du tout! Tu fais du bon travail avec eux | |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes amours pour toujours! Dim 22 Juin - 12:08 | |
| wow ils sont trop cute Félicitation ! Belle famille | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mes amours pour toujours! Dim 22 Juin - 13:03 | |
| belle famille en effet ,,,
sont pas mal beau tes bébés
Émilie c,est ton coeur de maman salvatrice qui entre en ligne de compte avec Nounou car il semble dire ,,,**sortez-moi d'ici qu'est-ce qu'elle va me faire subir encore ,**
Beau bébés et belles photos | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amours pour toujours! Dim 22 Juin - 18:19 | |
| Ils sont adorables!!!Mais j'ai un p'tit faible pour Nounou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amours pour toujours! | |
| |
|