Sujet: Une roue pour handicapé ! Sam 21 Juin - 10:00
Je voulais juste vous montrer ceci si parfois vous auriez un handicapé il est possible qu'il puisse avoir une vie normale; pour faire une histoire courte j'ai un mâle Vitaly, qui est handicapé de la jambe gauche et je trouvais ça triste qu'il passe le reste de ses nuits à virer son bac à l'envers parce qu'il ne sais pas quoi faire,pauvre chou,alors j'ai acheté une roue et je l'ai modifiée il y a 5 jours et devinez quoi il roule dedans depuis 2 nuits! je suis tellement contente il a maintenant une vie comme les autres excusez-moi, j'avais besoin de vous le dire j'étais trop heureuse
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Une roue pour handicapé ! Sam 21 Juin - 10:15
c'est quoi au juste qu'il a la patte et c'est quoi qui fait en sorte que maintenant il peut aller dans sa roue??
Désolée, je ne suis pas certaine de comprendre la modification
En t k l'essentiel est que ton truc ait fonctionné, bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: Une roue pour handicapé ! Sam 21 Juin - 10:30
Contente pour toi c'est vrai que tournée en rond meme nous on ce tanne vite.Bravo pour la solution et montre nous sa quand tu auras une chance!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une roue pour handicapé ! Sam 21 Juin - 10:32
Contente pour toi c'est vrai que tournée en rond meme nous on ce tanne vite.Bravo pour la solution et montre nous sa quand tu auras une chance!!!
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Une roue pour handicapé ! Sam 21 Juin - 11:01
Est-ce que tu avais essayé une roue non-modifié auparavant ?
J'ai une femelle qui a une mauvaise patte à cause d'une mésaventure dans ses débuts avec maman. Pourtant, celà ne lui empêche pas de faire de la roue de 18h00 jusqu'à 4-5h00 ! C'est ma plus trotteuse malgré sa mauvaise patte ! Je n'ai jamais modifié sa roue et elle se débrouille tellement bien !
Est-ce que tu pourrais parler des modifications STP ?
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Une roue pour handicapé ! Sam 21 Juin - 11:02
Annie Acteau a écrit:
c'est vrai que tournée en rond meme nous on ce tanne vite.
hum.... mais ils tournent pas en rond quand ils roulent dans leur roue???
moi aussi ca m'intrigue azzura; on veut plus de détail!!!! Moi non plus je comprends pas ce qui a de modifié pour qu'il puisse rouler... mais conclusion : cool s'il peut vivre une vie normale!
Invité Invité
Sujet: Re: Une roue pour handicapé ! Sam 21 Juin - 11:17
Les filles, c'est un rescapé que j'avais adopté dans un autre refuge. Il avait été abandonné et on ne savait rien mais rien aucunes infos sur lui.Mais ce qu'on avait tous remarqué, c'est qu'il avait une jambe pas normal alors quand j'ai été chez le vet il m'a dit que c'était un handicap de naissance et qu'il ne souffrait pas mais il m'avait dit que la roue pourrait irrité sa jambe qui se trouve plus courte, plus grosse et sur le côté alors j'ai eu l'idée de n'acheter une et de la modifier; pendant les trois premiers jours il ne s'en était pas servi mais j'ai continué quand même de lui mettre à tous les soirs avec un petit step pour qu'il puisse monter facilement dedans et depuis 2 nuits il s'en sert alors j'étais super heureuse que ça marche parce qu'il semble bien plus heureux, moins stressé et le lit beaucoup moins à l'envers ! fin de l'histoire! mais je suis tellement contente