CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 colle forte et roue?

Aller en bas 
+2
billyjb2000
mil-lady
6 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:19

j'hésitait entre la section environnement ou soin de santé...j'ai donc posté ici....

mes 2 silent wheel, le genre de piton jaune débarque donc la roue tombe...j'ai penser mettre une goutte de crazy glue sur la vis....mais pour une tite goutte et une nuit d'aération, ca va tu etre trop chimique? ca risque tu de bloquer la roue completement? y'a tu d'autre truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
billyjb2000




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/11/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:43

je sait pas comment tu le ressere. moi je le ressere a la main mais je maintient le vis avec un tournevis.

pou faire ca, au dos de la roue tu a un gros piton qui se devisse pour pouvoir fixer la roue au grillage d'une cage. quand tu l'enleve, tu regarde dans le trou qui apparet et tu vois le X d'une vis crusiforme. tu met un tournevis dedans et avec ta main tu maintient le piton jaune qui se devisse tjs chez toi. tu force un peut et la sa doit tenir tranquille.

si tu le sert uniquement avec ta main sans tenir la vis par en arriere avec un tournevis, c pas serrer assez fort donc ca se dessert.
si tu comprend pas tout dit le moi!!
jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:03

si tu met de la colle tu risque de faire fondre le plastic et la roue ne tournera plus sert la comme elle a dit plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billyjb2000




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/11/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

Annie Acteau a écrit:
si tu met de la colle tu risque de faire fondre le plastic et la roue ne tournera plus sert la comme elle a dit plus haut Very Happy

hehe y'a pas que des filles sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:39

dah!!!!
j'ai jamais penser a regarder de l'autre coter de la vis!!!! me sent niouf tout d'un coup!!!! lol! je l'avait accoter bein fort sur le plancher pour essayer de viser le bout jaune le plus possible!!!c'était mieux....mais pas encore parfait!

mais j'pense pas que la crazy glue aurais fait fondre le plastique de la maniere que c'est fait...mais si y'aurais eu une coulisse, ca aurais fait jammer la roue...

j'aime mieux au tournevis, comme ca, si j'ai besoin un momment donné de tout démancher, ca sera fesable!!! y'en a une qui est due pour un huilage je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:24

Désoler davoir choqué billy je ne regarde pas toujours qui écrit les messages je lit plus le contenue Embarassed encore un fois désoler
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:41

cheers yes il y a un gars. hihihihihii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:09

Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
cheers yes il y a un gars. hihihihihii!!!!!!



Yes pis je me suis faite pagnoer tu vois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
billyjb2000




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/11/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:42

hehe pas de probleme ca me choque pas!!

pour que ta roue fasse moins de bruit, tu peut passer un p'tit coupe de WD40 sue les deux roulement a bille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:27

anyway faut etre un gars pour etre capable de regler un trouble avec du WD40!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:35

Bon, il ne veut même pas se présenter mais il ne se gêne pas pour écrire pour défendre sa race! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:58

hahahahahaha!!!!!!! Vous me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:59

sa sent la domination du male Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:01

Heil il n'y a pas de domination!!! Razz
(Je lui ai demand. si entre moi et Douceur laquelle il choisirait..... Douceur a gagné! Elle ne fait même pas la vaisselle ELLE!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
~Miyako~

~Miyako~


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Trois-Rivieres et Lévis
Date d'inscription : 24/01/2008

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: la vaisselle   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Hahahahahah elle est peut-etre plus efficasse pour faire partir les mousses de poussiere ( collées dans ses piquants Razz ) le swiffer sur 4 pattes hahahah

lache pas tu va le ravoir ton homme ils finnissent toujours par revenir XD hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

billyjb2000 a écrit:
hehe pas de probleme ca me choque pas!!

pour que ta roue fasse moins de bruit, tu peut passer un p'tit coupe de WD40 sue les deux roulement a bille!!

du gigaloo c'est meilleurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
~Miyako~

~Miyako~


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Trois-Rivieres et Lévis
Date d'inscription : 24/01/2008

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: .   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

le gigaloo et le WD40 c'est pas la meme chose Suspect confused scratch
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:34

non jai apprit sa moi lan passer

giguiloo et wd40 pas la meme chose et cest mon homme qui me la dit hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:41

le gigaloo, dure plus longtemp et est plus efficace...vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:58

On a un expert ici !! Loll...mon chum voulait mettre son grain dans notre discussion d'hommes ! tongue Suspect

Il dit : le gigaloo c'est du lubrifiant et presque inodore mais le Wd40 c'est un dérouilleur et c'est très puissant. albino

Mais moi j'ai mit de l'huile d'amande douce...j'avait vu que quelqun fesait sa. Je l'ai asseyer et sa fonctionne très bien...sa a couper 90% du bruit que sa fesait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:27

De mon avis les 2 sentent le ..... car il sont propolsés avec du propane les 2 et du propane ca pu!!!!

mais bon efectivement les 2 ont pas le meme objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:25

bon idée pour l'huile d'amande douce sa sens pas fort pis si sa coule pas trop de danger super sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colle forte et roue? Empty
MessageSujet: Re: colle forte et roue?   colle forte et roue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colle forte et roue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roue
» Nouvelle roue
» Question Roue!
» Animal nocturne = bruit la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser