| colle forte et roue? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: colle forte et roue? Lun 28 Jan - 21:19 | |
| j'hésitait entre la section environnement ou soin de santé...j'ai donc posté ici....
mes 2 silent wheel, le genre de piton jaune débarque donc la roue tombe...j'ai penser mettre une goutte de crazy glue sur la vis....mais pour une tite goutte et une nuit d'aération, ca va tu etre trop chimique? ca risque tu de bloquer la roue completement? y'a tu d'autre truc? | |
|
| |
billyjb2000
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : rimouski Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: colle forte et roue? Lun 28 Jan - 21:43 | |
| je sait pas comment tu le ressere. moi je le ressere a la main mais je maintient le vis avec un tournevis.
pou faire ca, au dos de la roue tu a un gros piton qui se devisse pour pouvoir fixer la roue au grillage d'une cage. quand tu l'enleve, tu regarde dans le trou qui apparet et tu vois le X d'une vis crusiforme. tu met un tournevis dedans et avec ta main tu maintient le piton jaune qui se devisse tjs chez toi. tu force un peut et la sa doit tenir tranquille.
si tu le sert uniquement avec ta main sans tenir la vis par en arriere avec un tournevis, c pas serrer assez fort donc ca se dessert. si tu comprend pas tout dit le moi!! jb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colle forte et roue? Lun 28 Jan - 22:03 | |
| si tu met de la colle tu risque de faire fondre le plastic et la roue ne tournera plus sert la comme elle a dit plus haut |
|
| |
billyjb2000
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : rimouski Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: colle forte et roue? Lun 28 Jan - 23:56 | |
| - Annie Acteau a écrit:
- si tu met de la colle tu risque de faire fondre le plastic et la roue ne tournera plus sert la comme elle a dit plus haut
hehe y'a pas que des filles sur ce forum!!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 0:39 | |
| dah!!!! j'ai jamais penser a regarder de l'autre coter de la vis!!!! me sent niouf tout d'un coup!!!! je l'avait accoter bein fort sur le plancher pour essayer de viser le bout jaune le plus possible!!!c'était mieux....mais pas encore parfait! mais j'pense pas que la crazy glue aurais fait fondre le plastique de la maniere que c'est fait...mais si y'aurais eu une coulisse, ca aurais fait jammer la roue... j'aime mieux au tournevis, comme ca, si j'ai besoin un momment donné de tout démancher, ca sera fesable!!! y'en a une qui est due pour un huilage je crois!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 9:24 | |
| Désoler davoir choqué billy je ne regarde pas toujours qui écrit les messages je lit plus le contenue encore un fois désoler |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 11:41 | |
| yes il y a un gars. hihihihihii!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
billyjb2000
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 18:42 | |
| hehe pas de probleme ca me choque pas!!
pour que ta roue fasse moins de bruit, tu peut passer un p'tit coupe de WD40 sue les deux roulement a bille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 20:27 | |
| anyway faut etre un gars pour etre capable de regler un trouble avec du WD40! |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 20:35 | |
| Bon, il ne veut même pas se présenter mais il ne se gêne pas pour écrire pour défendre sa race! pfffff | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 20:58 | |
| hahahahahaha!!!!!!! Vous me faire rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 21:01 | |
| Heil il n'y a pas de domination!!! (Je lui ai demand. si entre moi et Douceur laquelle il choisirait..... Douceur a gagné! Elle ne fait même pas la vaisselle ELLE!) | |
|
| |
~Miyako~
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Trois-Rivieres et Lévis Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: la vaisselle Mar 29 Jan - 21:08 | |
| Hahahahahah elle est peut-etre plus efficasse pour faire partir les mousses de poussiere ( collées dans ses piquants ) le swiffer sur 4 pattes hahahah lache pas tu va le ravoir ton homme ils finnissent toujours par revenir XD hahahaha | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 21:16 | |
| - billyjb2000 a écrit:
- hehe pas de probleme ca me choque pas!!
pour que ta roue fasse moins de bruit, tu peut passer un p'tit coupe de WD40 sue les deux roulement a bille!! du gigaloo c'est meilleurs!! | |
|
| |
~Miyako~
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Trois-Rivieres et Lévis Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 21:34 | |
| non jai apprit sa moi lan passer
giguiloo et wd40 pas la meme chose et cest mon homme qui me la dit hahahaha |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 23:41 | |
| le gigaloo, dure plus longtemp et est plus efficace...vraiment! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mar 29 Jan - 23:58 | |
| On a un expert ici !! Loll...mon chum voulait mettre son grain dans notre discussion d'hommes ! Il dit : le gigaloo c'est du lubrifiant et presque inodore mais le Wd40 c'est un dérouilleur et c'est très puissant. Mais moi j'ai mit de l'huile d'amande douce...j'avait vu que quelqun fesait sa. Je l'ai asseyer et sa fonctionne très bien...sa a couper 90% du bruit que sa fesait.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mer 30 Jan - 8:27 | |
| De mon avis les 2 sentent le ..... car il sont propolsés avec du propane les 2 et du propane ca pu!!!!
mais bon efectivement les 2 ont pas le meme objectif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colle forte et roue? Mer 30 Jan - 9:25 | |
| bon idée pour l'huile d'amande douce sa sens pas fort pis si sa coule pas trop de danger super sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colle forte et roue? | |
| |
|
| |
| colle forte et roue? | |
|