CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question Roue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Roue! Empty
MessageSujet: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:31

Donc,j'aimerais changer la roue de Charly et surtout celle de Pikotine et je me pose une question.En ce moment,Capucine a une SilentWeel et le seul "hic"C'est qu'elle est trop penchée par l'avant et elle se dévisse de temps en temps Neutral Mais bon,c'est asser rare pour le "dévissage".
Sauf que,j'ais aussi vu que certains d'entre vous avez des Roues Savic et j'aimerais savoir si elles sont silencieuses et elles sont à combien(j'en trouve nul part Suspect ) Ètes-vous satisfaits?
Donc,dans le fond ma question est est-ce que je serais mieux d'y aller avec la SilentWeel encore une fois ou la Savic....?
(Je crois acheter qu'une seule autre roue parce que bientôt(si tout fonctionne)Capucine et Piko devraient être ensembles donc ... )
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:10

Moi je te dirai que la Savic est la plus silencieuse et elle coute 30$ tx incluse environ . Elle se nettoie bien aussi .

J'ai 5 roues qui roule la nuit dans ma chambre et je dort bien Very Happy .

La roue Savic avait un petit défaut ,si la vise était trop serré la roue ne tournait pas j'avait mit des photos(comment règler le problème) sur un post .

Maintenant la compagnie a règler le problème , les roues tourne très bien avec la vise en arrière serré.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:10

Mes hérissons ne sont pas inspirés pour la roue Savic et de la Silent Wheel... ils sont vraiment tous en amour avec la bonne vieille roue traditionnelle Rolling Eyes . Celle-ci qui est bruyante mais efficace Rolling Eyes Laughing .

Question Roue! Roue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:25

Hihi oui je les connais très bien ces roues Geneviève Laughing C'est que mes hérissons sont dans ma chambre et quand ils font de la roue...ILS FONT DE LA ROUE! Twisted Evil Donc des fois ça m'empêche de dormir.C'est pourquoi je vais les changer.Donc,demain je devrais aller faire un tour dans les animaleries que je connais pour voir s'il y a des Savic Wink
Merci Guylaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:35

J'ai une femelle qui fait de la roue toute la nuit... et quand je dis toute la nuit... c'est vraiment celà Shocked . Elle est mince pas à peu près mais elle préfère les roues bruyantes Rolling Eyes . Je ne suis pas capable de la transfèrer aux autres roue Rolling Eyes ... et Cristal sans roue, celà équivaut à Taz dans ''Bugs bunny'' lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:41

Demain je vais faire la tournée des animaleries pour trouver des ou au moins une roue Savic mais si qq un pourrait me dire où il ou elle a prit sa roue ce serait apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:33

Tout est beau Wink
Malheureusement il n'y avait pas de Savic nul part... No Mais j'ai trouvé une belle roue Silent Weel(j'en ai déja une Razz )ROUGE!En plus,elle était moins cher que d'habitude(enfet les trois étaient moins chers)Donc,mes filles vont avoir la rouge et Charly la bleue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:42

lol! Son frère aussi a une bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:43

lol! ouin parce qu'en ce moment le pauvre il en a une qui fait full bruit et qui est rouge-rose geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

Non,finalement la roue des filles est plus rose que rouge Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:55

Autre question de roue!

Vous est-il déja arrivé que vos roues reste tachées. Parce que la mienne a des taches jaune qui me parte pas!!! elle est bleu la roue...

si ça vous est déja arrivé avez vous trouver une manière de faire partir les taches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:01

j'ai la roue d'Amy qui a fait ça mais je sais pas si ça se règle donc je squatte le post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Roue! Empty
MessageSujet: Re: Question Roue!   Question Roue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Roue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roue
» Animal nocturne = bruit la nuit?
» Roue en bois?!
» Nouvelle roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser