CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un hérisson qui flotte

+7
Guylaine Apic&Cie
mayarama
Bladen'kerst
pikaboo
Mika
Emilie Lépine
Nadia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynda

Lynda

Féminin

un hérisson qui flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:45

J'ai pas du tout trouvé la vidéo drôle même que je trouve ça triste de le voir aller le pauvre No en plus elle avait une voie assé énervante elle et j'ai même pas pensé de mettre le mute Laughing j'était trop concentré sur le hérisson j'avait peur pour lui, moi qui fait toujours attention pour ne pas mettre trop d'eau dans l'évier pour donner le bain à mes hérisson et je fait très attention aux oreilles Smile par contre j'ai éclaté de rire quand j'ai lu se que tu a marqué Martine de la réaction de ton chum Laughing imagine je suis toute seule présentement et je me met à rire toute seule il aurait pas fallu que quelqu'un entre en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herissonti-picsduquebec.com
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:00

pôôôôôvre tit prout...ça me rend triste de le voir se débattre comme ça. il a eu la tête complètement dans l,eau.
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:06

Lynda a écrit:
J'ai pas du tout trouvé la vidéo drôle même que je trouve ça triste de le voir aller le pauvre No en plus elle avait une voie assé énervante elle et j'ai même pas pensé de mettre le mute Laughing j'était trop concentré sur le hérisson j'avait peur pour lui, moi qui fait toujours attention pour ne pas mettre trop d'eau dans l'évier pour donner le bain à mes hérisson et je fait très attention aux oreilles Smile par contre j'ai éclaté de rire quand j'ai lu se que tu a marqué Martine de la réaction de ton chum Laughing imagine je suis toute seule présentement et je me met à rire toute seule il aurait pas fallu que quelqu'un entre en même temps Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte - Page 2 Icon_minitime

un hérisson qui flotte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2