| un hérisson qui flotte | |
|
+7Guylaine Apic&Cie mayarama Bladen'kerst pikaboo Mika Emilie Lépine Nadia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 11:06 | |
| Mouhahahahaha, il est pas assez gras ce hérisson!!!
Il a vraiment pas l'air stressé! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 11:25 | |
| il a lair de soufrir d'épuissement le pauvre |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 11:27 | |
| Nonon c'est pas d'épuisement qu'il souffre, c'est le fait d'entendre la voix nasiarde de sa proprio qui le rend dingue Il flotte un bon 5 minutes le coco... | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 12:13 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Nonon c'est pas d'épuisement qu'il souffre, c'est le fait d'entendre la voix nasiarde de sa proprio qui le rend dingue
Look at youuuuu ohhh look at youuuuuuu ahhhhh c pas drole de se moquer des gens!!! surtout que je parle gaga aussi à mes hérissons... mais ouf... c aigu pas mal comme voix! Il a l'air d'aimer ca se laisser flotter! Il trippe en masse dans son bain lui! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 12:25 | |
| Moi aussi je parle gaga à mes hérissons... mais il me semble que cette voix est agaçante (J'ai peut-être l'air de ça aussi, je ne me suis jamais filmé entrain de placotter avec mes amours ) | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 13:08 | |
| Honnêtement ça me choque de voir ça... Le hérisson se laisse peut-être flotter mais vous pouvez être certain que c'est par stress intense qu'il ne bouge pas... Remarquez le nombre de fois qu'il se retrouve la tête complètement sous l'eau au début... De quoi pour traumatiser n'importe quel animal... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 13:28 | |
| je le trouvais à l'aise moi... je dois etre naive Pikaboo se laisse sur le dos dans ma main qd je lui rince la bédaine... il n'a pas l'air stressé... oups!?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 13:52 | |
| a voir sa grosseur sur le vidéo il parrait vraiment en détresse.Un hérisson nage mais pas longtemps le coeur s'essoufle vite et le fait quil reste longtemps sur le dos doit lui donner du temps pour que son ptit coeur ce calme il ne peut pas toucher dans le fond du bain pour ce reposer et sa dur quoi,,,3 minutes environ.et il est gros ces mon opinion |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 17:04 | |
| je ne sais pas si c est moi qui est trop mere poule mais je trouve pas ca normal. c est vrai que sur le dos a flotté il a l air bien mais je pense que c est trompeur ,surement le seul moyen qu 'il a trouve pour ne pas mourir noyer ou d'epuisement...peutetre que je me trompe royalement mais en tk je vais pas esseyer ca avec les mien lollll | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 17:08 | |
| C'est sur que les premières minutes j'ai eu aussi peur!! Je me demandais!!! Car en plus il roule dans l'eau pis toute. Mais il a l'air d'avoir le petit step de bois pour l'aider et il l'utilise pas vraiment. Et si elle avait la caméra drète là, c'est probablement que c'est pas la première fois qu'il fait ça!! Mais c'est drole quand même!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 17:17 | |
| Moi c,est l'eau dans ses oreilles qui me fait peur pour des otites | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Jeu 19 Juin - 17:42 | |
| Être sur le dos dans une main et flotter dans un bain est totalement différent... | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Ven 20 Juin - 13:38 | |
| Je viens de visionner le vidéo et je ne sais pas trop quoi en penser.........première fois que je vois ça.......là en tout cas j'ai vu ce qu'était un Hérisson obèse. Et pour l'eau j'ai lu que le hérisson est un bon nageur mais qu'un fort % des disparitions de hérissons ( dans la nature ) ont s'entend était de noyade. La petite expérience de 3 mois que j'ai avec mes hérissons c'est qu'ils veulent sortir de l'eau au plus sacr......alors de le voir flotter aussi longtemps brrr.......je trouve ça épeurant et aussi ses tites oreilles dans l'eau...... En tout cas s'il ne meurt pas de noyade ce sera d'obésité.....ont dirait qu'il va exploser. | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Ven 20 Juin - 14:09 | |
| ho lala, moi aussi je viens de regarder la vidéo et ouffff je sais pas trop quoi en penser... Personne ne l'a mentionné je crois mais il n'aurait pas un début de woobly celui-là? il a vraiment l'air à avoir de la difficulté avec sa motricité, surtout au début, il penche toujours d'un côté, comme si ses pattes ne fonctionnaient pas bien, et c'est un peu pour ça qu'il se ramasse la tête dans l'eau, et longtemps en plus ( pk elles ne l'aident pas?...tk) Il ne nage pas comme un hérisson ''normal'', tk c'est l'impression que ça m'a donné.... Bref je ne ferais aps ça chez moi, les oreilles dans l'eau pendant 5 minutes, ça me fait trop peur!!! et le pauvre chou a tellement l'air traumatisé....oui quand on prend ça froidement c'est drôle une grosse patate qui flotte mais ce vidéo me laisse sur une drôle d'impression.... ha oui et je l'ai mis à ''mute'' après 15 secondes | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Ven 20 Juin - 14:12 | |
| Il nage pas comme ça parcequ'il serait gros???? | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Ven 20 Juin - 14:56 | |
| - *** Syncia *** a écrit:
Personne ne l'a mentionné je crois mais il n'aurait pas un début de woobly celui-là? il a vraiment l'air à avoir de la difficulté avec sa motricité, surtout au début, il penche toujours d'un côté, comme si ses pattes ne fonctionnaient pas bien, et c'est un peu pour ça qu'il se ramasse la tête dans l'eau, et longtemps en plus ( pk elles ne l'aident pas?...tk) Il ne nage pas comme un hérisson ''normal'', tk c'est l'impression que ça m'a donné....
ha oui et je l'ai mis à ''mute'' après 15 secondes Moi aussi hihi Aillle pas fou, pour le Wobbly je serais curieuse qu'une de nos présidentes nous disent ce qu'elle en pense....si c ça pauvre ti ......en plus il fait rire de lui sur Youtub.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Ven 20 Juin - 15:29 | |
| |
|
| |
Martine
| |
| |
pikaboo
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Ven 20 Juin - 18:20 | |
| bah moi je riais pas tant de lui (sa proprio oui par contre... ) mais je le trouvais mignon de flotter comme ca... je croyais pas qu'il "souffrait"... je suis naive | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte Ven 20 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un hérisson qui flotte | |
| |
|
| |
| un hérisson qui flotte | |
|