CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un hérisson qui flotte

+7
Guylaine Apic&Cie
mayarama
Bladen'kerst
pikaboo
Mika
Emilie Lépine
Nadia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia

Nadia

Féminin

un hérisson qui flotte Empty
MessageSujet: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:06

Mouhahahahaha, il est pas assez gras ce hérisson!!!

Il a vraiment pas l'air stressé!
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:10

C'est donc bin drole!!

Y flotte longtemps en plus!!! lol! lol! lol! lol!
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:13

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:25

il a lair de soufrir d'épuissement le pauvre
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:27

Nonon c'est pas d'épuisement qu'il souffre, c'est le fait d'entendre la voix nasiarde de sa proprio qui le rend dingue Razz

Il flotte un bon 5 minutes le coco...
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:13

Emilie Lépine a écrit:
Nonon c'est pas d'épuisement qu'il souffre, c'est le fait d'entendre la voix nasiarde de sa proprio qui le rend dingue Razz

Look at youuuuu ohhh look at youuuuuuu Razz
ahhhhh c pas drole de se moquer des gens!!! surtout que je parle gaga aussi à mes hérissons... mais ouf... c aigu pas mal comme voix! geek

Il a l'air d'aimer ca se laisser flotter! Il trippe en masse dans son bain lui! Smile
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:25

Moi aussi je parle gaga à mes hérissons... mais il me semble que cette voix est agaçante Razz

(J'ai peut-être l'air de ça aussi, je ne me suis jamais filmé entrain de placotter avec mes amours geek )
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:08

Honnêtement ça me choque de voir ça... Le hérisson se laisse peut-être flotter mais vous pouvez être certain que c'est par stress intense qu'il ne bouge pas... Remarquez le nombre de fois qu'il se retrouve la tête complètement sous l'eau au début... De quoi pour traumatiser n'importe quel animal... No
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:11

et lui ça lui coute pas cher un bain flottant pour relaxer , lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:24

Bladen'kerst a écrit:
Honnêtement ça me choque de voir ça... Le hérisson se laisse peut-être flotter mais vous pouvez être certain que c'est par stress intense qu'il ne bouge pas... Remarquez le nombre de fois qu'il se retrouve la tête complètement sous l'eau au début... De quoi pour traumatiser n'importe quel animal... No
J'avoue!J'ai penssée la même chose en le voyant au début se rentrer la tête dans l'eau! No
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:28

je le trouvais à l'aise moi... je dois etre naive Rolling Eyes

Pikaboo se laisse sur le dos dans ma main qd je lui rince la bédaine... il n'a pas l'air stressé...

oups!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:52

a voir sa grosseur sur le vidéo il parrait vraiment en détresse.Un hérisson nage mais pas longtemps le coeur s'essoufle vite et le fait quil reste longtemps sur le dos doit lui donner du temps pour que son ptit coeur ce calme il ne peut pas toucher dans le fond du bain pour ce reposer et sa dur quoi,,,3 minutes environ.et il est gros ces mon opinion
mayarama

mayarama

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:04

je ne sais pas si c est moi qui est trop mere poule mais je trouve pas ca normal.
scratch c est vrai que sur le dos a flotté il a l air bien mais je pense que c est trompeur ,surement le seul moyen qu 'il a trouve pour ne pas mourir noyer ou d'epuisement...peutetre que je me trompe royalement mais en tk je vais pas esseyer ca avec les mien lollll
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

C'est sur que les premières minutes j'ai eu aussi peur!! Je me demandais!!! Car en plus il roule dans l'eau pis toute. Mais il a l'air d'avoir le petit step de bois pour l'aider et il l'utilise pas vraiment.

Et si elle avait la caméra drète là, c'est probablement que c'est pas la première fois qu'il fait ça!!

Mais c'est drole quand même!!! lol!
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:17

Moi c,est l'eau dans ses oreilles qui me fait peur pour des otites What a Face
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:42

Être sur le dos dans une main et flotter dans un bain est totalement différent...
http://herissons.forumactif.com
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:38

Je viens de visionner le vidéo et je ne sais pas trop quoi en penser.........première fois que je vois ça.......là en tout cas j'ai vu ce qu'était un Hérisson obèse.

Et pour l'eau j'ai lu que le hérisson est un bon nageur mais qu'un fort % des disparitions de hérissons ( dans la nature ) ont s'entend était de noyade. La petite expérience de 3 mois que j'ai avec mes hérissons c'est qu'ils veulent sortir de l'eau au plus sacr......alors de le voir flotter aussi longtemps brrr.......je trouve ça épeurant et aussi ses tites oreilles dans l'eau......

En tout cas s'il ne meurt pas de noyade ce sera d'obésité.....ont dirait qu'il va exploser. Suspect
Syncia

Syncia

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:09

ho lala, moi aussi je viens de regarder la vidéo et ouffff je sais pas trop quoi en penser...

Personne ne l'a mentionné je crois mais il n'aurait pas un début de woobly celui-là? il a vraiment l'air à avoir de la difficulté avec sa motricité, surtout au début, il penche toujours d'un côté, comme si ses pattes ne fonctionnaient pas bien, et c'est un peu pour ça qu'il se ramasse la tête dans l'eau, et longtemps en plus ( pk elles ne l'aident pas?...tk) Il ne nage pas comme un hérisson ''normal'', tk c'est l'impression que ça m'a donné....

Bref je ne ferais aps ça chez moi, les oreilles dans l'eau pendant 5 minutes, ça me fait trop peur!!! et le pauvre chou a tellement l'air traumatisé....oui quand on prend ça froidement c'est drôle une grosse patate qui flotte mais ce vidéo me laisse sur une drôle d'impression....

ha oui et je l'ai mis à ''mute'' après 15 secondes Razz
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:12

Il nage pas comme ça parcequ'il serait gros???? scratch
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:56

*** Syncia *** a écrit:

Personne ne l'a mentionné je crois mais il n'aurait pas un début de woobly celui-là? il a vraiment l'air à avoir de la difficulté avec sa motricité, surtout au début, il penche toujours d'un côté, comme si ses pattes ne fonctionnaient pas bien, et c'est un peu pour ça qu'il se ramasse la tête dans l'eau, et longtemps en plus ( pk elles ne l'aident pas?...tk) Il ne nage pas comme un hérisson ''normal'', tk c'est l'impression que ça m'a donné....

Moi aussi hihi

Aillle pas fou, pour le Wobbly je serais curieuse qu'une de nos présidentes nous disent ce qu'elle en pense....si c ça pauvre ti ......en plus il fait rire de lui sur Youtub.... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:29

Martine (pickaboo) a écrit:
*** Syncia *** a écrit:

Moi aussi hihi

Aillle pas fou, pour le Wobbly je serais curieuse qu'une de nos présidentes nous disent ce qu'elle en pense....si c ça pauvre ti ......en plus il fait rire de lui sur Youtub.... Sad
Pas juste lui sa propriétaire aussi lol!
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:43

lol! Mets en....stu possible une voix de même.......vive le mute lol!
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:20

bah moi je riais pas tant de lui (sa proprio oui par contre... Rolling Eyes ) mais je le trouvais mignon de flotter comme ca...
je croyais pas qu'il "souffrait"... je suis naive No
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

Mon chum vient de me faire rire.....je viens de lui montrer le vidéo.....

suivez moi......aie à peu pas pas l'aider...fuck qu'est ce qui se passe ??? ben voyons donc....ça pas d'allure....ho yé donc ben gros........ailllle tu peux pas y faire fermer la boite à elle.....elle me stress..........pouhaaaaaaaaaaaaa.....j'ai ris de le voir réagir......... lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un hérisson qui flotte   un hérisson qui flotte Icon_minitime

un hérisson qui flotte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant