| nom d'un herisson | |
|
+3Dodido Josée (passionherisson) titemoi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: nom d'un herisson Jeu 2 Oct - 22:46 | |
| bon voila jvoulais avoir vos idée pour des nom d'hérisson male et femelle (je sais pas encore si ca va etre une femelle ou un male ) pour le moment jai deux idée (nikita et cactus) mais bon jai encore le temps de changer didée donc laché vous lousse | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: nom d'un herisson Jeu 2 Oct - 22:51 | |
| Ce que je peux me permettre de te dire c'est que Cactus et Nikita,c'est plutôt commun (comme Sonic,Litchi,Gizmo...) donc je ne sais pas si tu veux du commun ou pas mais ça aiderait de le savoir... | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: nom d'un herisson Jeu 2 Oct - 23:06 | |
| arff moi qui croillais etre un peu original jai meme fait une recherche sur le forum avec les deux nom lol yen avais seulement juste un de chaque...mais bon non cest sur qaue jaimerais etre plus original (mes deux lezard sapelle pas zakina (qui a disparue ) et aicha pour rien malgré que aicha cest un peu plus commun ) | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
titemoi
| Sujet: Re: nom d'un herisson Jeu 2 Oct - 23:43 | |
| oui bah cest les deux seul que jai trouver avec cest deux nom la dailleur entuka je prend toute les propositions ^^ jverrai | |
|
| |
Dodido
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 0:35 | |
| Moi J'aime bien les noms cocasses!
J'aime bien Brocoli et Moustique! | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 0:37 | |
| héhé merci ^^ jretien moustique au cas ou je prenderais le ti male (en faite cest décidé je prend le male seulement si la femelle est prise ) | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 5:44 | |
| Pour un petit mâle il y a Épipen , Punky, Épice, Akela=noble c'est en hawaien
et pour une femelle , Leia = enfant du ciel prononcé Lé-i-a c,est en Hawaien Kiele=Gardenia prononcé ki-é-lé en hawaien aussi ,,,,Kona=Lady
pas ma faute j'ai adorer les Iles hawaienne et quand je prononce ces noms jai des souvenirs merveilleux qui me viennent a l'idée ,,,
mais je penses que ça fait différent et que la majorité des gens ne prendront pas ces nom car ce n,est pas connu ,,,,donc original et unique ,,,,
ma prochaine femelle portera le nom de Kéona = cadeau de Dieu
Dernière édition par Coco le Ven 3 Oct - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 9:03 | |
| et Nikita bin, si tu prends un bébé à chikita, la grand maman s'apelle Nikita! t'as pas le choix hihi faut trouver autre chose! je te dirais que c'est plus évident quand tu es fixé sur quel bébé tu vas avoir! | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 10:54 | |
| ahhh zut xD bon on oublie le nikita debor! coco jadore tes idées! jadore les noms qui vienne dailleur ^^ jcrois meme que je vais aller voir pour des nom africain (vu quils viennent dafrique) javais accrocher sur akela, mais si je prend bien la femelle jsuis foutu | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 11:58 | |
| Akela sonne plus féminin que masculin à mon oreille Et c'est très joli | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 20:07 | |
| Brindille ,,,a bien y pensé tu as raison et noble sers autant féminin que masculin donc on transfert a une tite fille lolllllllllllllllllll | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 20:28 | |
| Moi j,ai trouver quelques nom Swahilien (un dialect africain): Pambazuko: Aube, aurore Panya: Rat, souris.... Pata mimba: être enceinte Amkia: Saluer Bahewa: Wagon Busara: Sagesse Chekecha: Tamiser Dawati: Pupitre etc. J'ai arre^ter là, mais je vais peut-être en reposter. Je ne les ai pas pris pour leur signification, mais plus pour leur sonorité....mon préféra, je crois, c,est Bahewa... | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 22:11 | |
| je viens de lancer une mode tous vont plonger dans les noms de différents dialectes ou langues étrangères | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titemoi
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 22:32 | |
| jai toujours fait ca pour mes animaux exotique cette mode la es chez moi dpuis longtemps mais la jsais pas on dirais part contre que pour ma bibitte a pic cest quand meme autre chose! javais penser a baby sweet ou sweet baby, vous en penser quoi ? ca m'est venu a lidée en voyant une doudou pour bébé a mon travail écri sweet dessu et lautre a coté baby | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 23:03 | |
| bah cest pas grave...cest un peu comme moi...jmapelle marie-eve mais tout lmonde mapelle marie et puis mon chien sapelle guizmo et jlapelle toujours guiz...donc si je lapelle baby ya des chance que je lapelle babe | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 23:16 | |
| |
|
| |
titemoi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 23:21 | |
| Moi je te dirais de te faire un genre de "top 10" pis quand tu sauras lequel est ton bébé et que tu lui verras la tite bette tu pourras lui donner un nom qui lui ira bien |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: nom d'un herisson Ven 3 Oct - 23:52 | |
| bah en faite je le sais....sauf si leS deuxiemeS (hihi ) la prennent (ce que jespere vraiment pas xD) donc jvais savoir ca mardi (ou mercredi!) | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: nom d'un herisson Sam 4 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nom d'un herisson | |
| |
|
| |
| nom d'un herisson | |
|