CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nom d'un herisson

Aller en bas 
+3
Dodido
Josée (passionherisson)
titemoi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:46

bon voila jvoulais avoir vos idée pour des nom d'hérisson Razz male et femelle (je sais pas encore si ca va etre une femelle ou un male Razz) pour le moment jai deux idée (nikita et cactus) mais bon jai encore le temps de changer didée Razz donc laché vous lousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:51

Ce que je peux me permettre de te dire c'est que Cactus et Nikita,c'est plutôt commun (comme Sonic,Litchi,Gizmo...) donc je ne sais pas si tu veux du commun ou pas mais ça aiderait de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:06

arff moi qui croillais etre un peu original Sad jai meme fait une recherche sur le forum avec les deux nom lol yen avais seulement juste un de chaque...mais bon Laughing non cest sur qaue jaimerais etre plus original (mes deux lezard sapelle pas zakina (qui a disparue Shocked ) et aicha pour rien Laughing malgré que aicha cest un peu plus commun Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:36

Pour Cactus,Emilie Lépine a eu un mâle qui s'appelait comme ça (il venait d'ailleurs de chez-moi Very Happy ) et une Nikita,y'a le hérisson de anoucky (qui vient malheureusement plus sur le forum je crois) qui s'appelle comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:43

oui bah cest les deux seul que jai trouver avec cest deux nom la dailleur entuka je prend toute les propositions ^^ jverrai
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Dodido

Dodido


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc
Date d'inscription : 24/09/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:35

Moi J'aime bien les noms cocasses!

J'aime bien Brocoli et Moustique!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:37

héhé merci ^^ jretien moustique au cas ou je prenderais le ti male Razz (en faite cest décidé je prend le male seulement si la femelle est prise Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:44

Pour un petit mâle il y a Épipen , Punky, Épice, Akela=noble c'est en hawaien

et pour une femelle , Leia = enfant du ciel prononcé Lé-i-a c,est en Hawaien
Kiele=Gardenia prononcé ki-é-lé en hawaien aussi ,,,,Kona=Lady

pas ma faute j'ai adorer les Iles hawaienne et quand je prononce ces noms jai des souvenirs merveilleux qui me viennent a l'idée ,,,

mais je penses que ça fait différent et que la majorité des gens ne prendront pas ces nom car ce n,est pas connu ,,,,donc original et unique ,,,,

ma prochaine femelle portera le nom de Kéona = cadeau de Dieu


Dernière édition par Coco le Ven 3 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:03

et Nikita bin, si tu prends un bébé à chikita, la grand maman s'apelle Nikita!


t'as pas le choix hihi faut trouver autre chose! Wink

je te dirais que c'est plus évident quand tu es fixé sur quel bébé tu vas avoir!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:54

ahhh zut xD bon on oublie le nikita debor! Evil or Very Mad Laughing

coco jadore tes idées! jadore les noms qui vienne dailleur ^^ jcrois meme que je vais aller voir pour des nom africain (vu quils viennent dafrique)

javais accrocher sur akela, mais si je prend bien la femelle jsuis foutu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:58

Akela sonne plus féminin que masculin à mon oreille
Et c'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:07

Brindille ,,,a bien y pensé tu as raison et noble sers autant féminin que masculin donc on transfert a une tite fille lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:28

Moi j,ai trouver quelques nom Swahilien (un dialect africain):

Pambazuko: Aube, aurore
Panya: Rat, souris.... Rolling Eyes
Pata mimba: être enceinte
Amkia: Saluer
Bahewa: Wagon
Busara: Sagesse
Chekecha: Tamiser
Dawati: Pupitre

etc.

J'ai arre^ter là, mais je vais peut-être en reposter. Je ne les ai pas pris pour leur signification, mais plus pour leur sonorité....mon préféra, je crois, c,est Bahewa...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:11

je viens de lancer une mode tous vont plonger dans les noms de différents dialectes
ou langues étrangères lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:28

non pas tout le monde voyons Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:32

jai toujours fait ca pour mes animaux exotique Wink cette mode la es chez moi dpuis longtemps Laughing mais la jsais pas on dirais part contre que pour ma bibitte a pic cest quand meme autre chose! javais penser a baby sweet ou sweet baby, vous en penser quoi ? ca m'est venu a lidée en voyant une doudou pour bébé a mon travail écri sweet dessu et lautre a coté baby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:00

Mel c'est une façon de parler sunny sunny

et titemoi personnellement les noms composés j'aime moins ,,,pour un animal c'est plus facile de se reconnaitre avec un nom court ,,,et tu finiras de toute façon par l'appeller Baby ou sweet ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:03

bah cest pas grave...cest un peu comme moi...jmapelle marie-eve mais tout lmonde mapelle marie Laughing et puis mon chien sapelle guizmo et jlapelle toujours guiz...donc si je lapelle baby ya des chance que je lapelle babe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:07

Oh....Babe...le petit cochon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:14

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:16

Coco a écrit:
Mel c'est une façon de parler sunny sunny

et titemoi personnellement les noms composés j'aime moins ,,,pour un animal c'est plus facile de se reconnaitre avec un nom court ,,,et tu finiras de toute façon par l'appeller Baby ou sweet ... lol! lol! lol! lol!

Malgré que tu vois c'est le cas de ma belle Amy. Quand je l'ai adopté j'hésitais entre Amy et Amy Rose donc sur les papiers elle s'appelle Amy Rose mais tout le monde l'appelle Amy.

C'est aussi le cas de Zidane que moi j'appelle Zi ou ma tortue que j'appelle Ku. Mon chum appelle Zidane Zizi pcq monsieur se fait souvent des plaisirs solitaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:20

Laughing et voila! Razz peu importe le nom qu'on leur donne jcroi kon leur trouve un diminutif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:21

Moi je te dirais de te faire un genre de "top 10" pis quand tu sauras lequel est ton bébé et que tu lui verras la tite bette tu pourras lui donner un nom qui lui ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:52

bah en faite je le sais....sauf si leS deuxiemeS (hihi Razz) la prennent (ce que jespere vraiment pas xD) donc jvais savoir ca mardi (ou mercredi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:46

Mel pauvre tit coeur depuis le temps qu'il attends de pouvoir satisfaire ces dames ,,,,,,a sa place je m'aimerais moi-même aussi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom d'un herisson Empty
MessageSujet: Re: nom d'un herisson   nom d'un herisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom d'un herisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser