CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les assurances et les hérissons

+11
Genevieve
Bilbo
Laika
Matas
Emilie Lépine
Mika
Josée (passionherisson)
pikaboo
Lili
Vivyann
Marie-Lyne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy

cindy

Féminin

Les assurances et les hérissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:39

j'ai même pas pensé le dire que j'avais des hérissons ici quand je me suis fait assurer. Il m'a dit avez vous un chien j'ai dit non...mais rien de plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Matas

Matas

Masculin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:18

Puis Maryline, des nouvelles?
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:08

Bon j'ai fait appelle à des courtiers et oui je peux assurer mes serpents, mais ça peut me coûter plus cher à cause de mon python royal car il vient plus long et plus gros. Donc là nous sommes en réflexion... Nou adorons nos serpents, car nous les trouvons jolis, mais nous ne les manipulons pas vraiment. Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour des animaux que nous ne manipulons pas souvent ou nous laissons tomber nos serpents pour aller plus vers les rainettes, les crabes et les tortues? Donc nous sommes en réflexion!

Et attention: les courtiers m'ont bien avisés que nous devons les aviser de tous les animaux qui sont dans la maison. Alors si vous n'avez pas mentionner vos hérissons et autres, il serait préférable que vous le fassiez.
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:16

J'en ai parlé à mon chum moi pis il m'a juste dis: "Pffff.... sont pas oubligé de l'savoir!!"

Je vais peut-être semblé ignorante mais ça donne quoi les assurer?? Je savais même pas qu'il fallait assurer nos animaux!! Je crois même qu'on ne l'a jamais fait ni même lorsque j'étais avec mes parents!! scratch
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:48

Je suis assurée avec Desjardins depuis des lustre...pourmes 4 chiens j'ai dû prendre 2 million en responsabilité civil.......ça coute 10$ de plus par année....pour mes hérissons rien du tout......et pour les python je peu comprendre....un ex copain avec un python de birmanie

un montre il mesurait 16 pieds de long et pesait 98 lbs....j'en avais une peut terrible....il mangeait 3 lapin par mois et il s'en est défait car il devait passer au cap de lui acheter des petits veau...pour ne pas qu'il aille genre manger le ti chien de la vielle dame du voisinage ou de quoi de même.....en fait pour voisnage et une compagnie d'assurance avoue que c pas très rassurant.....brrrr lol!
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:50

ummm les assurances!
Ton assureur n'est pas oubligé de te poser la question mais en lisant TOUT ton contrat, c'est à toi de voir si tu dois lui mentionner des animaux. Si tu devais le faire (même pour un seul petit hérisson) il peuvent dire que tu n'as pas dit une information importante et ne pas payer en cas de sinistre.

Juste comme ça, les assurances c'est ''totché'' il ne faut rien cacher et rien oublié de dire car ils sont fort sur le ''on ne paye pas car vous avez omis une information importante''
http://elevagelepine.tripod.com
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:53

Tout à fait....ma voisine à faillit tout perdre quand son chien à mordu le facteur car ses assurances ne le savait pas.......une chance ça bien fini....mais tu as tellement raison
Albina

Albina

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:00

Moi ma compagnie d'assurance couvre tout les animaux exotiques sauf bien sur si j'aurais un énorme serpent. Elle couvre pas non plus les chiens , et les rongeurs. Sauf le lapin puisque ce nest pas un rongeur. Même si sa ronge.

Donc moi quand javais des lézards pas de probleme, mais si javais un hamster la sa posait probleme. Bizarre non???
http://passionanimaux.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:58

Albina ,,,

Pas bizarre du tout ,,,je vais te raconter mon histoire et tu vas comprendre facilement ,,,

j'avais des hamsters en quantité dans différentes cages bien sur femelle séparer des males car je ne voulais en aucun cas qu'elle puissent être enceinte a tout moment ,,,

Un matin je me lève et une des cages est vide ,,,,,,j'ai donc 12 hamsters en cavale ,,

dans la journée j'en ai retrouvé 9 ,,,,,,il en manque 3 pour que le compte soit bon ,,
une semaine après j'en trouve un 10 ième ,,,,,,ensuite a peu près 1 mois passe et je trouve un onzième ,,,,,,ça a pris 6 mois pour que je retrouve le douzième et elle était entré dans un tiroir de photo que je n'ouvrais vraiment pas souvent ,,,,,,,,elle s'était faite un nid avec mes photos déchiquetés en mini morceaux et avait trouvé une place ou elle pouvait entré dans le mur et se promener partout la nuit ,,,,,le jour elle revenait dormir dans le tiroir de photos ,,,,,,

Donc elle aurait facilement pu gruger des fils électrique et causer un incendie phénoménale dans ma maison ,,,,,VOila le pourquoi que les assurances ne veulent plus assurer ces rongeurs ,,,,,
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:20

Vous voulez "freaker" ???

Je connais un gars, qui malheureusement est aujourd'hui mort dans un accident de voiture il y a de ça près de 5 ans. Il avait une tarentule et il était dans un appartement. Le gars était alcolique. Un jour il était soul, il a sorti sa tarentule et est tombé endormit. Il a perdu sa tarentule. Quelque semaine après il décide de s'en acheter un autre et décide de ne plus la sortir quand il boit.

C'est épeurant quand même pour ceux qui vive dans la même batisse. 4 mois après il est couché et se réveille avec la fameuse tarentule sur son épaule!!

Il a retrouvé sa tarentule 4 mois après!!! lol!
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:25

ha mon dieu...si un voisin l'avaiot trouvée.....fuck....il aurait freaké en sale....tu t'imagine tu t'endeors et te réveil avec une tarentulle sur l'épaule.....brrrrrrrrrr lol!
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:28

oh je crois que je serais morte appeurée...... j'aime pas les araignées là!!!!!!!!!!!
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:41

Oh mon dieu je ne veux pas savoir ce que jaurais faite.Bref, je reste dans un sous sol et il arrive den avoir et quand jen voix une je cris au meurtre pour que mon chum la tue.
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:47

tu dis il arrive que tu en vois une....parles tu d'une tarentule ????...brrrrrrrrrrrr.
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:53

Non lol! une araigner .Autrement je serais déja déménager.
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:56

ok lol! durant quelques minute j'ai eue chaud....je pensais que tu découvrais une tarentule à l'occasion..............mon dieu je capotais....
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:54

Mika tu devrais les avertir ... Comme disait Émilie s'ils ne sont pas avertis et que tu passes au feu ou tu te fais voler, ils peuvent refuser de te payer car ils n'avaient pas été prévenus. De plus, si quelqu'un va chez toi et qu'il se fait mordre par un hérisson ou un autre animal que tu as, cette personne pourrait te poursuivre et ton assureur ne payera pas car il n'avait pas été prévenu. C'est vraiment risqué de ne rien leur dire.

Pour ce qui est de la tarentule, j'aurais fait une crise de coeur. J'ai une peur bleue de ça! Si j'avais survécu, je peux vous jurer que le gars en aurait entendu parler fortement Suspect

Nous avons finalement pris une décision, nous avons vendu nos serpents hier et après le déménagement, nous allons regarder pour autre chose... J'ai le coeur gros d'avoir vendu mon Slingky (python royal) c'était mon ti-bébé. Mes deux cornsnakes, je n'y étais pas trop attachée, mais mon python me manque déjà. J'ai pleuré comme un bébé lorsque le gars est parti avec hier Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les assurances et les hérissons   Les assurances et les hérissons - Page 2 Icon_minitime

Les assurances et les hérissons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2