Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Je suis marraine! Ven 6 Juin - 19:48
Vivyann a écrit:
Bon ben je pense a sa, je veut bien faire la compilation, sa m'amuse, si vous voulez bien !!!
Ah moins qu'on le fasse sur le forum,en message "post-it"
Et il reste mon beau Buddy pas de marraine (et pourquoi pas Déesse le temps qu'elle est encore chez-moi)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis marraine! Ven 6 Juin - 19:54
pour Buddy Joséee t'as tu penser demander à Martine
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Je suis marraine! Ven 6 Juin - 19:59
**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
pour Buddy Joséee t'as tu penser demander à Martine
Bah non parce que j'ai pensé qu'elle viendrait faire un tour ici et que donc elle le verrait alors Martine,veux-tu être sa marraine??
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis marraine! Ven 6 Juin - 20:41
avec plaisir Vivy cest officiel Celeste a sa marraine mais pkoi ce smiley
maya ta raison je lai oublier mais je lai rajouter la
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Je suis marraine! Ven 6 Juin - 20:50
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis marraine! Ven 6 Juin - 20:59
Celeste est bien contente
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Je suis marraine! Sam 7 Juin - 11:26
Excusez mon ignorance, en quoi consiste être la marraine d'un hérisson??
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Je suis marraine! Sam 7 Juin - 11:30
Bof!! Pas grand chose!!
Au début moi qunad j'ai adopté Mika je voulais que ma meilleure amie soit la marraine de Mika... donc quand j'ai eu Kovu.. je voulais lui trouvé une marraine aussi.. j'ai choiusi ma cousine!! ensuite jai eu Kiara et Bazooka... mais j'avais pas pensé de leur trouvé une marraine!! bin en fait jen avait pas vraiment!! Et pour Kalia, vue qu'elle est spéciale et que cest un coup de coeur à Guylaine et qu'elle ne l'avait même pas annoncé à vendre... je l'ai choisi comme marraine!!!
C'est juste pour le fun!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis marraine! Sam 7 Juin - 12:26
Comme dit Mika c'est juste pour le fun comme ça, mauidt qu'on est folle
Josée (passionherisson)
Sujet: Re: Je suis marraine! Sam 7 Juin - 13:09
babyangel06 a écrit:
oui une compilation
moi je suis marraine de Silver,Mowgli et Cybelle
Guylaine est marraine de mon beau Lucky quelle a oublier de nommer dans sa liste dailleurs
Rena est marraine de Kalina et Eleonore
Vivy est marraine de Celeste
me reste encore Diablo,Capucine,Saphira,Maggie,Myrtille,Charlemagne,Naima et Kinai qui ont pas de marraine
Si tu veux bien,je peux être la marraine de la trop belle Saphira (et j'aimerais bien Naima aussi )
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis marraine! Sam 7 Juin - 13:50
et bien avec plaisir josee donc Saphira et Naima on maintenant une marraine
il me reste donc:
Diablo Capucine Marguerite(Maggie pour les intimes hihi) Myrtille Charlemagne(Charly pour les intimes hihi) Kinai
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Je suis marraine! Sam 7 Juin - 19:44
Moi Baby je veux Kinai et tu sais trop pourquoi.
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Je suis marraine! Sam 7 Juin - 19:46
Nous on sait pas pourquoi??
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Je suis marraine! Sam 7 Juin - 19:55
Parce quil est adorable.
Josée (passionherisson)
Sujet: Re: Je suis marraine! Sam 7 Juin - 20:37
babyangel06 a écrit:
et bien avec plaisir josee donc Saphira et Naima on maintenant une marraine
Wouhoo Merci!Si ça te tente,tu seras marraine de mon prochain hérisson (partez pas en peur,y'a rien de confirmer)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis marraine! Sam 7 Juin - 21:17
daccord Maya tu est marraine de Kinai javais justement penser te le demander hihi
Josee ca me fera grand plaisir detre marraine de ton prochain herisson
me reste donc:
Diablo Capucine Marguerite(Maggie pour les intimes hihi) Myrtille Charlemagne(Charly pour les intimes hihi)
maya
Sujet: Re: Je suis marraine! Sam 7 Juin - 23:42
Hey jai oublier Myrtille c'est quand meme la soeur casie jumelle de ma puce. Je suis marraine de Kinai.