| Marraine | |
|
+9Brindille maya Bilbo Guylaine Apic&Cie Syncia mil-lady Mika Vivyann Josée (passionherisson) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Marraine Ven 6 Juin - 20:41 | |
| Voici la compilation donc dites-nous de qui vous êtes la marraine Josée:-Kipic (à Vivyann) -Pépine (à Vivyann) --Smirnoff (à Guylaine) --Saphira et Naima (à Babyangel) --Mocha (à **Mel- Les Amy de Sonic**) **Mel- Les Amy de Sonic**:-Bazooka (à mika) -Kalina et Eleonore (à Babyangel) -Kira (à Josée) -Pixel (à Vivyann) -Miss Piggy (à Mil-Lady) Babyangel:-Mowgli (à Roxanne,avant à Guylaine) -Silver (à **Mel- Les Amy de Sonic**) -Cybelle (à Maya) Vivyann:-Eiko (à**Mel- Les Amy de Sonic** ) -Céleste (à Babyangel) -Tapioca (à Josée) Mil-Lady:-Amy (à **Mel- Les Amy de Sonic**) -Norpic (à Vivyann) Guylaine:-Skarlette (à Syncia) -Tara (à Josée) -Kalia-Vanille (à Mika) -Elpic (à Vivyann) -Pepito (à Pikaboo) -Lucky (à Babyangel) -Lilo (à Nathalie) --Bottine (à Brindille) Mika:-Sonic (à **Mel- Les Amy de Sonic**) --Pastille (à Matas) Nathalie:-Rydia (à**Mel- Les Amy de Sonic** ) Bilbo:-Tékila-Flora (à Syncia) Maya:-Zidane (à Rena) P.S:est-ce que quelqu'un pourrait mettre ce message en "post-it??Merci!
Dernière édition par Josée (passionherisson) le Jeu 19 Juin - 9:43, édité 18 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marraine Ven 6 Juin - 20:44 | |
| moi je suis marraine de Mowgli anciennement a Guylaine maintenant a Roxanne Silver a Rena Cybelle a Maya voila pour moi si jen oublie rafraichissez moi la memoire |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Marraine Ven 6 Juin - 20:49 | |
| Moi je suis la marraine de : Eiko (Rena) Céleste (Babyangel) Tapioca (Josée)
Dernière édition par Vivyann le Ven 6 Juin - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marraine Ven 6 Juin - 20:49 | |
| Moi je suis la marraine de
??? de Mika Kalina et Éléonore (babyangel) Pixel (Vivyann) Kira (Josée) Miss Piggy (Mil-lady)
Est-ce que j'en oublie???
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Ven 6 Juin - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Marraine Ven 6 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Marraine Ven 6 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Marraine Ven 6 Juin - 21:22 | |
| C'est que moi mes marraines ne sont pas sur le forum!! Bin ya que Rena pis Guylaine qui le sont!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marraine Ven 6 Juin - 21:35 | |
| j'ai la même chose pour Shiva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marraine Ven 6 Juin - 21:38 | |
| Josée à place des ??? tu peux marquer Bazooka stp |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Marraine Ven 6 Juin - 21:46 | |
| je suis maraine de amy de rena et norpic de viviann! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Marraine Ven 6 Juin - 21:55 | |
| - **Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
- j'ai la même chose pour Shiva
????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marraine Ven 6 Juin - 22:00 | |
| je parlais tu fais que ma marraine est pas sur le forum |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Marraine Sam 7 Juin - 9:55 | |
| pour ma part je suis pas marraine mais Guylaine est marraine de ma belle Skarlette et Bilbo la maraine de la petite Tékila-Flora! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marraine Sam 7 Juin - 10:01 | |
| Y a des marraine qui se déclare pas hein
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Sam 7 Juin - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Marraine Sam 7 Juin - 10:01 | |
| - *** Syncia *** a écrit:
- pour ma part je suis pas marraine mais Guylaine est marraine de ma belle Skarlette et Bilbo la maraine de la petite Tékila-Flora!
Ouais je voulais pas le dire avant que tu le confirme | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Marraine Sam 7 Juin - 10:13 | |
| Moi je suis la marraine que de Sonic à Rena (En dessous de la table parceque j'ai pas fait ma confirmation!! ) Ahaha!!! Guylaine est la marraine de tout plein d'hérissons!! Je suis sur qu'elle se rappelle même pas de tous!!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Marraine Sam 7 Juin - 19:42 | |
| Bien moi je suis la marraine du petit Zidane je croix que tout le monde le sais. | |
|
| |
Vivyann
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Marraine Lun 16 Juin - 22:50 | |
| Alors je suis fière, et TRÈS fière de vous annoncer la nouvelle.... je suis marraine pour une deuxième fois!!! Et oui, la petite Pastille est maintenant ma fieule!! Vous êtes jaloux en?? | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Marraine Lun 16 Juin - 22:51 | |
| Chiffon et Bottine n'ont pas de marraines Qui veut être leurs marraines? Hihiihihi:o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marraine Lun 16 Juin - 22:53 | |
| Moi je vais vous annoncer aussi une primeur Josée va être la marraine de la femelle que je vais chercher cette semaine |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Marraine Lun 16 Juin - 22:57 | |
| Je dois être indigne, car j'ai pas pensé à trouver une marraine pour mes cocottes C'est pas fort mon affaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marraine | |
| |
|
| |
| Marraine | |
|