| Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) | |
|
+5Nathalie Brindille maya Mika pikaboo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mar 3 Juin - 22:24 | |
|
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 21:25, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mar 3 Juin - 22:28 | |
| Aucune idée pour la couleur mais il est très beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mar 3 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mar 3 Juin - 22:37 | |
| il me fait penser à mon pikaboo!! il est super beau!!! c vrai les oreilles dentelées hein!! bravo, tu as super ti gars! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mar 3 Juin - 22:44 | |
| Du à dire pour la couleur, vue la couleur de la photo.....déjà que je suis pourrie là dedans!!
Et pour les oreilles... ouf!! Pauvre tit pit!! Est-ce que ça s'arrange tu penses à la longue à force de mettre de la vitamine E? ou ça va resté dentelé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mar 3 Juin - 22:47 | |
| Non les oreilles vont rester comme ça selon mon vet |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mar 3 Juin - 23:08 | |
| Oh Mel ma chanceuse il est vraiment beau.Domage, pour ses petites oreilles. | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mar 3 Juin - 23:45 | |
| C'est joli ses oreilles je trouve On dirait un bricolage d'enfant qui a mis du temps à bien découper avec des ciseaux dentelés. Ça le rend original | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mer 4 Juin - 0:07 | |
| Je ne prétends pas être mieux que les vets....mais je peux presque t'affirmer que les oreilles ne resteront pas comme ça si tu les traites avec de la vitamine E. Parole de Nathalie. Malheureusement, souvent les vets quand ils voient ça, ne savent pas c'est quoi.......
Pour le bénéfice de tout le monde, les vaisseaux sanguins n'arrivent pas toujours à bien circuler jusqu'au bout des oreilles car celles-ci sont très minces et à la longue, le bout des oreilles nécrosent.... et ça fait de la dentelles comme ça. C'est comme des bouts morts.... En mettant la vitamine E, environ pendant 1 semaine à deux semaines à tous les jours, l'oreille redevient très belle. Remarquez la couleur du bout dentelé est légèrement plus foncé. Dans ces cas-là, ce sont souvent des excroissances mortes. Demandez à Lili ce qu'elle en pense. Nous verrons souvent cela, chez les hérisson de plus d'un an et demi environ.
Cependant, les oreilles dentelées pourraient être signe de teigne mais à ce moment-là, ça ferait plutôt comme une croûte jaune par-dessus l'oreille.
Dernière édition par Nathalie le Mer 4 Juin - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mer 4 Juin - 0:11 | |
| Nathalie tu as pas pu te restreindre fallait un tour sur le forum avant le dodo ,,,,,,,,tout comme moi finalement lolllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mer 4 Juin - 0:15 | |
| J'espère que tu dis vrai Nathalie , j'avoue que le vet avait l'air un peu surpris de voir ses oreilles et il sait pas avec exactitude ce qui a causé ça donc |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mer 4 Juin - 0:18 | |
| Oui Colette, je n'ai pu m'empêcher de venir voir les photos de Rena.
Rena, vérifie avec Lili et Guylaine et elles pourront te dire qu'elles ont déjà vu ça elle aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mer 4 Juin - 0:22 | |
| Mel il est super cute ton amour et je pense aussi comme Nathalie c'est que ça va revenir de belles oreilles car ça m'est aussi arrivé avec un chihuahua et ses oreilles ont repris après 2 semaines de massage j'avais pour ma part utiliser de l'huile d'amande ,,,,,, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mer 4 Juin - 6:47 | |
| Il est super cute - Nathalie a écrit:
- Oui Colette, je n'ai pu m'empêcher de venir voir les photos de Rena.
Rena, vérifie avec Lili et Guylaine et elles pourront te dire qu'elles ont déjà vu ça elle aussi. Oui Rena, Nathalie a raison j'ai eu l'expérience avec Cléopâtre cette hiver . Cléopâtre est partie chez une bonne amie et avant qu'elle parte elle avait eu se problème avec ses oreilles. Avant Après
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Mer 4 Juin - 6:59, édité 2 fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mer 4 Juin - 6:55 | |
| oh il est très beau! Je savais pas pour les oreilles! On en apprend vraiment à tout les jours avec les hérissons. Il est d'une très belle couleur, pour savoir laquelle je sais pas du tout par exemple. Mais il semble pas du tout farouche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mer 4 Juin - 8:57 | |
| Farouche pas pour deux ¢ , mais c'est un speedy gonzalès explorateur donc yé assez difficile à maintenir en place le temps d'une photo |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mer 4 Juin - 15:29 | |
| - Guylaine Apic&Cie a écrit:
- Il est super cute
- Nathalie a écrit:
- Oui Colette, je n'ai pu m'empêcher de venir voir les photos de Rena.
Rena, vérifie avec Lili et Guylaine et elles pourront te dire qu'elles ont déjà vu ça elle aussi. Oui Rena, Nathalie a raison j'ai eu l'expérience avec Cléopâtre cette hiver . Cléopâtre est partie chez une bonne amie et avant qu'elle parte elle avait eu se problème avec ses oreilles.
Avant
Après
on dirait une annonce d'infopub: la première photo du avant est super grosse, pour constater le problème et la 2e photo du apres est petite qu'on a de la misère à voir si le produit fonctionne vraiment... :P:P:P c des blagues là... je trouvais juste ca drole! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mer 4 Juin - 22:26 | |
| Elle est pas un peu ronde cette pitchounette aux oreilles réparées? Hihi Au fait, est-ce que c'est bon de mettre de la vitamine E même si les oreilles sont "normales"? C'est une bonne nouvelle pour Zidane de peut-être pouvoir retrouver ses oreilles d'antan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mer 4 Juin - 23:19 | |
| Brindille ,,,,,
en fait les oreilles des hérissons c'est comme celle des chihuahuas ,,,,
le plus important c'est de faire circuler le sang pour empêcher les petites veines minimes de se boucher ,,,,,
donc massage régulier vont empêcher d'avoir de tel résultats que ça soit avec vitamine avec huile d'amande douce ou huile a massage ça pas d'importance ,,,,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Lun 16 Juin - 22:13 | |
|
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Lun 16 Juin - 22:13 | |
| super Mel!! Bravo! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mar 17 Juin - 0:20 | |
| Oh c'est mon fieuille bon sens quil est rendu beau.Bravo Mel pour ton beau travail. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Mar 17 Juin - 6:49 | |
| Bravo, tu as fait quelque chose de bien! c'est un très beau bonhomme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) | |
| |
|
| |
| Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) | |
|