CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai rien à faire

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:33

Je m'emmerde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:37

tout le monde dort pis fond des psssccht quand je leur parle, il veulent la paix lol!
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:44

Pauvre toi...Moi j'en ai amplement à faire mais le problème c'est que j'ai pas le goût de faire de quoi,je suis trop fatiguée Sleep .Veux-tu changer de place avec moi lol!
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:49

lol! j'ai 2 bacs à laver mais j'attend plus ce soir pcq là il veulemnt pas être dérangé ils me l'ont fait savoir, j'aurais de la vaiselle à placer dans le lave-vaiselle maisça me tente pas geek
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:23

ahahahahah

ma mère dirait si tu t'"enmerdes enmerde pas les autres ,,,,,,,,

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mais je te comprends très bien ,,,,ya des jours complets comme ça ,,,,, flower flower
pikaboo

pikaboo

Féminin

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:58

ah j'aimerais bien n'avoir rien à faire...
j'ai pleins d'étude à faire et ce me tente tellement pas..... je fais tout pour repousser ca à demain - ma dernière journée avant l'examen scratch (pas une bonne tactique ca... ayayaye!!! pale )
Demain soir je vais etre tres fachée apres moi et je vais virer folle!!!!!!!
Genevieve

Genevieve

Féminin

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:37

Si vous vous emmerdez Sleep ... vous pouvez venir faire du ménage de fin d'année à ma garderie Razz ! Des heures et des heures de plaisir garanti lol! !
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:46

Moi j'en suis à la rédaction de rapport d'observation (8 pages) de mon groupe de poupons... pale et le cd photos souvenirs ... cyclops et le cahiers de bricolage... Razz à remettre aux parents ...Donc, je ne chôme pas beaucoup... J'aimerais avoir moi aussi moins à faire... Sleep
Albina

Albina

Féminin

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:48

Wouin moi aussi je m'emmerde . Moi j'ai la chance ques mes petis animaux soit debout Razz Razz alors je peux jouer avec. Sinon sont toujours ben content que je les réveille Razz
http://passionanimaux.forumactif.org
Genevieve

Genevieve

Féminin

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:52

Je vais tomber en vacance pour 2 mois le 23 juin sunny ... je vais avoir le temps de vous achallez lol! ! C'est tellement des beaux moment avec ma fille ces 2 mois de vacance flower .
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:17

Coco a écrit:
ahahahahah

mais je te comprends très bien ,,,,ya des jours complets comme ça ,,,,, flower flower

Oui d'habitude ça arrive pas mais tsé il y a des journée comme cela là où tu regarde ta vaiselle pis t'a pas envie. Mais quand tu te pognes le cul silent une journée je peux tu te dire que le lendemain tu le payes en svp Twisted Evil lol!
pikaboo

pikaboo

Féminin

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:06

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
il y a des journée comme cela là où tu regarde ta vaiselle pis t'a pas envie. Mais quand tu te pognes le cul silent une journée je peux tu te dire que le lendemain tu le payes en svp Twisted Evil lol!

TELLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:53

lol!
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:20

J'ai remarqué aussi que quand t'as beaucoup de choses à faire, tu sais jamais par où commencer lol!
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:14

Ça c'est bien trop vrai lol! on veut tout faire en même temps et des fois on arrive à rien de bien !!
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:22

c'est surtout que la moitié des choses que j'ai à faire faudrait je sorte mais ça me tente pas vraiment avec la chaleur. Mais j'ai pas vraiment le choix non plus, faut j'aille acheter un bac pour la femelle que j'accueille d'ici une semaine ou 2. Faudrait pas que j'attende la vieille où je doive aller la chercher pour préparer sa maison lol! Pourquoi y fait chaud mausus Question Dire qu'en hiver je me plaignait qui fait frette là je trouve qui fait chaud trop chaud y peut pas y avoir un juste milieu Evil or Very Mad Razz
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:32

lol! moi j'adore l'hiver bounce je supporte pas la chaleur No je trouve qu'on se sens lourde quand il fait chaud on a pas envie de rien faire Exclamation
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:33

j'oubliais sont belles tes petites pinto Razz
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:37

Pinto euh tu parles de qui? car j'ai trois pinto (Amy, Silver et Shiva) dans mon élevage
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:51

les 2 petites dernières que tu as montré je pense que tu attends encore une d'elle Question
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:19

message prise 2 Evil or Very Mad lol!

Non Eiko n'est pas pinto. Shiva oh ça oui. Maman high white pinto et papa snowflake pas besoin de te dire que j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler mes deux petite dernière à 5 mois. Non la femelle que j'accueille d'ici peu n'a aucun lien de parenté avec Shiva et Eiko. C'est juste un coup de coeur I love you que j'ai depuis un bon bout
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:28

Merci, j'ai hâte de voir les petites baeutés que ça va donner plus tard I love you
Invité
Invité

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:28

beautés
Contenu sponsorisé

J'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien à faire   J'ai rien à faire Icon_minitime

J'ai rien à faire
Page 1 sur 1