| J'ai rien à faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai rien à faire Lun 2 Juin - 15:33 | |
| Je m'emmerde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 2 Juin - 15:37 | |
| tout le monde dort pis fond des psssccht quand je leur parle, il veulent la paix |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 2 Juin - 19:23 | |
| ahahahahah ma mère dirait si tu t'"enmerdes enmerde pas les autres ,,,,,,,, mais je te comprends très bien ,,,,ya des jours complets comme ça ,,,,, |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 2 Juin - 19:58 | |
| ah j'aimerais bien n'avoir rien à faire... j'ai pleins d'étude à faire et ce me tente tellement pas..... je fais tout pour repousser ca à demain - ma dernière journée avant l'examen (pas une bonne tactique ca... ayayaye!!! ) Demain soir je vais etre tres fachée apres moi et je vais virer folle!!!!!!! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 2 Juin - 22:37 | |
| Si vous vous emmerdez ... vous pouvez venir faire du ménage de fin d'année à ma garderie ! Des heures et des heures de plaisir garanti ! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 2 Juin - 22:46 | |
| Moi j'en suis à la rédaction de rapport d'observation (8 pages) de mon groupe de poupons... et le cd photos souvenirs ... et le cahiers de bricolage... à remettre aux parents ...Donc, je ne chôme pas beaucoup... J'aimerais avoir moi aussi moins à faire... | |
|
| |
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 2 Juin - 22:52 | |
| Je vais tomber en vacance pour 2 mois le 23 juin ... je vais avoir le temps de vous achallez ! C'est tellement des beaux moment avec ma fille ces 2 mois de vacance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Ven 6 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Ven 6 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Ven 6 Juin - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 9 Juin - 11:20 | |
| J'ai remarqué aussi que quand t'as beaucoup de choses à faire, tu sais jamais par où commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 9 Juin - 12:14 | |
| Ça c'est bien trop vrai on veut tout faire en même temps et des fois on arrive à rien de bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 9 Juin - 12:22 | |
| c'est surtout que la moitié des choses que j'ai à faire faudrait je sorte mais ça me tente pas vraiment avec la chaleur. Mais j'ai pas vraiment le choix non plus, faut j'aille acheter un bac pour la femelle que j'accueille d'ici une semaine ou 2. Faudrait pas que j'attende la vieille où je doive aller la chercher pour préparer sa maison Pourquoi y fait chaud mausus Dire qu'en hiver je me plaignait qui fait frette là je trouve qui fait chaud trop chaud y peut pas y avoir un juste milieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 9 Juin - 12:32 | |
| moi j'adore l'hiver je supporte pas la chaleur je trouve qu'on se sens lourde quand il fait chaud on a pas envie de rien faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 9 Juin - 12:33 | |
| j'oubliais sont belles tes petites pinto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 9 Juin - 12:37 | |
| Pinto euh tu parles de qui? car j'ai trois pinto (Amy, Silver et Shiva) dans mon élevage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 9 Juin - 12:51 | |
| les 2 petites dernières que tu as montré je pense que tu attends encore une d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 9 Juin - 13:19 | |
| message prise 2 Non Eiko n'est pas pinto. Shiva oh ça oui. Maman high white pinto et papa snowflake pas besoin de te dire que j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler mes deux petite dernière à 5 mois. Non la femelle que j'accueille d'ici peu n'a aucun lien de parenté avec Shiva et Eiko. C'est juste un coup de coeur que j'ai depuis un bon bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 9 Juin - 14:28 | |
| Merci, j'ai hâte de voir les petites baeutés que ça va donner plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rien à faire Lun 9 Juin - 14:28 | |
| |
|
| |