| rien de grave la la | |
|
+4Nathalie Bilbo Véronique cindy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rien de grave la la Ven 8 Fév - 21:25 | |
| Appel a tous Sur vos pedigree de vos hérissons es ce que vous avez un certain Chocolat Chip né le 4 juin 2003 et aussi une certaine Alice née le 1 aout 2006
Si jamais vous avez un des deux noms es ce possible pour vous de me répondre par M.P cest tres importantje vous expliquer le pourquoi en M.P. merci a vous de bien vouloir faire cette vérificationet excuser moi du dérangement mais cest tres important pour ces deux générations
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:29, édité 1 fois |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: rien de grave la la Ven 8 Fév - 22:32 | |
| est ce que tu peux dire les numéros d'enregistrements des deux hérissons? Car j'ai un chocolat chip dans le pedigree de Fred mais il est né en février 2003... | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: rien de grave la la Ven 8 Fév - 22:37 | |
| moi aussi j'ai un chocolat chip dans le ped. de mandarine né en fev. 2003 | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: rien de grave la la Ven 8 Fév - 23:10 | |
| Ca doit pas être pour moi, j'ai un Spike (Alaska), Cinnacot, né le 4 juin 2003... C'est le grand-père Charlotte. C'est juste la date de naissance, une drôle de coincidence. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: rien de grave la la Ven 8 Fév - 23:23 | |
| jusqu'à maintenant on a beaucoup le chocolat chip de février. Annie ou es tu??? | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: rien de grave la la Ven 8 Fév - 23:30 | |
| Je lui ai laissé un mp en lui demandant de me téléphonner afin de savoir ce qu'il en retourne. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: rien de grave la la Ven 8 Fév - 23:38 | |
| ouais, pcq moi aussi j'ai Chocolat Chip sur 2 de mes pedigree | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: rien de grave la la Sam 9 Fév - 0:09 | |
| Je lui ai envoyé un MP, le grand-père de Kaboum s'appelle Chocolat Chip mais j'ai pas de date de naissance, mais son # d'enregistrement. | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: rien de grave la la Sam 9 Fév - 0:11 | |
| - Bilbo a écrit:
- Ca doit pas être pour moi, j'ai un Spike (Alaska), Cinnacot, né le 4 juin 2003... C'est le grand-père Charlotte. C'est juste la date de naissance, une drôle de coincidence.
C'est drôle, l'arrière grand-père de Kaboum s'appelle Spike et est né le 4 juin 2003. Nos hérissons ont un ancètre commun! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de grave la la Sam 9 Fév - 0:38 | |
| moi aussi j'ai un chocolat chip né en février. C'est ben bizarre ton affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de grave la la Sam 9 Fév - 1:10 | |
| Bon bon bon J'éclairci l'affaire encore un fois ce n'est rien de grave Je veux retrouver le numero d'enregistrement de ma Alice parce que l'internationnal ne me réponde pas
Et pour Arthur je veux sa vrai date de naissance mais surtout son bon numero d'enregistrement pour faire de bon papier
Voila cest pour sa que jai demander en M.P pour pas trop faire paniquer |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: rien de grave la la Sam 9 Fév - 1:10 | |
| allo annie ma fois quesqui ce passe la en ce moment je suis vraiment paniquer car mon encien reprodusteur quick son pere etais chocolat chip avec le meme enr...jai vendu quick et 10 de ses bébés je commence a capoter la...jaimerais savoir quesqui ce passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de grave la la Sam 9 Fév - 1:22 | |
| J'attend une réponse de Nathalie parce que moi aussi j'en est vendu la si cest juste la date de naissance cest pas ben ben grave moi je regarde sa sur les papier qui on été fait quand jai acheter mes deux premier Mais il ny a pas a paniquer arreter de paniquer ma me faire barrer du forum la la |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: rien de grave la la Sam 9 Fév - 1:26 | |
| ben non je veux pas tu te face barré du forum je croyais que sétais genre une maladie ou quelque chose comme sa qui avais touché nos lignée tu me rassure la | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: rien de grave la la Sam 9 Fév - 10:22 | |
| Je viens d'avoir un message d'Annie. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter avec vos pedigrees. Notre Chocolat Chip national n'a aucun problème dans sa lignée.
Annie voulait clarifier un numéro d'enregistrement car elle semblerait ne pas avoir le même concernant le Chocolat Chip en question.
Alors, bonne journée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de grave la la Sam 9 Fév - 10:35 | |
| Comme javais toute clarifier soit sur le forum ou par message priver jusqua pret de minuit au pire effacer le post |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: rien de grave la la Sam 9 Fév - 11:06 | |
| Bon matin!
Je me rappelle de cette histoire! Annie, tu avais enregistré ton hérisson avec nous et par la suite avait perdu le numéro d'enregistrement.
Quand tu nous as demandé le numéro de nouveau, malheureusement je n'avais plus le registre avec moi et j'ai dis que ton option était de demander à l'Association Internationale.
Si je comprends bien, la date de naissance de Chocolate Chip sur ton pedigree n'est pas la même que plusieurs autres.
Je crois que ton pedigree a simplement un erreur. Il n'y a pas 2 Chocolate Chip. Juste un. Avec le nombre de bébés que Lucie St-Gelais a eu dans son élevage, il est fort probable qu'un erreur s'est glissé. Elle aimait bien même mettre un heure où le hérisson était né. C'est beaucoup de chiffres et l'erreur est humaine. Nous t'avions mentionné au passé ce que nous pensions être le problème. Je ne vois pas pourquoi un appel à tous encore une fois. Si tu n'es pas satisfaite avec notre réponse, la personne à joindre est donc Lucie. Elle est plus en mesure de te répondre que l'AFCH puisque nous ne sommes pas derrière le pedigree en question. On essaye de notre mieux d'aider, mais certaines choses ne peuvent être résolues. Nous ne pouvons pas répondre pour les éleveurs et ce n'est pas notre place non plus.
Chocolate Chip a une excellente lignée, donc aucun problème de santé connu. Il n'y a pas matière à la panique ici.
Aussi, personne ne sera "barré" du forum. Ce forum est maintenant public et je n'ai aucun droit de banir qui que ce soit. Pas mon intention non plus. Tout ce que je contrôle maintenant sont les éleveurs en m'assurant qu'ils respectent le code d'éthique et qu'ils représentent bien l'AFCH.
Merci Sophie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien de grave la la | |
| |
|
| |
| rien de grave la la | |
|