CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

rien de grave la la

+4
Nathalie
Bilbo
Véronique
cindy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

rien de grave la la Empty
MessageSujet: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:25

Appel a tous
Sur vos pedigree de vos hérissons es ce que vous avez un certain
Chocolat Chip né le 4 juin 2003
et aussi une certaine
Alice née le 1 aout 2006

Si jamais vous avez un des deux noms es ce possible pour vous de me répondre par M.P
cest tres importantje vous expliquer le pourquoi en M.P.
merci a vous de bien vouloir faire cette vérificationet excuser moi du dérangement mais cest tres important pour ces deux générations

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:32

est ce que tu peux dire les numéros d'enregistrements des deux hérissons?
Car j'ai un chocolat chip dans le pedigree de Fred mais il est né en février 2003...
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Véronique

Véronique

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:37

moi aussi j'ai un chocolat chip dans le ped. de mandarine né en fev. 2003
http://tartineetmandarine.piczo.com
Bilbo

Bilbo

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:10

Ca doit pas être pour moi, j'ai un Spike (Alaska), Cinnacot, né le 4 juin 2003... C'est le grand-père Charlotte. C'est juste la date de naissance, une drôle de coincidence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20

je lui ai envoyer un mp....parce que jai un chocolat chip né en fevrier 2003 mais elle ne ma pas repondu scratch
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23

jusqu'à maintenant on a beaucoup le chocolat chip de février.
Annie ou es tu???
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

Je lui ai laissé un mp en lui demandant de me téléphonner afin de savoir ce qu'il en retourne.
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:34

merci Nath Wink
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:38

ouais, pcq moi aussi j'ai Chocolat Chip sur 2 de mes pedigree
Laika

Laika

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:09

Je lui ai envoyé un MP, le grand-père de Kaboum s'appelle Chocolat Chip mais j'ai pas de date de naissance, mais son # d'enregistrement.
Laika

Laika

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:11

Bilbo a écrit:
Ca doit pas être pour moi, j'ai un Spike (Alaska), Cinnacot, né le 4 juin 2003... C'est le grand-père Charlotte. C'est juste la date de naissance, une drôle de coincidence.

C'est drôle, l'arrière grand-père de Kaboum s'appelle Spike et est né le 4 juin 2003. Nos hérissons ont un ancètre commun!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:20

la majorite ici on tous des ancetre en commun moi aussi jai le spike en question hihih Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:38

moi aussi j'ai un chocolat chip né en février. C'est ben bizarre ton affaire.Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:10

Bon bon bon J'éclairci l'affaire encore un fois ce n'est rien de grave
Je veux retrouver le numero d'enregistrement de ma Alice parce que l'internationnal ne me réponde pas

Et pour Arthur je veux sa vrai date de naissance mais surtout son bon numero d'enregistrement pour faire de bon papier

Voila cest pour sa que jai demander en M.P pour pas trop faire paniquer
Roxanne

Roxanne

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:10

allo annie ma fois quesqui ce passe la en ce moment je suis vraiment paniquer car mon encien reprodusteur quick son pere etais chocolat chip avec le meme enr...jai vendu quick et 10 de ses bébés je commence a capoter la...jaimerais savoir quesqui ce passe
Crying or Very sad
http://www.elevageherissonpicatout.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:22

J'attend une réponse de Nathalie parce que moi aussi j'en est vendu la si cest juste la date de naissance cest pas ben ben grave moi je regarde sa sur les papier qui on été fait quand jai acheter mes deux premier
Mais il ny a pas a paniquer arreter de paniquer ma me faire barrer du forum la la
Roxanne

Roxanne

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:26

ben non je veux pas tu te face barré du forum je croyais que sétais genre une maladie ou quelque chose comme sa qui avais touché nos lignée tu me rassure la Wink
http://www.elevageherissonpicatout.com
Nathalie
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:22

Je viens d'avoir un message d'Annie. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter avec vos pedigrees. Notre Chocolat Chip national n'a aucun problème dans sa lignée.

Annie voulait clarifier un numéro d'enregistrement car elle semblerait ne pas avoir le même concernant le Chocolat Chip en question.

Alors, bonne journée à tous.
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:35

Comme javais toute clarifier soit sur le forum ou par message priver jusqua pret de minuit
au pire effacer le post Laughing
~ Sophie ~
~ Sophie ~

Féminin

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:06

Bon matin!

Je me rappelle de cette histoire! Annie, tu avais enregistré ton hérisson avec nous et par la suite avait perdu le numéro d'enregistrement.

Quand tu nous as demandé le numéro de nouveau, malheureusement je n'avais plus le registre avec moi et j'ai dis que ton option était de demander à l'Association Internationale.

Si je comprends bien, la date de naissance de Chocolate Chip sur ton pedigree n'est pas la même que plusieurs autres.

Je crois que ton pedigree a simplement un erreur. Il n'y a pas 2 Chocolate Chip. Juste un. Avec le nombre de bébés que Lucie St-Gelais a eu dans son élevage, il est fort probable qu'un erreur s'est glissé. Elle aimait bien même mettre un heure où le hérisson était né. C'est beaucoup de chiffres et l'erreur est humaine. Nous t'avions mentionné au passé ce que nous pensions être le problème. Je ne vois pas pourquoi un appel à tous encore une fois. Si tu n'es pas satisfaite avec notre réponse, la personne à joindre est donc Lucie. Elle est plus en mesure de te répondre que l'AFCH puisque nous ne sommes pas derrière le pedigree en question. On essaye de notre mieux d'aider, mais certaines choses ne peuvent être résolues. Nous ne pouvons pas répondre pour les éleveurs et ce n'est pas notre place non plus.

Chocolate Chip a une excellente lignée, donc aucun problème de santé connu. Il n'y a pas matière à la panique ici.

Aussi, personne ne sera "barré" du forum. Ce forum est maintenant public et je n'ai aucun droit de banir qui que ce soit. Pas mon intention non plus. Tout ce que je contrôle maintenant sont les éleveurs en m'assurant qu'ils respectent le code d'éthique et qu'ils représentent bien l'AFCH.

Merci
Sophie
http://www.afch.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien de grave la la   rien de grave la la Icon_minitime

rien de grave la la
Page 1 sur 1