| Qui suis-je???Bud!!! | |
|
+7Mika Martine demolisia Guylaine Apic&Cie vero70 Nathalie Josée (passionherisson) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Dim 1 Juin - 23:09 | |
| c'est sur que si elle en avait j'en prendrais car je vais avoir une belle famille de hérissons ,,,,,,,mais j'en veux quand même pas une caisse non plus donc elle fera pas de commande pour 4 hérissons tsé ,,,,lollllllll
et pour ce qui est de tes amours de bébés ils sont magnifiques mais je ne dois plus me laisser tenter je vais en avoir plein ma voiture en revenant chez moi ,,,,,,,lollllllllllll |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Dim 1 Juin - 23:13 | |
| T'inquiete pas.mes amours ne sont pas a vendre j'en ai 5.....et ceux là sont les miens les autres plustard que j'aurai ont verra et pour les caoutchouc....écoute je lui demande de m'en réserver 4....un gros 4$ plus taxes....pis jte tiens au courant.....je vais les acheté dès qu'elle les as et quand tu seras dans le coin si tu les veux tu passes les prendre sinon je les garde c pas plus grave que ça...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Dim 1 Juin - 23:16 | |
| si tu réussi a en avoir je les prendrai c'est sur ,,,,,,juste a me faire savoir ;-)))
pour ce qui est de tes bébés super que tu les garde ils sont magnifique ou plutôt elles sont magnifiques ,,,,,lollllll |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Dim 1 Juin - 23:19 | |
| Ben c parfait coco....je passe au magasin cette semaine je les achètes dès qu'elle les recoient et jte donne des news dès que c fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Dim 1 Juin - 23:21 | |
| tu es une amour merci beaucoup ;-))))) |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Dim 1 Juin - 23:23 | |
| ça me fait un grand plaisir | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Lun 2 Juin - 17:33 | |
| Hey moi je pense que j'ai manquer un bout.... Time out !!!! On recule... Bip ! Bip ! Bip !!!! Haaaa...Josée tu as échanger Tonka ?? | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Lun 2 Juin - 17:44 | |
| C'est cool !! Yé magnifique ton petit homme...Il pourrait faire le modèle pour une photo dans la charte des couleurs, Yé ÉVIDEMMENT algérien !!! C'est fou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Lun 2 Juin - 18:24 | |
| Super beau et très spéciale Le bud!!!!! |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Lun 2 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Lun 2 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Lun 2 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Mar 3 Juin - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Mar 3 Juin - 16:44 | |
| Ah s'qu'il est beau Ila l'air petit aussi!!! |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Mar 3 Juin - 23:02 | |
| Woww Josée ta un beau ti-gars.En plus ma chancuse ta eu droit a une hérisson de cahoutchou.Ma faire une crise j,en veux un ti hérisson rose moi aussi. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Mar 3 Juin - 23:11 | |
| Je pense que je vais me lancer dans l'exportation d'hérissons de caoutchouc....
ça pourrait être mon nouveau boulot ça....accessoires pour ti minous à pics.....
comme ça je pourrais vous poster toutes mes tites découvertes | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! Mar 3 Juin - 23:29 | |
| Bien franchement je serais pretes a payer les frais de ports plus le prix de l'hérisson. | |
|
| |
Martine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je???Bud!!! | |
| |
|
| |
| Qui suis-je???Bud!!! | |
|