CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

temptation dans le palais

5 participants
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo

Féminin

temptation dans le palais Empty
MessageSujet: temptation dans le palais   temptation dans le palais Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:41

Ouin ben c'est fini les temptations pour Pikaboo... à moins que je lui coupe en 2 p-e...
elles restent pognées dans son palais pcq il les gobe trop vite; j sais pas si c pcq il a peur que je lui donne pas pour vrai!?!?!
il a fallu que je lui déloge en lui ouvrant la bouche et avec un bout de cure dent (bout rond, pas le coté piquant...) bref... petite frousse là!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju

Féminin

MessageSujet: Re: temptation dans le palais   temptation dans le palais Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:53

ah oui je comprends pauvre pikaboo heureusement que tu es assez alerte pour lui avoir enleve Surprised je suis heureuse qu'il n'ai rien eu Very Happy
Laetitia

Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: temptation dans le palais   temptation dans le palais Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:14

Pauvre Pikaboo, heureusement que tu as de bons réflexes Very Happy

Moi j'ai peur que Filfeuille l'avale tout rond, du coup je le coupe en 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: temptation dans le palais   temptation dans le palais Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:43

oufff plus de peur que de mal Shocked je crois que je vais les couper en deux moi aussi maintenant pour etre sur Wink
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: temptation dans le palais   temptation dans le palais Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:25

les couper, ca les rend plus petit et plus similaire aux croquettes je crois... je vais faire le test...
pourtant aucun problème avec pépito; il les croque tout de suite ...
pas comme pikaboo qui le met tout dans sa bouche et ensuite le ramène pour le croquer...
ça lui prend dans le palais à cause de la forme rectangulaire et il essaie de la ramener avec la langue mais c pris là alors il salive au max, ca ramolit...
mais il y avait de la salive qui commencait à couler un peu; il arrivait à respirer car c'était pas dans sa gorge comme telle
ca faisait 3 fois je dirais qu'il me faisait ca, mais il arrivait à la redéloger en moins d'une minute... mais là j'ai pris les grands moyens!

alors à vos couteaux! on coupe les temptations!!!!! Razz
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie

Féminin

MessageSujet: Re: temptation dans le palais   temptation dans le palais Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:43

Tu n'es pas la seule avec ça ^^ Ma Madonna, elle, sa nourriture restait coller Shocked Pas des friandises, mais ça nourriture Shocked Ça m'faisait peur là! ''Swick swick'' tout ce que tu entendais !! Razz Maintenant, elle est correct, mais ces friandises, elle les aiment beaucoup TROP, alors je dois les couper Razz Alors si ça continue, fait comme tu fais, coupe tout ce que tu lui donne qui est très bon pour lui xD
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: temptation dans le palais   temptation dans le palais Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:09

Moi aussi sa m'es arrivé...maintenant je les casse toujours en 2...

C'est vrai que sa fait peur... Shocked Rolling Eyes
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temptation dans le palais   temptation dans le palais Icon_minitime

temptation dans le palais
Page 1 sur 1