Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: mes trois amours Lun 19 Mai - 14:33
En ce magnifique lundi de congé pluvieux, j'ai pris quelques clichés des trois animaux de la maison Les voici Tout d'abord le petit Grégory
La petite Ava
Sans oublier Rosie qui a pris un petit bain avant sa pedicure
C'est tout
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: mes trois amours Lun 19 Mai - 14:42
ils sont super beaux tes amours j,aime bcp ton cochon d'inde il est mignon alors je te souhaite une bonne journée sous la pluie etmoi today c,est ma fete
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: mes trois amours Lun 19 Mai - 14:49
Wow!! tu fais toujours de belles photos!!!
Mais il est où ton petit hamster??
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: mes trois amours Lun 19 Mai - 14:55
merci! Je n'ai plus mes petits hamsters, je l'ai est offert à une amie qui les adore. Le sien étant mort et moi personnellement, je n'avais pas beaucoup d'interaction avec eux
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: mes trois amours Lun 19 Mai - 17:25
Ton petit grégory est a craqué !!! Je l'adore !!!
Coucou la belle rosie !!!
Bizou a la belle Ava de sa soeur kapine !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mes trois amours Lun 19 Mai - 17:35
Ooh supers belles photos!La troisième de ton cochon d'inde est vraiment mignone!Et lui aussi d'ailleurs Et un petit salut pour Ava de la part de son frère Charly -xxx- Et elle est superbe Rosie,vraiment belle!