| Première sortie pour Kalia!! | |
|
+7Guylaine Apic&Cie Vivyann Juju cindy Emilie Lépine Matas Mika 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Première sortie pour Kalia!! Jeu 15 Mai - 19:18 | |
| J'suis où moi là?? J'ai peur!! Bah... finalement j'suis trop curieuse.. faut que j'aille voir!! Mais ça pique donc bin ces longues affaires là!!! On a un point en commun!! Maman, tu me surveilles en?? J'suis pas trop sûr moi là! Y'a quoi plus loin?? C'est quoi ça maman?? Des piss-o-lit? c'est drôle comme nom!! Pourquoi maman tu me fais toujours ça!! J,veux pas faire la boule!! Fatiguante avec ses photos elle!! Moi j'm'en va! Voilà!! Elle était craintive au début mais ensuite elle aimait bien fouiner un peu partout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Jeu 15 Mai - 19:20 | |
| hihi elle est super jolie! Ca dû lui faire du bien |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Jeu 15 Mai - 19:41 | |
| Elle fait toujours des droles de poses. La quatrième photo me fait trop rire. On dirait qu'elle essaie de ce cacher ou d'aller au petit coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Jeu 15 Mai - 20:06 | |
| c'est très beau comme nom Kalia photogénique,superbe! zuzu |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Jeu 15 Mai - 20:12 | |
| J'en veux une comme ça moi aussi!!!!! (Sans les pissenlits, j'en ai assez ici!!) Ah là là qu'elle est belle! Elle fait tellement de belles photos, toutes les couleurs flash! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Jeu 15 Mai - 20:51 | |
| quelle magnifique photos!!! Les couleurs sont super éclatantes, ta hérissonne est superbe, wow, très bel effet super sortie | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Jeu 15 Mai - 21:32 | |
| ah super cool tes photos je les ai sortir moi aussi dehors et j,en prendrais des photos pour te les montrer Kalia. Tu es super belle kalia dans les pissenlits et c,est vrai que ca pique du gazon | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Jeu 15 Mai - 23:24 | |
| - Vivyann a écrit:
- Hooo !! Elle est tellement belle !!!
Vraiment, elle a l'air gentille !!! Et pas nerveuse pour 2 cenne !!! Ouais gentille comme ça marraine Toujours aussi belle et photo génique ... elle était mon mannequin préféré Super belle tes photos..j'adore | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Ven 16 Mai - 0:39 | |
| C'est vrai qu'elle est photo génique!! Je l'adore tellement!! Elle est vraiment, super fine!! J'en reviens juste pas qu'elle n'a même pas eu un p'tit brin de stress au changement de maison. En plus de la longue ride!! Merci encore Guylaine!! | |
|
| |
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Ven 16 Mai - 9:39 | |
| J'aime trop ta petit kalia, ca couleur est magnifique | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Ven 16 Mai - 9:41 | |
| Elle est magnifique ! C'est vrai que les couleurs sont vraiment belle de tes photos! Le contraste entre le blanc et le vert ..wow Ta la plus jolie des hérisonnes! Trop mignionne cette belle petite Kalia! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Ven 16 Mai - 12:32 | |
| Bon sens quelle est belle et semble si bien dans l'herbe. | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! Lun 19 Mai - 0:14 | |
| elle evait etre tres contente de pouvoir sortir dans l'herbe fraîche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie pour Kalia!! | |
| |
|
| |
| Première sortie pour Kalia!! | |
|