| Charly! | |
|
+5Vivyann demolisia mayarama Lili cindy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Charly! Dim 11 Mai - 22:19 | |
| J'ai juste deux photos à vous montrer parce que je voulais pas trop le déranger.Demain,vous aurez surment droit à un bombardage de photos j'crois hihi Alors sans plus tarder voici le pétard de St-Jean:CHARLY!!!!!! Dans les mains de maman Arrêtez là j'suis trop gêné C'est vraiment un amour,il est hyper affectueux!Tentôt il est venue se blottir dans mon cou hihi Alors j'vous quitte j'vais justement le prendre Bye -xxx- |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Charly! Dim 11 Mai - 22:23 | |
| oh wow, il est super mignon et costaud un beau bonhomme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly! Dim 11 Mai - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly! Dim 11 Mai - 22:31 | |
| Oh il est très beau. Son frère semble plus petit mais yé plus beau |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Charly! Dim 11 Mai - 23:15 | |
| J'adore la couleur de Charly, il semble être un amour | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Charly! Lun 12 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly! Lun 12 Mai - 0:50 | |
| sa soeur cest ma belle tite Kalina(sur mon avatar) ainsi que Kapine,Pakane,Ava et ses deux freres Charly et Silver les bb de Syncia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly! Lun 12 Mai - 8:06 | |
| Charly vous remercie Bon hier j'ai tentée de prendre des photos mais il faisait des sauts à chaque flash pauv'tit-bébé Alors ben j'ai comme encore juste deux photos à vous montrer hihihi Et il s'est beaucoup amélioré déja,hier soir il est encore venu se coucher dans mon cou et je suis capable de lui donner pleins de bisoux.Il est super fin Et oui Cindy il est costaud un tit peu mais comparé à Capucine quand je l'ai eue il est moins long,moins grand alors ca fait une tite bouboule Il pèse 190 gr...Ok,j'arrête de parler et voici les photos! Coucou la gang! C'est quoi s't'affaire là |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Charly! Lun 12 Mai - 10:17 | |
| Il est vraiment adorable | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Charly! Lun 12 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Charly! Lun 12 Mai - 18:19 | |
| il ressemble vraiiiiment à son papa Kroustille!!!
il en brisera des coeurs!!!!
bisous mon ti charly! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly! Lun 12 Mai - 21:57 | |
| Encccoooorrreee des photos!!!Ca fini pu hein? Lâche moiiii! Une tite pose On dirait un tit chiot! (il a une petite tâche pinto!!!) Est y'ou l'eau? Ah on est biennn! ok c'est asser bye! Voilà BOMBARDEMENT!!!! |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Charly! Lun 12 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly! Lun 12 Mai - 22:01 | |
| Il te donne cinq cent million de becs et pleins de mamours juste pour toi! Et il dit de pas t'inquiété,tu vas toujours savoir ce qui s'passe avec lui car sa maman trippe sur lui!Il est choyé le coco hihihi |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Charly! Mar 13 Mai - 9:53 | |
| Il est super beau!! J'aime bien sa couleur!! Cou donc.. ils font toujours des beaux bébés ton couple Syncia... c'est tu donc d'valeur qu'ils sont maintenant en retraite, je crois que mon prochain ou ma prochain aurait été de toi!!! Mais là... les prochains sont à quand?? Aucune idée!! Pas pour l'instant en tout cas!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Charly! Mar 13 Mai - 9:59 | |
| ah tellement cute!!! j'adore la photo que tu dis qu il a lair d un petit chiot... pcq on voit bien qu il est tout petit.. c donc adorable un hérissonneau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly! Mer 14 Mai - 19:44 | |
| Sa tite maison(ben normale mais il voulait vous la montrer!) Il a renversé son eau Ah pis une tite avec ses fesses Petite annecdote:Tentôt je l'ai présenté à Ti-Loup(mon gros Matou)et puis vous savez pas se qu'il a fait......il est aller où sa bedaine toute poillue et à tenté de téter(comme avec sa maman)c'était vraiment bizzare malheureusement je n'avais pas mon appareil photo Voilà,et je l'aime toujours autant,il fait des progrets de jours en jours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly! Jeu 15 Mai - 8:57 | |
| Il est super cute, il a la couleur de mon petit Yuri zuzu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly! Jeu 15 Mai - 16:55 | |
| Merci |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly! Lun 19 Mai - 0:44 | |
| Oui,il aime pas mal ca les bisoux han Rox? hihihi C'est un colleux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charly! | |
| |
|
| |