oui oui il change mon ti homme il deviens de plus en plus beau mais je trouve quil blanchit moi et vous quen pensez vous
dsl si les photos sont grosse photobucket a un peu changer et je sais plus trop comment les rapetisser
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Charly change!!! Ven 7 Mar - 19:15
iil est très beau c'est vrai qu'il change
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Charly change!!! Ven 7 Mar - 19:25
oh! oui c'est vrais ...il est vraiment beau
Invité Invité
Sujet: Re: Charly change!!! Ven 7 Mar - 19:25
merci Cindy je ladore mon ti homme
Invité Invité
Sujet: Re: Charly change!!! Sam 8 Mar - 4:33
oups javais pas vue ta reponse Guylaine
merci pour le compliment jai un presentiment quil va devenir pas mal blanc mon ti homme
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Charly change!!! Sam 8 Mar - 10:06
Il est trop mignon c'est vrai qu'il commence à changer. Quand tu dis qu'il devient plus blanc, c'est dans le style snowflake ou blanc partout?
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Charly change!!! Sam 8 Mar - 10:07
Haaaaaaaa, les vertues de l'eau de javel.
J'aime cette grandeur de photo.
Jolie bestiole que tu as.
Invité Invité
Sujet: Re: Charly change!!! Sam 8 Mar - 14:29
lili merci pour le compliment je sais pas trop je trouve quil commence a ressembler pas mal a mon lucky mais je suis pas sur de la couleur de lucky(snowflake ou chocolat chip ) tk on verra bien il est pas blanc partout encore mais disons quil commence a avoir pas mal de blanc
Vero merci pour le compliment fallait pas le dire pour leau javel hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Charly change!!! Sam 8 Mar - 16:10
Oh!Il est rendue donc ben beau!(même s'il l'était avant )
Invité Invité
Sujet: Re: Charly change!!! Sam 8 Mar - 18:07
merci Sunshine oui il devient de plus en plus beau meme sil etait deja tres beau avant
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Charly change!!! Sam 8 Mar - 19:09
il est pas mal beau ce jeune homme! ma préférée cest la derniere photo!! mais pour etre honnete, je ne sais pas à quoi il ressemblait avant ... J'aime ca voir les comparatifs avant apres - surtout quand il change de couleur!!
Invité Invité
Sujet: Re: Charly change!!! Sam 8 Mar - 22:02
merci Pikaboo
voici une photo de quand il est arriver ici le 23fev
et une qui date de hier
je sais pas si on voit bien la difference mais bon
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Charly change!!! Dim 9 Mar - 12:39
oui, il est plus pale, c'est certain!!! Mais c'est la mode les hérissons qui changent de couleur à la mue!!!! il est tres mignon ton charly
Invité Invité
Sujet: Re: Charly change!!! Dim 9 Mar - 15:01
merci Pikaboo oui en effet il palit
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Charly change!!! Lun 10 Mar - 17:49
Ah trop beau ton petit homme.Moi aussi je voix de beau changement sur ma tite fille elle a beaucoup plus de blanc elle aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Charly change!!! Lun 10 Mar - 18:04
merci Maya va falloir que tu me montre ca ta belle tite cocotte
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Charly change!!! Lun 10 Mar - 22:05
Elle est toujours bien foncé mais avec le dessus des piques tout blanc.
Invité Invité
Sujet: Re: Charly change!!! Mar 11 Mar - 2:14
ok
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Charly change!!! Mar 11 Mar - 9:37
Il a l,air d'un p,tit gêné!!
Il est super beau!! Et j'avoue que moi aussi jai besoin de 2 comparatifs pour voir la différence.
Mais oui, il a beaucoup changé, il pâlit pis Mika doit pas être à la mode.... elle a pas changer d'un pic depuis qu'elle est bébé!!
Invité Invité
Sujet: Re: Charly change!!! Mar 11 Mar - 15:00
merci Mika oui en effet il fait le ti gené devant la camera