| Charly+Capucine=Amoureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Charly+Capucine=Amoureux Ven 20 Juin - 13:52 | |
| Ben oui!Tentôt j'ai fais faire la rencontre de Charly et Capucine et verdict:Ils sont amoureux C'est dommage qu'ils soit consangins En tk j'ai pris des photos est une vidéo alors les voilà (si on mets le son asser fort on entend Charly chanter dans la vidéo lolll)^^ Charly le petit Top model Et Capucine qui jouait à cache-cache!!! AhAH!Maman me trouvera pas cachée ici... ZUT!!!!!Elle m'a trouvée Leur terrain de jeu (il manquait que eux et qqs autres balles) Et maintenant la petite vidéo hihih En tk c'est vraiment cute le chant des mâles hihihi |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Ven 20 Juin - 17:10 | |
| Malheureusement je ne les entends pas chanter mais sont vraiment cute à voir aller....Bravo !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Ven 20 Juin - 17:21 | |
| Moi Silver a été tramatisé . Première rencontre avec Amy ça se passe bien ça se liche tout va bien. Ensuite avec Rydia aussi. Pis là je me suis dit bon ben ben Silver a pas l'air intéressé par la chose facke j'ai mis Amy et Rydia ensemble sur une chaise et Silver à côté. Les deux femelle se sont jeté dessus et elle le lichait partout, partout. Silver tout ce qu'il voulait c'était se cacher le plus loin possible, pauvre chou Ensuite plus tard cé pas mieux. Je lui ai fait rencontré Sonic. Sonic s'est mis a chanté et son nombril a grossi Il pensait que Slver c'était une femelle Donc mon pauvre ti Silver yé traumatisé à vie |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Ven 20 Juin - 17:25 | |
| Sonic serait Il gai ????? Moi quand j'ai eu mon couple d'hérissons la femelle était déjà enceinte fa que je n'ai pas pu assister au chansons d'amour j'ai hâte au jour où je pourrai entendre ça. Entre couple hérétaux..... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Ven 20 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Ven 20 Juin - 17:30 | |
| Non il est pas gai pcq il fait ça autant avec les femlles que les mâles ben avant mettons que là je le met plus avec aucun pics-pics |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Ven 20 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Ven 20 Juin - 20:22 | |
| Ahhh que j'aime leur petit chants hihi ça me rapelle plein de choses! Pis les bébés font presque le même bruit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Ven 20 Juin - 23:54 | |
| Bon ben c'est dommage parce qu'il chantait vraiment bien hihihi Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Ven 20 Juin - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Sam 21 Juin - 1:47 | |
| je me demandais cetait quoi le lien de parente entre les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Sam 21 Juin - 10:53 | |
| Umh j'ai découvert en allant plus "loin" qu'ils avaient beaucoup de parenté (pas grave j'envisage pas vraiment de repro) Alors ils ont : un certain spike,une certaine Mignonne,un certain Cactus et un certain Chardon lollll |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Sam 21 Juin - 10:54 | |
| il sont vraiment mignon! mais c'est vrai qu'il aurait fait un beau couple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux Sam 21 Juin - 13:37 | |
| oh ok ouin je vois ca fais bcp de parenter en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux | |
| |
|
| |