CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Charly+Capucine=Amoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:52

Ben oui!Tentôt j'ai fais faire la rencontre de Charly et Capucine et verdict:Ils sont amoureux I love you C'est dommage qu'ils soit consangins Rolling Eyes
En tk j'ai pris des photos est une vidéo alors les voilà (si on mets le son asser fort on entend Charly chanter dans la vidéo lolll)^^
Charly le petit Top model Wink
Charly+Capucine=Amoureux Charly2-2
Charly+Capucine=Amoureux Charly1-1
Et Capucine qui jouait à cache-cache!!! Laughing
AhAH!Maman me trouvera pas cachée ici...
Charly+Capucine=Amoureux Capucine1
ZUT!!!!!Elle m'a trouvée Rolling Eyes
Charly+Capucine=Amoureux Capucine2
Leur terrain de jeu Laughing (il manquait que eux et qqs autres balles)
Charly+Capucine=Amoureux Terraindejeu
Et maintenant la petite vidéo hihih
Charly+Capucine=Amoureux Th_P1020123
En tk c'est vraiment cute le chant des mâles hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 62
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:10

Malheureusement je ne les entends pas chanter mais sont vraiment cute à voir aller....Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:21

Moi Silver a été tramatisé . Première rencontre avec Amy ça se passe bien ça se liche tout va bien. Ensuite avec Rydia aussi. Pis là je me suis dit bon ben ben Silver a pas l'air intéressé par la chose facke j'ai mis Amy et Rydia ensemble sur une chaise et Silver à côté. Les deux femelle se sont jeté dessus et elle le lichait partout, partout. Silver tout ce qu'il voulait c'était se cacher le plus loin possible, pauvre chou

Ensuite plus tard cé pas mieux. Je lui ai fait rencontré Sonic. Shocked Sonic s'est mis a chanté et son nombril a grossi affraid Il pensait que Slver c'était une femelle Laughing Donc mon pauvre ti Silver yé traumatisé à vie
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 62
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

Sonic serait Il gai ????? lol!


Moi quand j'ai eu mon couple d'hérissons la femelle était déjà enceinte fa que je n'ai pas pu assister au chansons d'amour j'ai hâte au jour où je pourrai entendre ça.


Entre couple hérétaux..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 62
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:27

hérétaux....bin oui je vous ferai parvenir mon dictionnaire une des ces jours..... pirat



HÉTÉROS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:30

Non il est pas gai pcq il fait ça autant avec les femlles que les mâles ben avant mettons que là je le met plus avec aucun pics-pics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:14

je lentend pas chanter ton ptit Charly mais ils sont vraiment a croquer I love you I love you I love you

je savais pas quils etait consanguin cest dommage ca aurait fait un beau ti couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

Ahhh que j'aime leur petit chants hihi ça me rapelle plein de choses! Pis les bébés font presque le même bruit!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:54

Bon ben c'est dommage parce qu'il chantait vraiment bien hihihi
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:55

babyangel06 a écrit:
je lentend pas chanter ton ptit Charly mais ils sont vraiment a croquer I love you I love you I love you

je savais pas quils etait consanguin cest dommage ca aurait fait un beau ti couple Razz
Oui un très beau tit couple!!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:47

je me demandais cetait quoi le lien de parente entre les deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:53

Umh j'ai découvert en allant plus "loin" qu'ils avaient beaucoup de parenté Laughing (pas grave j'envisage pas vraiment de repro)
Alors ils ont : un certain spike,une certaine Mignonne,un certain Cactus et un certain Chardon lollll
Revenir en haut Aller en bas
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:54

il sont vraiment mignon!
mais c'est vrai qu'il aurait fait un beau couple! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37

oh ok ouin je vois ca fais bcp de parenter en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly+Capucine=Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Charly+Capucine=Amoureux   Charly+Capucine=Amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly+Capucine=Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amoureux!!!!
» Et Capucine
» Capucine
» Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser