Depuis qq temps j'ai remarqué que le nez de Capucine "décolore"....est-ce que ca c'peux ou j'allucine? Et inquiettez-vous pas,la cause n'a aucun rapport avvec l'eau de javel! Edit:C'est pas son tit nez mais son masque qui décolore
Dernière édition par Gabrielle le Jeu 8 Mai - 22:45, édité 1 fois
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Décoloration(photo) Jeu 8 Mai - 22:11
t'as une photos? du avant et après?
Invité Invité
Sujet: Re: Décoloration(photo) Jeu 8 Mai - 22:31
Ben sur les photos ca toujours l'air pareil mais moi j'ai remarquée une différence...si j'en trouve deux où sa parrait vraiment je viens tout de suite vous les mettre
Invité Invité
Sujet: Re: Décoloration(photo) Jeu 8 Mai - 22:45
J'ai trouvée ces deux photos là.Et les photos sont vraiment pareilles à comment est sa couleur en vrai.Alors à vous de me dire si j'allucine ou non!
Avant Après
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Décoloration(photo) Jeu 8 Mai - 23:02
C'est assez fréquent et normal. J'ai plusieurs hérissons qui ont eu ça en vieillissant. Quel âge a-t-elle?
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Décoloration(photo) Jeu 8 Mai - 23:11
On peut voir aussi que même son masque pâlit!! donc le nez suit!!
Fait pas comme Guylaine là.. donnes-y pas de l'eau de javel toé là!!
Invité Invité
Sujet: Re: Décoloration(photo) Ven 9 Mai - 7:46
Elle va avoir 5 mois le 28 mai prochain!
Pis inquiete toi pas Mika....je n'vais pas lui donner d'eau de javel...il nous en reste plus