Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: mes amours aussi y ont droit! Sam 26 Avr - 22:38
coucou!
bin oui je trouvais ça pas juste que ce soir juste les bébés qui aient droit à un shooting photo alors tout le monde y est passé aujourd'hui ( je sais, je suis rien qu'un crinquéede la vie....mais bon chui de même...)
Alors voici la belle pamplemousse:
Ma belle petite princesse Chikita:
Kroustille le top modèle:
Mr Glad le don juan ( il s'est même mis à chanter après ma main lautre soir...commom Gladou! )
et finalement ma belle maman, Nikita, toujours aussi douce malgré qu'elle en a plein les bras!
comment ne pas les aimer! sont tellement adorables!!!! maman vous aime les amours!!! hihihihi
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Sam 26 Avr - 22:41
Je trouve que le Bleu va a ravir a Pamplemousse ! Ils sont tous magnifiques !
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Sam 26 Avr - 23:09
la 1ere de pamplemousse et la dernière de Gladou sont mes préférées!! mais ils sont tous très beaux les ti pous!
Invité Invité
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Sam 26 Avr - 23:44
Tes hérissons sont super beaux. Je me demandais quelle couleur est pamplemousse, il est trop beau. J'adore sa couleur . Ces bien vrai que le bleu lui va a ravir
Invité Invité
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Dim 27 Avr - 0:29
je me permet de repondre a sa place Pamplemousse est en effet tres jolie elle est de couleur Canelle si je ne me trompe pas cest bien ca Syncia
Invité Invité
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Dim 27 Avr - 2:24
Wow!Ils sont superbes!!!
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Dim 27 Avr - 3:08
Kroustille reste mon préfèré ! Trop mignion mais je vais avouer que j'ai un faible pour pamplemousse qui est vraiment magnifique ! Tu as vraiment une belle famille !
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Dim 27 Avr - 8:35
oui en effet pamplemousse est Canelle! En fait ma belle chikita l'est aussi mais ce qui les différencie c'est la couleur de leur nez...pamplemousse a le nez presque noir et chikita il est ''liver''.
Geneviève: Je sais que kroustille est ton préféré je t'emmènerai jamais chez moi, tu avs partir avec lui dans ta sacoche j'en suis sûre!!!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Dim 27 Avr - 10:11
Tu as de très beaux amours, tous aussi beaux! Il est ben drole Glad de chanter la pomme à ...ta main En plus, tu es parti chercher tes deux autres petits bébés aujourd'hui si je me trompe pas chanceuse
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Dim 27 Avr - 11:48
C'est sur que mon chum fait diversion pour que je puisse partir avec !
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Lun 28 Avr - 11:25
hihi ! ta Nikita on dirait qu'elle s'est mis du fard à joues !
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Lun 28 Avr - 13:20
Sont belles tes bibittes!! Un jour, comme tu as vu les miens, je verrai les tiens en vrai!!
Et jadore le bleu!! Ca leur fait bien et leur couleur ressorte.
Par contre, je crois que en vrai, le rose va super bien avec les albinos, mais sur des photos, ils paraissent tellement plus jaune!! Kalia aussi ca lui fait ca.
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Lun 28 Avr - 17:35
Tu devrais mettre celle de Mika avec les pattes dans les airs quand tu avais essayé de la mettre en boule à côté de Kovu !! Je l'avais tellement trouvé drôle Merci d'avoir mis mes photos Et Elliott ça prend 2 T !!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Lun 28 Avr - 17:43
Ah non!! oups!! désolée pour l'erreur de son nom... moi qui déteste ca quand les gens oubli juste mon accent sur mon nom.. moi j'oubli une lettre à Elliott!!
Mika
Sujet: Re: mes amours aussi y ont droit! Lun 28 Avr - 17:47
Heu...ok.. j'ai manqué une lettre mais toi tu t'es trompé de poste... pis je m'en suis meme pas rendu compte!!