CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

encore au lait de maman ! Normal ça ???

2 participants
AuteurMessage
natha

natha

Féminin

encore au lait de maman ! Normal ça ??? Empty
MessageSujet: encore au lait de maman ! Normal ça ???   encore au lait de maman ! Normal ça ??? Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:20

allo
mes deux puce on maintenant 35 jours , (5 semaines) et elles ne veulent rien savoir de boire de l'eau ou de manger des croquettes de chaton.
C'est le lait de maman seulement. Vous devriez les entendre et les voir , des vrais cochonnes !

Elles sont carrément embarquées par-dessus la bedaine de Litchie pour boire et elles la suivent comme des chiens de poche.
c'est -tu normal encore a cet âge-là ?

je croyais que vers 4-5 semaines , les bb commencaient à se nourrir seuls
et qu'à 6 semaines, je les séparaient de maman ( c'est 5 ou 6 semaines ?)
car je les mets dans le parc toutes les 2 sans maman avec eau et bouffe et elles ne prennent rien...

Mais il faut dire qu'elle étaient tres petites au début , peut-être que leur croissance se fait plus au ralenti ???

Mais maintenant , elles pèsent un poids semblable aux autres au même âge je crois... à 5 semaines
Slinky :170 gr et Loki :130
elles ont bien grossies hein !!

est-ce que la maman ne vas pas les (envoyer promener ) bientot ? bye
encore au lait de maman ! Normal ça ??? Bebes_33
encore au lait de maman ! Normal ça ??? Bebes_34encore au lait de maman ! Normal ça ??? Bebes_35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore au lait de maman ! Normal ça ???   encore au lait de maman ! Normal ça ??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

elles sont belles tes cocottes Very Happy

et elles ont un super bon poids je trouve Very Happy ptete quelle mange et tu les vois juste pas Razz

ca ete long avant que je men rende compte moi quil mangeais et pour ce qui est de boire et bien jai avait jamais vue jusqua ce que je les separe Wink

on est senser les separer de maman a 5 semaines et surveiller pendant une semaine comment ils vont sil mange bien font de belles selles on doit les peser aussi regulierement pour voir sils engraisse et si oui et bien a 6semaines ils peuvent partir Very Happy

moi les miens ont 6semaines aujourdhui Very Happy
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: encore au lait de maman ! Normal ça ???   encore au lait de maman ! Normal ça ??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:13

Le gros problème là-dedans est qu'elles vont partir bientôt et elles ne sont pas sevrées.Oui,elles grossissent bien mais ce sont des bébés de lait!Tu dois maintenant les séparées de la mère!Calcules combien de nourriture tu leurs donnes et approximativement combien elles mangent en la pesant et en les pesant,elles.Vérifies aussi le bol d'eau ou l'abreuvoir et donnes-nous en des nouvelles Very Happy
http://passionherisson.tripod.com
natha

natha

Féminin

MessageSujet: Re: encore au lait de maman ! Normal ça ???   encore au lait de maman ! Normal ça ??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:50

ok, je les sépare ce soir!
je vais prendre leur poids régulièrement , le soir, comme d'habitude.
en tout cas , je sais qu'elles font des gros pipis, je l'ai ramassé dans le parc !

j'ai mis de la bouffe sèche et de la bouffe humidifiée, plus un bol d'eau.
elles sont assez grosse s, maintenant , elles doivent savoir quoi faire hein Shocked

comment ça se fait que la maman ne les a pas sevrées d'elle-même?
je pensais qu'elle en aurait plein son casque de se faire taponner comme ça ?!

est-ce que la maman risque de s'ennuyer?
elle doit tellement être contente d'avoir sa cage pour elle tout seule ,
YÉééÉ , party , on vire tout à l' envers !cheers

est-ce que la maman cesse rapidement de faire son lait ?
bon , je les trouve drôle les bébés dans le grand bac, elles fouilent partout et se mettent les rouleaux de papier toilette sur la tête !

je pense qu'elles vont partir bientôt et comme c'est mes premiers bb, j'ai le coeur gros... elles sont tellement mignonnes... mais on le dit de tout nos bébés !!!Very Happy C'est ça qu'on apelle maman -poule...

salut , je vous donnerais des nouvelles bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore au lait de maman ! Normal ça ???   encore au lait de maman ! Normal ça ??? Icon_minitime

encore au lait de maman ! Normal ça ???
Page 1 sur 1