Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 7:12
vous vous souvenez quand je disais que Bazooka secouait ses toutous??
Et bien hier il était enragé bin raid après kiara qui lui a coupé son "fun" rapidement....je vous jure que c'est à cause de ça!! Il était méchant avec...je lai donc séparé et je lui ai donner un toutou...il a foutu le bordel en plus!!!!!
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 7:16
yé fru le messieur
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 7:40
Ahah!
Je voudrais pas être à la place du toutou!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 8:03
on dirait un petit chien qui secout son jouet
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 9:00
Trop drôle ... Pauvre toutou
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 9:26
Hahahahahaha Le chien a ma soeur fait ça avec ses toutous, mais c'est un labrador... Son seul but dans la vie c'est de détruire ses toutous
Peut-être que ton Bazoo se prend pour un chien?
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 10:34
Ouinn y'était pas content !! Au moins c'est sur un toutou qu'il se défoule !!
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 10:41
Pas content le monsieur!
Invité Invité
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 10:55
ouin son nom lui va bien
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 11:06
Hihi !!! Yé donc ben drôle !!!!!
On dirait un chien !!!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 11:38
Et bien.. c'est bin pour ça que je l'ai nommé ainsi!! La première fois que je l'ai mis dans son bac .. il a foncé dans tout!!! Et depuis que je l'ai vue secouer un scott towel comme il fait avec son toutou, je le surnome "mon tit pitou" " ou gros pitou"
C'était pas une joke quand je disais qui secoue ses jouets comme les chiens le font. Il fait ça en présence de la femelle quand il voit une main il l'attaque mais prend autre chose parceque j'ai enlever ma main à temps et secoue soit la doudou ou ce qu'il attrappe devant lui. Mais là il était fâché à cause d'une chicane de couple!!
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Mer 23 Avr - 22:16
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Ven 25 Avr - 11:12
Mika: tu as le vidéo parfait pour démontrer ce que fait pikaboo!!!! Lui aussi s'en prend aux couilles des nounours, comme tu l'as déjà vu sur d'autres photos!! Pis c'est rendu que Pépito fait pareil aussi avec son petit éléphant bleu!!!! Sont tellement drole à faire ca!!!!!!!!!!!!!! ahahah Ils savent reconnaitre qu'ils ont droit de mordre et de faire subir ca à leur toutou mais pas à d autres choses...
Mika
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Ven 25 Avr - 11:17
Bin moi j'avoue que je fais attention à ma main quand il fait ça.... il fait ça quand il est vraiment fâché et qu'il ne veut pas que je touche à sa femelle.
Et cette journée, il mordait Kiara et quand je suis venu pour les séparer... il a tenter de la secouer comme le toutou... mais c'est pas aussi légé!!
C'est pour ça que quand je fais l'accouplement je dois laisser le bac à ma portée de la vue pour que au moins, après quelques heures je vois que tout est ok!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Attention: Hérisson méchant!!! Ven 25 Avr - 12:04
ah ben, moi ils font ca vraiment pour jouer... tu leur présentes un toutou devant la face et il court apres pour le mordre et le trimbaler et le secouer...