ATTENTION AUX BÉBÉS QUE VOUS OFFRE GUYLAINE.. C'est sérieux
+4
Vivyann
Guylaine Apic&Cie
Bilbo
Mika
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: ATTENTION AUX BÉBÉS QUE VOUS OFFRE GUYLAINE.. C'est sérieux Jeu 17 Avr - 23:24
Bonjour à tous,
Je viens de faire une plainte car notre fameuse supposément amie Guylaine.. drogue vraiment ses hérissons!!
Regardez comment ma Kalia a l'air mieux. Ses yeux ne sont plus du tout rouge depuis qu'elle est chez moi!!!!
Donc faites des prises de sang à vos hérissons.... et à la poursuite de Guylaineeeeeeeeeeeee!!!
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: ATTENTION AUX BÉBÉS QUE VOUS OFFRE GUYLAINE.. C'est sérieux Jeu 17 Avr - 23:31
Ben ca vient confirmer mes soupçons!
Moi, j'ai acheté Charlotte de Guylaine, et depuis que je l'ai, ma hérissonne se prend pour un chaton minoucheux et affectueux. Charlotte fait du dédoublement de personnalité, et je crois que c'est dû aux drogues de Guylaine.
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: ATTENTION AUX BÉBÉS QUE VOUS OFFRE GUYLAINE.. C'est sérieux Jeu 17 Avr - 23:31
je suis démasqué!!!!
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: ATTENTION AUX BÉBÉS QUE VOUS OFFRE GUYLAINE.. C'est sérieux Ven 18 Avr - 0:17
Hé ben !!!
On fait tu pitier avec nos hérissons drogués !!!
Elpic aussi est douce...tellement calme et gentille qu'elle est ennuyante !!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: ATTENTION AUX BÉBÉS QUE VOUS OFFRE GUYLAINE.. C'est sérieux Ven 18 Avr - 7:11
je confirme Rosie, me suis partout comme un petit chien mais si il te reste un peu de drogue Guylaine je t'en prendrais pour Fred il en aurait de besoin pour se calmer le bolo le petit stressé
Elle est vraiment belle ta Kalia, Mika
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: ATTENTION AUX BÉBÉS QUE VOUS OFFRE GUYLAINE.. C'est sérieux Ven 18 Avr - 13:42
Ahh non, moi qui voulais acheter un hérisson chez Guylaine! Zut !!
Amélie
p.s. Ça fait vraiment étrange de voir Kalia pas de tits yeux rouge
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: ATTENTION AUX BÉBÉS QUE VOUS OFFRE GUYLAINE.. C'est sérieux Ven 18 Avr - 15:26
La cure de désintoxe lui va à merveille
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: ATTENTION AUX BÉBÉS QUE VOUS OFFRE GUYLAINE.. C'est sérieux Ven 25 Avr - 19:38
demolisia a écrit:
Ça fait vraiment étrange de voir Kalia pas de tits yeux rouge
je confirme, c'est étrange...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ATTENTION AUX BÉBÉS QUE VOUS OFFRE GUYLAINE.. C'est sérieux
ATTENTION AUX BÉBÉS QUE VOUS OFFRE GUYLAINE.. C'est sérieux