Bon ma ti-fille est rendue a 38 jours aujourdhui de gestation, je pensais qu'elle avait fait son nid, mais je m'étais tromper, car là à soir j'ai les droit a un beau spectacle ma ti-fille voyage de la ripe dans sa maison. Sa m'a toucher de voir ça. J'ai tellement trouver sa beau de voir ma futur maman transporter de la ripe dans sa petite bouche.
J'ai lu un livre sur le hérisson, en fait ces le livre que plusieur d'entre vous on, je les louer a la bibliotheque en attendant que je le trouve pour l'acheter. Et j'ai aussi beaucoup lis sur le forum et j'avais fait une erreur, j'avais pas mit assez de ripe pour ma femelle. Donc à soir je lui ai fait plaisir sans la stresser, je lui ai donner des vers de farine, et ensuite je lui ai mit beaucoup de ripe, rempli son bol de bouffe, changer son eau au cas ou elle accoucher dans demain . Elle était tellement contente d'avoir de la ripe, elle en transportais en maudit. J'ai pris une photo
c'était trop cute.
J'ai tellement hâte, mais en même temps je suis prête , j'ai ma trousse pour nourir les bébés. J'espère que tout va bien se passer.
Pour le moment j'ai dit a mon monde qui ya pu personne qui rentre dans la cuisine tant que mes bébés auront pas deux semaines. Donc plus de visite, de toute facon je déteste la visite.
Je trouve sa tellement long avant qu'elle aille ces bébés.