CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

C'était tellement beau a voir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'était tellement beau a voir Empty
MessageSujet: C'était tellement beau a voir   C'était tellement beau a voir Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:30

Bon ma ti-fille est rendue a 38 jours aujourdhui de gestation, je pensais qu'elle avait fait son nid, mais je m'étais tromper, car là à soir j'ai les droit a un beau spectacle ma ti-fille voyage de la ripe dans sa maison. Sa m'a toucher de voir ça. J'ai tellement trouver sa beau de voir ma futur maman transporter de la ripe dans sa petite bouche. sunny

J'ai lu un livre sur le hérisson, en fait ces le livre que plusieur d'entre vous on, je les louer a la bibliotheque en attendant que je le trouve pour l'acheter. Et j'ai aussi beaucoup lis sur le forum et j'avais fait une erreur, j'avais pas mit assez de ripe pour ma femelle. Donc à soir je lui ai fait plaisir sans la stresser, je lui ai donner des vers de farine, et ensuite je lui ai mit beaucoup de ripe, rempli son bol de bouffe, changer son eau au cas ou elle accoucher dans demain . Elle était tellement contente d'avoir de la ripe, elle en transportais en maudit. J'ai pris une photo sunny c'était trop cute.

J'ai tellement hâte, mais en même temps je suis prête , j'ai ma trousse pour nourir les bébés. J'espère que tout va bien se passer.

Pour le moment j'ai dit a mon monde qui ya pu personne qui rentre dans la cuisine tant que mes bébés auront pas deux semaines. Donc plus de visite, de toute facon je déteste la visite. lol!

flower Je trouve sa tellement long avant qu'elle aille ces bébés. flower
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: C'était tellement beau a voir   C'était tellement beau a voir Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

I love you
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: C'était tellement beau a voir   C'était tellement beau a voir Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:53

on veut voir la photo!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était tellement beau a voir   C'était tellement beau a voir Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:55

wouin jvoudrait bien mais mon oordi es ttrop lent.....
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: C'était tellement beau a voir   C'était tellement beau a voir Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:53

oui c'est vrai que c'est beau à voir! Mais là tu nous parles de photos et tu ne nous la montres même pas Rolling Eyes c'est cruel lol!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était tellement beau a voir   C'était tellement beau a voir Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:46

Twisted Evil Et oui que voulez vous je suis cruel Twisted Evil hihihi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était tellement beau a voir   C'était tellement beau a voir Icon_minitime

C'était tellement beau a voir
Page 1 sur 1