Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Jeu 10 Avr - 17:46 | |
| Je dirais aussi gris algérien mais !!!!! Papa Mowgli a été blanchit donc attend de voir quand il va commencé sa mue tu peut rester surprise | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Jeu 10 Avr - 18:08 | |
| hahah cest vrai ptete quil sera blanchi a leau javel lui aussi mais bon maman Chilly na pas ete blanchie elle alors il retiendra ptete de maman hihih |
|
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Jeu 10 Avr - 18:34 | |
| Blanchis hihihihi si il blanchis je fais une sincope, je pensais petit quil serais pale mais la plus sa va plus il est foncé,je doute fort quil blanchiste car il a plein de petite tache grise foncé sur sa peau (pattes) il ressemble comme deux gouttes d,eau a la maman ( Chilly ) en tout cas jai vraiment hate de voir apres sa première mue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Jeu 10 Avr - 18:39 | |
| jai bien hate de voir moi aussi la seule affaire de different cest que maman Chilly elle a pas de taches fonces sur la peau et les pattes tk pas a mon souvenir |
|
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| éfectivement mélanie chilly na pas de tache ,bouddah est plus foncé que maman | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... | |
| |
|