| Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... | |
|
+10Marie-Eve Véronique cindy Guylaine Apic&Cie Nathalie Mika Lili Josée (passionherisson) Vivyann Roxanne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 16:24 | |
|
Dernière édition par Roxane Élevage pic à tout le Jeu 17 Avr - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 16:26 | |
| Youppi !!! Je suis contente pour toi !!! J'èspère aussi que tout se passera bien et que tu pourra bientot les cajoler !! | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 16:28 | |
| Merci vivian, jai vraiment très hâte de pouvoir les prendrent....wow que je suis contente | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 16:35 | |
| Félicitations J'ai hâte de pouvoir les voir en photo. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 16:38 | |
| Félicitation!! Moi aussi j'ai bien hâte de voir ça ces photos là!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 16:49 | |
| Roxanne,
Félicitations!!!! Comme ça les ondes positives, ça fonctionne!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 17:05 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 17:42 | |
| Yes des ti-bébés tout neuf Félicitation! qui est le papa Mowgli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 17:57 | |
| Félicitaiton je te souhaite que tout ce passe bien. Tiens nous au courant |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 19:23 | |
| wow félicitation! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Roxanne
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 19:30 | |
| Merci les filles pour toute les félicitation hihihihi Nathalie je crois que les ondes positive mon aidé vraiment car tu le sais comment j'étais boulversé davoir perdu 7 ti bébés et dans navoir juste un en vie,la patte cassé en plus ....D'avoir vu toute les petites boules de pic sen vie,mavais vraiment viré à l'envers et jen nai presque faite un cas personelle,cest a dire je mavais remis en question ,quand au fond javais vraiment toute fais dans les rêgles, j'ai donc compris que cest le risque quand on fais lélevage d,avoir de bon et de mauvais moment.....En tout cas pour le moment je capote et saute de joie comme si s'étais ma toute première porté de bébé hihihihi Guylaine non Mowgli nest pas le papa ,parconte il est le papa de mon bébé réchapper ( la tite patte cassé ) celui-ci je vais le garder pour nous il est vraiment adorable et il se nomme Bouddah hihihihi Encore une fois merci a vous tous | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 20:07 | |
| Je suis bien contente pour toi Roxane!! Je parle pour moi mais... je suis sur que les filles sont d'accord avec moi On veut des photos de ce petit Bouddah!! | |
|
| |
Roxanne
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 20:39 | |
| ok pour les photos de mon petit bouddah va falloir que je demande de laide a babyanger elle a toute la collection complete des photo de mon petit survivant....moi je suis plus capable de les mettre sur photobucket si je fais pas de montage,cest trop long a telecharger vu que jai la fichu base vitesse ....alors je lui demande et si elle veux je vous montre ce joli ptit gars....bouddah ,papa mowgli et maman chilly.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Roxanne
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 21:08 | |
| merci grand-maman babyangel et voila pour toi guylaine ton petit fils hihihihi | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 21:12 | |
| yaidon ben beau mon ti-Fils merci Roxane | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 21:38 | |
| Il est très joli ce petit garçon!! | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: felicitation Roxanne ... Mer 9 Avr - 23:01 | |
| bravo pour la nouvelle tite famille et bonne chance pour les 2 prochaines semaines. Beaucoup de patience en perspective ...Hihi les photos sont superbes, tres mignon .qui a pris les photos ? Baby angel ou Roxanne ? bye | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 23:07 | |
| Bravo pour tes petits poux... ET qu'il est DONT BEAU ce petit boudha!!! Il a une drole de bette à 16 jours, genre air bete trop cute Mais il a vraiment une patte croche!?! C'est sa patte cassée qui est restée comme ca?? Ca n'a pas l'air à lui faire mal du tout... en tout cas, il est ben beau ce petit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 23:08 | |
| Yé super beau ce beau bébé là. J'ai juste une question, il est quel couleur??? Désolée pour mon manque d'expérience en couleur, mais je suis présentement en train d'étudier les couleurs d'hérissons Alors pour mes devoir sa serait gentil de me dire sa couleur. Merci |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Mer 9 Avr - 23:22 | |
| super joli !!! il a un beau tit bedon ton bouddha ! | |
|
| |
Roxanne
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Jeu 10 Avr - 16:32 | |
| natha cest moi qui est pris les photos de mon petit bouddah sauf babayangel les a mis sur le forum pour moi car sa fonctionnais pas mon affaire pikaboo effectivement il a une petite patte croche ,elle a été cassé a la naissance ,je lui fais faire une petite térapie de la patte tout les jour mais elle ne reviens pas droite parconte son état saméliore car maintenant il court comme un déchainé dans sa roue et sa boule Pour la couleur je vos vraiment pas chair ,lexperte en couleur cest nathalie ,mais je peux messayer quand même je crois quil est gris algérien en tu cas je pense hihihihi Nathalie pourrais tu maider stp pour la couleur de mon bien aimé bouddah ? merci d'avance! | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Jeu 10 Avr - 16:59 | |
| super Roxane je suis tres contente pour apres avoir perdu 7 bb je comprends ta crainte mais je t,envoie des ondes positives et 2 sem ca passe si vite garde courage et le sourire surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... | |
| |
|
| |
| Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... | |
|