| vos paris sont ouvert! | |
|
+20Lili Josée (passionherisson) maya Juju Guylaine Apic&Cie Stephany herissonniere Bilbo mayarama Genevieve Emilie et ses hérissons Véronique Vivyann Mika Emilie Lépine Marie-Ève & Thalie Nadia pikaboo Laetitia Brindille mil-lady 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Jeu 17 Avr - 23:31 | |
| up! j'ai pas encore pondu!!!!
je laisse la chance de retenter une date! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Ven 18 Avr - 0:23 | |
| je change pas la mienne le 18 bonnnnnnnn |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Ven 18 Avr - 0:26 | |
| En tout cas.. t'as pas accouché à ma fête mais ça reste qu'il sera un bélier un point c,est tout!! En les béliers?? | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Ven 18 Avr - 10:09 | |
| Pis, à matin, ca va comment??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Ven 18 Avr - 13:36 | |
| aller Ethan lache de faire la tete de et sors de la bon lache de faire la course avec Mathilde hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Ven 18 Avr - 13:39 | |
| Euh c'est qui Mathilde??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Ven 18 Avr - 13:45 | |
| hahah Rena cest une tite cocotte sur un forum de maman qui veut pas sortir elle non plus pis si je me trompe pas cest la futur copine de Ethan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Ven 18 Avr - 14:11 | |
| Bon ben Ethan et Mathilde sortez de là c'est le printemps, il fait beau et c'est la saison des amoureux |
|
| |
Stephany herissonniere
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Ven 18 Avr - 17:33 | |
| salut! je suis un peu tard, mais la lune, c'est vrai que ca marche.. sauf s'il n'est pas pret a sortir.. ma mere travaille dans une hopital et c'Est fou les soirs de pleines lunes, les gens sont plus fous, il y a plus d'Accidents, de gens saouls morts, et de bébés qui viennent au monde!! En passant, si tu as D'autres petits, tu sais si ils étaient petits à la naissance.. genre 5-6 lbs... si c'est le cas, l'échographie a seulement montré que le bébé était petit!! pour le test, les résultats varient d'une femme a l'autre.. d'une grossesse à l'autre pour les quantité d'hormones... alors a moins d'être sure d'Avoir fait l'Abstinence jusqu'a la date X et que tu es tombée enceinte vraiment cette date, alors il se peut que tu ais eu suffisament d'hormone pour avoir une réponse positive avant d'autres.. c'est calculé en moyenne.... lol je suis plate hein! bon alors pour le parie, si tes bébés sont toujours petits, j'irai pour le 20, sinon j'y vais pour la fin du mois!! et au pire, si l'écho dit le 29 et que tu dois etre provoquée, on va en prolongation pour le 13 mai!! (J'espere que non pour toi!!) dit toi qu'Avant d'Accoucher, tu dois etre a boutte d'être enceinte lol amicalement. Stephany | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Ven 18 Avr - 22:43 | |
| moi je dirais le 27 avril parce que personne ne la dis | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Lun 21 Avr - 9:29 | |
| - Stephany herissonniere a écrit:
- salut! je suis un peu tard, mais la lune, c'est vrai que ca marche.. sauf s'il n'est pas pret a sortir.. ma mere travaille dans une hopital et c'Est fou les soirs de pleines lunes, les gens sont plus fous, il y a plus d'Accidents, de gens saouls morts, et de bébés qui viennent au monde!!
En passant, si tu as D'autres petits, tu sais si ils étaient petits à la naissance.. genre 5-6 lbs... si c'est le cas, l'échographie a seulement montré que le bébé était petit!!
pour le test, les résultats varient d'une femme a l'autre.. d'une grossesse à l'autre pour les quantité d'hormones... alors a moins d'être sure d'Avoir fait l'Abstinence jusqu'a la date X et que tu es tombée enceinte vraiment cette date, alors il se peut que tu ais eu suffisament d'hormone pour avoir une réponse positive avant d'autres.. c'est calculé en moyenne....
lol je suis plate hein!
bon alors pour le parie, si tes bébés sont toujours petits, j'irai pour le 20, sinon j'y vais pour la fin du mois!! et au pire, si l'écho dit le 29 et que tu dois etre provoquée, on va en prolongation pour le 13 mai!! (J'espere que non pour toi!!)
dit toi qu'Avant d'Accoucher, tu dois etre a boutte d'être enceinte lol
amicalement. Stephany mon premier pesait presque 8 livre! bein, 7 lbs 14... je suis certaine que c'est pas le 29, sinon ca voudrait dire que le test est sortie positif 12 jours avant le retard....c'est impossible! mais oui, ma plus longue prolongation c'Est le 13! j'espere pas me rendre jusqu'a la! m'a virer folle!!!! finalement, la pleine lune a pas marché! je suis encore la ce matin! exact, mathilde, c'Est la blonde a ethan! y'é galant! il la laisse passé devant! mais la j'ai hate qu'il suive mon retardataire!!!!
Dernière édition par mil-lady le Lun 21 Avr - 9:35, édité 2 fois | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Lun 21 Avr - 9:33 | |
| Ah nonnnnnnnnnnnnn!! Ça sera pas un bélier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça arrête quand ça?? le 21 ou le 22?? | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Lun 21 Avr - 9:35 | |
| j'espere bien en tout cas!!! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Sam 26 Avr - 10:44 | |
| Ca fait un ti-bout que l'on a pas vu mil-lady serait-elle à l'hôpital ??? un ti-bébé | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Sam 26 Avr - 10:48 | |
| C'est vrai ça... Sa dernière visite est le 22... donc on peut peut-être déduire qu'elle aurait accouché soit entre le 23 et le 26 inclusivements!! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Dim 27 Avr - 20:58 | |
| coucou!!!! j'ai accoucher hier! j'vous donne plus de détail dans pas trop long....en attendant... | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Dim 27 Avr - 21:00 | |
| Oh le beau ti bonhomme! Repose toi bien ma belle. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Dim 27 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Dim 27 Avr - 21:26 | |
| félicitation | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Dim 27 Avr - 21:45 | |
| Félicitations Je suis vraiment contente pour toi. Reposes-toi bien et reviens nous donner des nouvelles quand tu auras 2 secondes. | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Dim 27 Avr - 21:50 | |
| Non mais, regardez-moi cette merveille!!! Quel beau petit bonhomme! Toutes mes félicitations! Combien il pèse? Comment ça s'est passé? Bien, j'espère! Donne-nous des nouvelles, moi les bébés j'en croquerais tellement je les trouve mignons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Dim 27 Avr - 21:53 | |
| Oh félicitation! Il est vraiment très beau,il va en faire craquer des p'tites filles!! Reposez-vous bien |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! Dim 27 Avr - 21:54 | |
| Félicitations. Il est tellement mignon. Et quoi de plus beau que de donner la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos paris sont ouvert! | |
| |
|
| |
| vos paris sont ouvert! | |
|