| Grand moment de réflexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand moment de réflexion Mer 26 Mar - 17:13 | |
| Bonjour! Alors comme le dit mon titre je suis en moment de réflexion parce que quand j'ai eue Capucine qq un de ma famille m'a dit:Aye tu pourrais avoir des bébés!.Mais moi j'avais trop peur de ce qui pourrait arriver.Quand même je me suis informée,j'me suis fais un dossier et j'y ai vraiment pensser......et hier soir mon père m'a dit:Tu peux avoir des bébés quand Capucine sera prète.Mais je veux que tu t'informes TRÈS bien et beaucoup sur le sujet.Alors j'ai pris une soirée,une nuit et une journée pour y pensser.Là je suis rendue à l'étape:Je demande l'avis de la gang de Clavardons!!! Alors,qu'est-ce que vous en dites? Est-ce que je devrais tenter ma chance?(fin mai ou début juin) Bonne fin de journée! Bonne fête à moi,bonne fête à moi,bonne.....Édit:J'ai dis quand j'ai eue Capucine mais j'm'étais informée un peu avant pour le plaisirs d'en appendre un peu plus sur le hérisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Mer 26 Mar - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Mer 26 Mar - 17:25 | |
| Merci!!!! Ouf!J'ai encore pas mal de temps pour y pensser!Mais tu peux être sur que si je viens qu'a décider d'avoir de bébés et bien ce sera sérieux. Par contre je ne veux pas commencer l'élevage là.....simplement une portée et c'est tout(mais du sérieux quand même). |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Mer 26 Mar - 17:27 | |
| Je venais justement de remarquer qu'il était maintenant écrit 13 ans en dessous de ton nom!! Bonne Fete!
As tu pensé de ce que tu ferais des bébés ?? Tu vas les vendre? c'est le fun les bébés mais il faut penser à leur sort ainsi quà celui de la mère en cas de difficultés... je veux pas péter ta bulle, loin de là, mais je veux juste que tu gardes à l'esprit cet aspect!!!
Sinon, si tout est pensé et réfléchi! Go, ca doit etre magnifique! J'espère un jour vivre ca moi aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Mer 26 Mar - 17:39 | |
| Ben vous savez Sunnystars.....et bien elle n'avait pas pu avoir un hérisson "dans le temps"mais là ses parents sont d'accord.Alors bon c'est certain que elle serait dans ma "liste",moi j'aimerais en garder un et quelques autres personnes m'en on parler mais c'est pas encore sur.Pour ce côté là je m'inquiette pas ben ben(même si la portée peut être grosse ou petite).Mais bon il reste quand même qqs mois/semaines avant et ma décision finale est pas encore prise. Merci |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Mer 26 Mar - 18:52 | |
| bonne fête maintenant la grande question, moi je me dis, si tu es très très très bien informée comme tu sembles vouloir le faire, que tu as des sous de côté ou que ton père propse de t'aider, si il arrive quelque chose à Capucine, hémoragies, complications...et aux bébés, car il peut aussi arrivé quelque chose aux bébés, comme tu le sais déjà. je me dis pourquoi pas Go, tu vas vivre une super expérience | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Mer 26 Mar - 19:08 | |
| C'est bien, tu sembles avoir pris le temps de te renseigner et il y aura toujours les gens du forum qui pourront répondre à tes questions. La seule chose, c'est le moment où tu as prévu faire ça, si tu fais ça au mois de mai et que ta puce devance un peu son accouchement, tu seras dans ta fin de sesssion, tu auras donc moins de temps pour t'en occuper s'il y a quoique ce soit. Est-ce qu'il y aura quelqu'un pour prendre ta relève? En passant : BONNE FÊTE!!!! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Mer 26 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Mer 26 Mar - 20:55 | |
| Bonne fête Pour les bébés si tu es bien informée et que tu te sent prête je dis pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Jeu 27 Mar - 8:04 | |
| Merci merci merci! Et pour te répondre Lili c'est ce que je me demandais alors je vais regarder ca comme il faut pour être certaine de pouvoir être là au cas où il y aurait des problèmes.En suite,j'aimerais savoir,je crois qu'il y avait déja un poste mais je le vois pus,comme j'ai dis une amie aimerais beaucoup avoir un de mes bébés(si j'en ai)alors est-ce qu'on peux faire ca....un petit..."passe-droit"?Dans ce temps là je suppose que les garanties on laisse faire si elle ne l'achète pas mais qu'elle le recoit?Et une autre question( )Est-ce qu'un montant de 300 à 400 ou de 400 à 500$ ferait l'affaire si il se passerait qq chose d'imprévu.....? |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Jeu 27 Mar - 8:35 | |
| Hihi, tu peux faire des passes droit, l'AFCH n'est pas une police De plus, tu n'es pas inscrite comme membre éleveure (Ce que tu pourrais faire pour avoir l'aide d'une marraine au cas où. C'est très pratique ) Pour les garanties, c'est à toi de voir. Toutefois, être à ta place, c'est déjà bien gentil de ta part de lui donner, je ne donnerais aucunes garanties sur le cadeau. De plus, je crois que ton montant est suffisant. Je te souhaite par contre de tout coeur de ne poas avoir à le dépenser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Jeu 27 Mar - 17:26 | |
| D'accord merci beaucoup! Moi aussi je souhaite que tout se passe bien!
Dernière édition par Sunshine le Jeu 27 Mar - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Jeu 27 Mar - 22:49 | |
| J'Y pensse et je vous redonne des nouvelles!!! |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Ven 28 Mar - 7:55 | |
| Je laisse quans même mon message mais, il me semblait avoir vu ton dernier message qui demandait pour l'âge du male et pour l'agressivité entre les 2 tourtereaux... Je suis rendu dingue où il n'est plus là!?!? Je laisse quand même ma réponse Il n'y a pas de limite d'êge pour le mâle. Picasso a eu son dernier enfant à 80 ans il me semble Il se peut qu'un des deux hérissons finissent par devenir agressif. Ça a toutefois l'air d'être plutôt rare. C'est surtout pour cette raison qu'il faut bien les surveiller au debut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Ven 28 Mar - 8:03 | |
| Désoler...j'avais été répondue Mais merci quand même! |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Ven 28 Mar - 8:04 | |
| Bon au moins, je ne suis pas rendu folle.....quoique..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion Ven 28 Mar - 8:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand moment de réflexion | |
| |