| Le grand jour arrive... | |
|
+4Mika Vivyann Syncia Genevieve 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Le grand jour arrive... Dim 6 Avr - 12:57 | |
| Le grand jour arrive selon moi car Lichi est enfermée dans sa cachette depuis 3 jours. Elle sort juste pour manger légèrement et boire. Elle serait rendu à 32 jours de gestation environ. J'ai tellement hâte d'entendre des petits cris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Dim 6 Avr - 15:55 | |
| je te comprend d'avoir hâte, Lichi ces-tu ton hérissonne dont tu as mit des photos sur un autre forum???? Je la trouve tellement belle le petit hérisson. As-telle pris pas mal de poids depuis sa grossese???? Sais-tu sa première portée??? Je te souhaite que tout ce passe bien, tiens nous au courant. |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Dim 6 Avr - 16:38 | |
| youpiiiiii j'ai hâte de voir les photos! Je t'admire geneviève, tu réussis avec brio autant avec tes nombreux reptiles qu'avec les hérissons! tiens nous au courant surtout! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Lun 7 Avr - 23:21 | |
| Ma doudoune est encore enfermée dans sa cachette et je n'ai entendu encore aucun son... je ne l'ai pas vu sortir depuis 4 jours. Elle ne mange pas énormément selon ce que j'ai vu dans son bol. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Mar 8 Avr - 8:59 | |
| Encore enfermée dans sa cachette et aucun son. Je me demande si elle aurait eut ses bébés même si j'entend aucun son . Disons qu'elle mange rapidement comme une maman qui a accouché. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Mar 8 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Mar 8 Avr - 14:05 | |
| Elle en est a combien de jours??? La mienne 32 aujourd'hui |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Mar 8 Avr - 15:12 | |
| - Albina a écrit:
- Elle en est a combien de jours??? La mienne 32 aujourd'hui
- Citation :
- Sujet: Le grand jour arrive... Dim 6 Avr - 10:57
-------------------------------------------------------------------------------- Le grand jour arrive selon moi car Lichi est enfermée dans sa cachette depuis 3 jours. Elle sort juste pour manger légèrement et boire. Elle serait rendu à 32 jours de gestation environ. J'ai tellement hâte d'entendre des petits cris !
+ 2 jours depuis donc ça fait 34 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Mar 8 Avr - 18:03 | |
| nos femelles ont que 2 jours de différence, kool. Laquel sera la première a annoncer la bonne nouvelles |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Mar 8 Avr - 19:50 | |
| Elle est encore enfermée et toujours pas de bruit ... j'ai tellement hâte d'entendre les petits cris ! C'est tellement mignion et Lichi est tellement une bonne maman ! Albina, c'est la mienne qui va être la première ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Mar 8 Avr - 23:59 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Mer 9 Avr - 10:03 | |
| Oups...Je savait pas...désoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Ven 11 Avr - 3:09 | |
| Pis Genevieve ta femelle as-telle accoucher, sinon la mienne va accoucher avant la tienne, la mienne en est a 35 jours de gestation. La mienne en tout ces enfermer depuis deux jours dans sa maison et en sort que pour manger et boire. Sa sent l'accouchement bientot. J,ai hâte de voir qui va gagner |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Sam 12 Avr - 17:57 | |
| J'ai été très malade cette semaine donc je suis venu rarement sur le forum . J'ai entendu un petit cri venant de la cachette de ma femelle hier matin. Je crois qu'elle a accouché depuis 2-3 jours. Les bébés sont très silencieux contrairement à ma dernière portée. Lichi a donc gagné Albina ! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Sam 12 Avr - 18:31 | |
| Ah bien bravo de beaux ti bébés a gatter dans pas long ma chanceuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Sam 12 Avr - 18:34 | |
| Félicitation Lichi a gagner sur ma tite-fille sy elle arrêterais de dormir, elle accoucherais surement Sa doit bien s'en venir elle est quand meme rendue a 36 jours. Tiens nous au courant, voir comment sa va bonne chance Et félicite Lichi de ma part elle a gagner |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Dim 13 Avr - 9:14 | |
| Félicitations à toi et à ta toutoune! (Heil tu ne sauras pas leur date de fête, ils n'auront p-e pas leur gâteau`la bonne journée!) | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Dim 13 Avr - 9:20 | |
| félicitation j'ai hate de savoir combien il en a | |
|
| |
Vivyann
| |
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Dim 20 Avr - 11:15 | |
| Je ne suis pas venu de la semaine sur le forum pour certaines raisons personelles... mais je voulais vous donner des nouvelles. Selon moi, elle a accouché le mercredi mais j'ai décidé que j'aime mieux dire le vendredi pour être sur en ayant entendu seulement les bébés cette jounée-là. En principe, j'aurais le droit de prendre les bébés aujourd'hui mais je vais attendre jusqu'à mardi. Si vous saviez comment je me mord les doigts pour savoir comment il y en a et surtout pour voir les couleurs de chacun car la dernière fois, j'ai eut 2 bébés sur 3 d'albinos ! | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... Mar 22 Avr - 21:22 | |
| Ahhhhhhhh ... Vous auriez rit en voyant mon visage tantôt quand je suis venu pour manipuler les bébés . J'enlève la doudou pour voir tout ce beau petit monde mais quelle fut ma surprise en voyant... rien ... aucun bébé sauf une maman avec un immense derrière qui me regardant d'un air sévère en me disant ''qu'est-ce que tu me veux fatiguante'' ! Je l'ai manipulé un peu et ses tétines sont immenses et elle a un beau ventre bien rond . Elle est encore enceinte la doudoune ... celà devait être elle qui a lâché le petit cri qui m'a fait croire aux bébés . Elle serait à 48 jours de gestation si on calcul à partir de la première journée qu'ils ont été ensemble. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand jour arrive... | |
| |
|
| |
| Le grand jour arrive... | |
|