CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand jour arrive...

Aller en bas 
+4
Mika
Vivyann
Syncia
Genevieve
8 participants
AuteurMessage
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:57

Le grand jour arrive selon moi car Lichi est enfermée dans sa cachette depuis 3 jours. Elle sort juste pour manger légèrement et boire. Elle serait rendu à 32 jours de gestation environ. J'ai tellement hâte d'entendre des petits cris I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:55

je te comprend d'avoir hâte, Lichi ces-tu ton hérissonne dont tu as mit des photos sur un autre forum???? Je la trouve tellement belle le petit hérisson. As-telle pris pas mal de poids depuis sa grossese????

Sais-tu sa première portée???

Je te souhaite que tout ce passe bien, tiens nous au courant. flower
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:38

youpiiiiii cheers


j'ai hâte de voir les photos! Je t'admire geneviève, tu réussis avec brio autant avec tes nombreux reptiles qu'avec les hérissons!

tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:36

Youhou ! cheers

Super contente pour toi !! Tu va voir, c'est vraiment de beaux moments !! Merveilleux !! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

cheers je suis bien contente pour toi je te souhaite plein de beaux ptits bebes en sante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:21

Ma doudoune est encore enfermée dans sa cachette et je n'ai entendu encore aucun son... je ne l'ai pas vu sortir depuis 4 jours. Elle ne mange pas énormément selon ce que j'ai vu dans son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:26

Ça sent les bébés !!! Ça sent les bébés!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:59

Encore enfermée dans sa cachette et aucun son. Je me demande si elle aurait eut ses bébés même si j'entend aucun son Neutral . Disons qu'elle mange rapidement comme une maman qui a accouché.
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:58

Vivyann a écrit:
Tu va voir, c'est vraiment de beaux moments !! Merveilleux !! I love you cheers
Elle a déjà eu des bébés donc elle sait c'est quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:05

Elle en est a combien de jours??? La mienne 32 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:12

Albina a écrit:
Elle en est a combien de jours??? La mienne 32 aujourd'hui
Citation :
Sujet: Le grand jour arrive... Dim 6 Avr - 10:57

--------------------------------------------------------------------------------

Le grand jour arrive selon moi car Lichi est enfermée dans sa cachette depuis 3 jours. Elle sort juste pour manger légèrement et boire. Elle serait rendu à 32 jours de gestation environ. J'ai tellement hâte d'entendre des petits cris !
+ 2 jours depuis donc ça fait 34 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:03

nos femelles ont que 2 jours de différence, kool. Laquel sera la première a annoncer la bonne nouvelles king
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:50

Elle est encore enfermée et toujours pas de bruit Suspect ... j'ai tellement hâte d'entendre les petits cris Very Happy ! C'est tellement mignion et Lichi est tellement une bonne maman Very Happy !

Albina, c'est la mienne qui va être la première lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:59

Ya de bonne chance, mais je te fais compétion tongue , hum ben disons, ti-fille fait compétion lol! , mais elle a le sait pas, car la encore elle se promène dans sa boule a terre dans la maison. Elle est si gentille soudainement. affraid pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:03

Oups...Je savait pas...désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:09

Pis Genevieve ta femelle as-telle accoucher, lol! sinon la mienne va accoucher avant la tienne, la mienne en est a 35 jours de gestation.

La mienne en tout ces enfermer depuis deux jours dans sa maison et en sort que pour manger et boire. Sa sent l'accouchement bientot. lol!

Suspect J,ai hâte de voir qui va gagner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:57

J'ai été très malade cette semaine donc je suis venu rarement sur le forum Embarassed .

J'ai entendu un petit cri venant de la cachette de ma femelle hier matin. Je crois qu'elle a accouché depuis 2-3 jours. Les bébés sont très silencieux contrairement à ma dernière portée. Lichi a donc gagné Albina Razz lol! !
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:31

Ah bien bravo de beaux ti bébés a gatter dans pas long ma chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:34

Félicitation Lichi a gagner sur ma tite-fille Sleep sy elle arrêterais de dormir, elle accoucherais surement Sleep lol! Sa doit bien s'en venir elle est quand meme rendue a 36 jours.

Tiens nous au courant, voir comment sa va cheers bonne chance cheers

Et félicite Lichi de ma part lol! elle a gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:14

Félicitations à toi et à ta toutoune!
(Heil tu ne sauras pas leur date de fête, ils n'auront p-e pas leur gâteau`la bonne journée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:20

félicitation cheers
j'ai hate de savoir combien il en a I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:56

cheers Félicitation grand-maman !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:15

Je ne suis pas venu de la semaine sur le forum pour certaines raisons personelles... mais je voulais vous donner des nouvelles. Selon moi, elle a accouché le mercredi mais j'ai décidé que j'aime mieux dire le vendredi pour être sur en ayant entendu seulement les bébés cette jounée-là. En principe, j'aurais le droit de prendre les bébés aujourd'hui mais je vais attendre jusqu'à mardi. Si vous saviez comment je me mord les doigts pour savoir comment il y en a et surtout pour voir les couleurs de chacun car la dernière fois, j'ai eut 2 bébés sur 3 d'albinos !
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:22

Ahhhhhhhh affraid ...

Vous auriez rit en voyant mon visage tantôt quand je suis venu pour manipuler les bébés Laughing . J'enlève la doudou pour voir tout ce beau petit monde mais quelle fut ma surprise en voyant... rien Shocked ... aucun bébé sauf une maman avec un immense derrière qui me regardant d'un air sévère en me disant ''qu'est-ce que tu me veux fatiguante'' Shocked lol! ! Je l'ai manipulé un peu et ses tétines sont immenses et elle a un beau ventre bien rond cheers . Elle est encore enceinte la doudoune Very Happy ... celà devait être elle qui a lâché le petit cri qui m'a fait croire aux bébés Embarassed .

Elle serait à 48 jours de gestation si on calcul à partir de la première journée qu'ils ont été ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:55

Very Happy onh c'est ben drôle!!!
mais au moins elle est encore enceinte lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Le grand jour arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive...   Le grand jour arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser