CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 photos de litchie et ses ti-pous

Aller en bas 
+9
Lili
Vivyann
Emilie Lépine
Véronique
Bilbo
pikaboo
Mika
cindy
natha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de litchie et ses ti-pous   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:23

elles sont tres mignonnes!

le meilleur conseil que j'ai pour la prochaines fois, c'est vraiment de rien faire avant 2 semaines....j'ai perdu une portée complete a etre trop curieuse et a stresser a regarder voir si tout allait bien.....la, on ne m'y prend plus.....c'est pas l'envie qui me manque d'aller voir si tout est ok avec la meme femelle qui les a tous tuer la derniere fois....mais je laisse aller les chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de litchie et ses ti-pous   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:51

Ha ben, d'après ce que je constate, les mamans hérisson vont transporter leurs bébés pour trouver une meilleure cachette... On dirait que c'est un comportement normal lorsqu'elles ont été dérangées. Mais des fois, faut les déranger, on ne peut pas les laisser dans un bac trop sale.

Les filles, attachez-vous les mains dans le dos quand vous approchez une nouvelle portée!!! lol! Comme dans un magasin de porcelaine, on regarde mais on ne touche pas!!!

Signé: Bilbo, experte en portée de hérissons! lol! lol! lol!


(eille Bilbo, c'est pas toi l'experte, c'est Ciboulette! Pfff... kèsse qu'il faut pas entendre! )
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: gavage ??   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:06

allo comme ma mini est très, très petite , même si elle semble
en forme ,croyez-vous que ce serait mieux pour elle que je la
nourrisse en plus de sa maman? ( se serait du gavage a ce moment -là?)

je les ai reprises les 2 ce soir et elles me tête les doigts et vont se mettre plein de bave partout ensuite ! c'est tellement cute de les voir faire comme des grands !
Litchie semble moins insultée et retourne dans la pochette avec ses
cocottes assez vite. Fiou!!
les 2 semble avoir plein d"énergie , c'est bon signe hein?

est-ce que je pourrais appeller ma mini Loki, Y' as-tu quelqu'un qui a ce nom-là sur le site ?
il y a Lucky je sais, est-ce que c' est trop ressemblant ?
car si elle survit au bout de compte , elle est vraiment chanceuse non?

alors , Loki ???
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de litchie et ses ti-pous   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:32

Loki jaime bien moi et je pense pas que personne a ce nom ici Wink

mais Lucky yen a un et cest un des miens lol!

pour ce qui est du gavage je peux pas taider jen suis a ma premiere portee moi aussi donc je laisse dautre plus experimenter te repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de litchie et ses ti-pous   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:46

J'ai déjà alterné avec du lait pour des bébés trop petits, par contre il serait mieux que tu ne le fasse pas avec une seringue pour ne pas lui envoyer trop de lait et que sa s'en aille dans les poumons. Si tu dis qu'elle tete tes doigts j'en mettrai un peu sur le bout de mes doigts.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore là toutes les deux !   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:47

salut !
YÉ, les 2 sont encore en forme et tout va bien.La maman se laisse prendre , je prends les bb... oufffff, enfin sur le bon chemin:lol:
elles sont tellement cute et c' est l' fun de les prendre dans mes mains avec les petits bisoux qu'elles me font sur les doigts.
c'était la 1 fois qu'elles faisait vraiment la boule , voici des photos:photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Bebes_11photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Bebes_12

les voici en train de se mettre de la mousse...
des petites baveuses hein !

photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Bebes_13
photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Bebes_14
on voit bien la différence de taille ...

bye bye a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de litchie et ses ti-pous   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

wow c'est fou la différence entre les deux, elles sont très belles!
Tu peux être fière! Elles sont sur le bon chemin Wink grâce à tes soins cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de litchie et ses ti-pous   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

cool elle vont bien cheers
super belle tes cocottes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de litchie et ses ti-pous   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:38

Ha ouaou !!!! Elles sont très belles !! I love you
Félicitation pour ton beau travail Wink Tu as très bien fait sa Wink

Tu les a peser ?? Je suis curieuse de savoir la différence de poid, car sa parrait vraiment ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de litchie et ses ti-pous   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:54

ohhh ce quelles sont belles I love you I love you jadore la ptite mini hihihi vraiment trop cute Wink

moi aussi je suis curieuse de savoir leur difference de poids scratch
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de litchie et ses ti-pous   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:48

Je suis en amour avec la petite pâle I love you !
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: poids- santé???   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:20

salut !
merci , moi aussi je la trouve cute la mini Loki mais attention , ma toutoune a du charme aussi!

Loki pèse un gros 25 grammes a 18 jours et ma toutoune pèse 55 grammes.
loki a pris 5 grammes en 3 jours et l' autre en a pris 15 grammes...
ma femelle LItchie a perdue depuis son accouchement 90 grammes, mais il faut dire qu'elle en avait pris 190 grammes environ...est-ce que sa perte de poids est normale?
elle semble en forme ,elle est plus calme et semble allaiter ses petites régulièrement car je ne les entends plus vraiment pleurer, elles sont toujours cachées dans la pochette ensembles et Litchie est souvent couchée sur le coté...

c'est sur que la grosse boit plus car elle suit sa mère comme un chien de poche au point que des fois elle lui fait des pishh pour avoir la paix !

Comme mini-Loki prend du poid ( même si c'est peu selon moi ?) je n' ose pas m'en mêler et je laisse faire tout en surveillant chaque jour son poids. Mais ma balance fonctionne au 5 grammes, alors je ne vois pas tres bien les subtilitées...
est-ce que c'est correct ? ou bien vous trouver qu'elle est vraiment trop
petite ?
snack- bar open 24 h !
photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Bebes_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de litchie et ses ti-pous   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:52

moi je trouve ca petit mais bon si sont etat semble bon quelle boit bien et quelle engraisse regulierement je suppose que tout est ok Wink

mais bon je suis loin detre une pro dans ce domaine jen suis a ma premiere portee alors Wink

mais si ca peut te donner une idee les miens a 21jours pesait 79gr et 80gr alors Shocked soit cest les tiens qui sont petit ou soit cest les miens qui sont enorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de litchie et ses ti-pous   photos de litchie et ses ti-pous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de litchie et ses ti-pous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu Mme Pic-Pic et Litchie
» Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser