Trouvez-vous que j'ai maigri? (désolé j'ai demandé à ma maman de prendre 2-3 clichés mais je crois qu'elle est folle des photos elle sait plus quand s'arrêter)
Hahahaha. C'est bien vrai Amy, mais tu es un telleemnt beau modèle, c'est plus fort que moi
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Amy veut savoir... Sam 22 Mar - 9:41
Ah ce qu'elle est mignonne cette Amy Elle est rendue à combien sur la balance?
J'ai une question qui n'a pas rapport : comment tu fais pour réussir à mettre beaucoup de photos? Est-ce que c'est avec un logiciel spécial?
Invité Invité
Sujet: Re: Amy veut savoir... Sam 22 Mar - 9:56
Le temps que j'ai été à l'hôpital mon conjoint ne l'avait pas sorti dans sa boule, elle avait engraissé jusqu'à 655g, mais je l'ai rationné un peu plus et je lui donne au moins 5 minutes de bain (nager) par jour. en 2 semaines environ elle s'est rendue à 627g
moi je met mes photo avec www.imageshack.us d'habitude j'y vais avec le multiploader mais hier ça fonctionnait pas trop, donc j'y suis allé une par une
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Amy veut savoir... Sam 22 Mar - 11:14
oh elle est si jolie, on dirait qu'elle a maigrit mais c'est tellement dure à dire chose certaine elle est belle...
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Amy veut savoir... Sam 22 Mar - 12:15
Ouin ouin presque un model pour taille forte cette Amy! Lâche pas, son régime fonctionne bien, elle a l'air plus élancé (sauf la 3em photo à partir du bas, hihihihi)
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Amy veut savoir... Sam 22 Mar - 19:07
Haha ! Émilie !! J'ai penser la même chose !
Et oui Rena, sa parrait que Amy a perdu du poid Combien au juste ??
Invité Invité
Sujet: Re: Amy veut savoir... Sam 22 Mar - 20:14
en date d'aujourd'hui 31 grammes
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Amy veut savoir... Dim 23 Mar - 0:53
Félicitation pour ces beaux efforts récompensés !
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Amy veut savoir... Mer 26 Mar - 14:03
elle est super belle!!!
sa maman est rendue a au dessus de 700g!!!!
si elle est pas enceinte, je m'appelle pas mylène!
Invité Invité
Sujet: Re: Amy veut savoir... Mer 26 Mar - 14:06
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Amy veut savoir... Mer 26 Mar - 15:32
mil-lady a écrit:
elle est super belle!!!
sa maman est rendue a au dessus de 700g!!!!
si elle est pas enceinte, je m'appelle pas mylène!
Et bien je te le souhaite parceque ça coute cher faire changer son nom!!
Invité Invité
Sujet: Re: Amy veut savoir... Mer 26 Mar - 18:49
et surtout très difficile, je te vois expliquer ça au juge: "Oui mais je dois changer de nom Miss Piggy était pas enceinte"